Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

Salut tout le monde, vous allez bien ?
Je suis toujours au Portugal, je passe de bonnes vacances.

Bon anniverssaire très très très en retard Yoyo-kun !  :ha:
Désolé de ce retard c'est que voilà je suis en vacances au Portugal donc je passe très rarement sur le fow.

Félicitations Gohan35 et bienvenue dans le staff !  :)

Sinon je suis venu sur le forum suite au message rapporté, de ce membre qui a insulté Db-z.com...
Je m'en veux un peu d'avoir tout raté et d'être absent à des moments comme ça.
Enfin bref, il y a de plus en plus de rageux...

Super Yoyojin

Mais c'est pas grave :lol: J'espère que tu passes de bonnes vacances, même si tu nous as déjà dis que tu passais de bonnes vacances :D Et au fait, merci de m'avoir conseillé Rurouni Kenshin, c'est excellent (j'en suis qu'à l'épisode 17, mais j'avance :ha:).
Sinon, je trouve que les petits cons qui profitent des épisodes sans même s'inscrire sur le forum (ou en s'inscrivant juste pour avoir les liens même le dimanche) arrivent en masse. Et avec les problèmes du moment, ils se plaignent de plus en plus...

Enfin bref, moi, aujourd'hui, je me suis finalement endormi ce matin et me suis réveillé en début d'aprem, car j'avais pas dormi cette nuit :lol:

skyseif

Non t'inquiète je demanderai pas s'il y a un risque de refus. De plus, je constate que les 6 7 modos présents font bien le boulot qui n'est pas si grand que ça dans ce forum (à peine 3000 membres c'est tranquille quand même :) )

Sinon salut Zynaga, ça fait longtemps que j'ai pas vu un guerrier de l'espace :P

mourad73

P'tain je vais devoir rentrer plus tôt que prévu... mon père vient de recevoir un rendez-vous de la sécu pour contrôle médicale, vu qu'il est en arrêt maladie longue durée, le problème c'est que le RDV est le 22 juillet et que j'étais censé rentré le 7 août...  :-\

Bon déjà je suis content d'être dans un pays avec une sécurité sociale, mais bon là...  :-\ :-\

Gohan35

Ca c'est pas de chance Murow ! 2 semaines de vacances en mois ca le fait pas trop :-\

Asgard

Je compatis Murow, c'est la haine !! :rage:

Hikarii

Vraiment désolé pour toi Murow ... J'espére en tout cas que tout ira pour le mieux pour ton pére, parce que dans le monde, il n'y a pas plus important que la santé ...

Moi de mon coté, je rentre le 15 Aout a la place du 1er Septembre, a cause de mes 2 exams de rattrapage que je vais devoir faire a la rentrée. Je rentrerais a la maison seule avec ma grande soeur, et une fois en Belgique, j'aurais des cours particuliers d'algébres, de géométrie et d'anglais. Mon pére a payer une vrai fortune pour ces profs, j'ai donc vraiment interet a ne pas le decevoir ...

Super Yoyojin

@Murow : Oui, j'avoue que c'est pas cool :-\
Enfin, estime-toi quand même heureux de pouvoir être parti, car je connais des personnes qui ne peuvent pas vraiment s'offrir de petit séjour (même en France). Bon c'est pas la misère non plus pour eux :lol:

@Hikarii : Oui, j'avoue que c'est pas cool non plus...
On va prier pour que tu réussisses ^u^ (par contre, excusez-moi, mais je trouve que te faire rentrer 'seule' c'est limite-limite de la part de tes parents... enfin il y a peut-être une raison, m'enfin, bon, perso, j'apprécierais pas trop :-\ enfin je n'ai pas à juger ça ^u^). Courage à toi :goku:

Moi je ne pars qu'une semaine du 7 au 14 Août, vers Brest ;D

Gohan35

A brest ? Mon pauvre Yoyo :P
Brest c'est moche :-\

Et merde pour tes rattrapages Hikarii !

Super Yoyojin

Non j'ai pas dit à Brest, j'ai dit vers Brest :lol: La ville on s'en fout, c'est pour situer :lol:
On visitera les trucs plus tranquilles, enfin voilà quoi :P
Toute façon, tu critiques pas mes vacances, OK ? :rage:

( :lol: )

Gohan35

Oui mais bon finistere nord c'est pas terrible. Je prefere le finistere sud avec Quimper, Douarnenez Pouldreuzic (la ou est fait le pate henaff :P)

Super Yoyojin

Bah en fait on a loué un gîte plutôt vers le Sud-Est de Brest. Bien qu'il soit plus dans la partie Nord, il n'est pas impossible d'aller visiter des trucs dans le Sud ;D
Pis toute façon, tu critiques pas mes vacances ;D ;D

Et puis si besoin, on fera le Sud l'année prochaine :lol:

Bon sinon, je suis en train de dl la version nette de l'épisode 64 :ha: Hâte de le regarder ^u^

Shin Antares

Je compatis Murow et bonne chance Hikarii.

Moi, j'ai pas le temps de prendre des vacances car je suis en pleine recherche d'emploi.
Mais j'ai peut être une piste pour septembre. J'espère que se sera bon, j'ai un RDV lundi prochain. Je croise les doigts.  ^u^

RyN

Murow, désolé pour toi  :-\.
Et Hikarii, je te souhaite bonne chance ! Ne rends pas fous tes professeurs :P !  :cell:

skyseif

Ben oui Hikarii, sois aussi sérieuse avec tes profs que tu l'es ici :P