Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ca y est, j'ai commencé mon taff aujourd'hui. Pour l'instant ça va, les horaires sont cool bien qu'il faille que je me lève tous les matins à 6h00 et je pense qu'au bout d'un moment, ça va me saouler. Enfin bref, je ne vais quand même pas trop me plaindre car c'est pas la joie pour trouver du boulot.

J'en profite pour souhaiter bon courage et bonne chance pour tes recherches Saiyuke. Je croise les doigts pour toi.  ^u^

Super Yoyojin

Ça sent la rentrée :'( (Lundi pour moi)

Mais,


:gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: JOYEUX ANNIVERSAIRE SUPERSAIYAJIN  :piccolo: ::) :vegeta: :goku: :gohan:

J'espère que tu auras de beaux cadeaux et un bon gâteau :ha: Et profites (tout comme moi) de cette dernière année avant la majorité ;D


3po

 :goku: :goku: :goku: :goku: :goku:
Bonne anniversaire à toi SUPERSAIYAJIN
:bojack: :bojack: :bojack: :bojack:

Cell Game

#2613
 :ha: :ha:joyeux anniversaire supersaiyajin :ha: :ha:

Spoiler
hein ? tu as 17 ans maintenant , donc il est temps de ton voyage temporel ::) ::)
[Fermer]
;) ;)


Bardock

Bon voila le grand jour est arrivé je rentre a 14h00 super degouté de revoir la bahu mais pas le choix. Bon anniversaire Supersaiyajain!!!  :ha: :ha:

RyN

Joyeux anniversaire supersaiyajin !!!
[/size]

Bon la rentrée commence pour moi à partir d'aujourd'hui  :'(.

Hikarii

Joyeux anniv', Sûûûupa Saiiiyajinnnn !!!  :ha:  :ha:  :ha: ^^

Je te souhaite que de bonne chose pour cette année, profite bien du gateau d'anniv' ! ^^ Et d'ailleurs ...

Citation de: cell game le 02 Septembre 2010 à 04:29:20
Spoiler
hein ? tu as 17 ans maintenant , donc il est temps de ton voyage temporel ::) ::)
[Fermer]
;) ;)

... j'avoue que cell game a raison sur ce coups-ci ... :P


supersaiyajin

Merci a touuus !  :ha:
Je vais bien profiter de ma journée car je suis sorti tôt aujourd'hui , je vais manger le gâteau (;D) et après , au boulot (j'ai déjà eu des devoirs ! xD)

saiyuke

Bon anniversaire ! C'est rare que je le souhaite parce que je ne vais jamais les voir, donc désolé à tous ceux que j'ai oublié et que j'oublierai ^u^ nyarf :celljr:

Rony-Kun

Bon annif mec, profite bien de cette journée ;)

Asgard

Pareillement L'ami, profites bien car ça passe troooop vite !!

supersaiyajin

Merci a vous tous !  ^u^

mourad73

Il ne reste plus que moi, et bien... je te souhaite un bon anniv' à toi Super Saiyajin.  ;)  :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo:

supersaiyajin


Fred69

#2624
:ha: Bon anniversaire Super Saiyajin !!! :ha:
Je te souhaites tout ce qu'il y a de meilleur !!  :ha:

Sinon ma rentré ça a été aujourd'hui. C'était épuisant ! Quelle horrible visite guidée avec 4 étages à monter et redescendre, alors que j'ai été opéré à l'orteil hier !  :-X

P.S. Sky ce n'est pas moi j'espère ?  :)
De toute façon si ce n'est pas moi, ça ne peut être que mon gentil neveu RyN !  :)