Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Gohan35

Bon bas moi c'est ma dernière semaine dans ma mission actuelle où je m'emmerde à mort. La semaine prochaine j'attaque deux semaines de formation à Toulouse et ensuite je commence ma nouvelle mission. Toujours chez France Telecom mais dans un nouveau service.

Conclusion, en journée je serai moins présent car j'espère avoir du taf la bas ^^

SocGokû

Tu taff en interim Gohan?

Gohan35

Non je bosse dans une société de service. Le principe de ce type de société est qu'ils embauchent des personnes pour les faire travailler en interne ou chez des clients.

Pour ma part je suis embauché dans une société de service qui me fait travailler chez France Telecom.

SocGokû

Ah d'accord :O

Parce que je voulais juste avoir des infos comment sa fonctionne de travailler en info :)

Gohan35

Bas écoute ca dépend de ce que tu veux faire et dans quelle société tu es. En ce moment pour le boulot dans le réseau ce sont surtout les société de services qui embauchent. Après pour le développement c'est du 50/50 les société de services recrutent mais les société préfèrent prendre quelqu'un en interne.

Asgard

#2660
Ouhaou !! ca c'est du flood !!  :D

Sinon Gohan35, il faut des diplomes en particulier pour postuler ?

Zangya

Moi j'ai un ami qui est en SSII (chez Logica) avec un diplome de physique chimie... donc bon, y'a de tout!

En général ils demandent un DEUG, DUT ou BTS informatique. Ou un truc dans le genre! Même parfois ils sont pas très chiant du moment que tu sais programmer, ils peuvent te prendre sans diplome. (surtout quand ils ont besoin de techno rares)

Asgard

Ok, merci mam'zelle, de toute façon, je sais pas coder, c'est juste pour informations.

j'ai qu'un Bac S SI avec rien de bien particulier derrière ! :D

mourad73

Tu as le Site du Zéro pour apprendre plein de choses facilement :) !! xHTML, PHP, C/C++, Java, 3D, prise en main avancée de Linux, bref, c'est ma référence :) !

saiyuke

En train de télécharger SONIC 4 sur iPhone !!!

Ca va chier! :ha: (Mais j'ai qu'un iPhone 3G... J'ai peur que ça rame...)

Shin Antares

J'ai eu une galère hier avec internet. C'est très simple, plus rien ne fonctionnait. J'ai donc appelé la hotline et ils m'ont répondu qu'ils étaient en maintenance.

Ouf, rien de grave au final. Mais j'ai perdu pas mal de temps sur toutes les choses que je devais faire. J'ai donc 5 scans à lire et 1 épisode à regarder. Mais manque de bol, j'ai pas le temps également aujourd'hui pour me consacrer à cela bien que je les ai téléchargé.

Fait chier, je prends vraiment du retard.

RyN

Pour 5 scan et un épisode, y a pas de quoi être en retard xD !

Shin Antares

Ouais, c'est clair qu'au niveau retard concernant les scans et l'épisode, c'est rien.

Mais le truc, c'est que je n'ai pas que ça à faire. Donc, quand je prends du retard sur quelque chose, ça me fout la merde pour les autres choses en cours. J'arrive à rattraper doucement mais sûrement. Mais c'est vrai que j'aimerais être à jour.

Bref, c'est pas la fin du monde.  ;D

Super Yoyojin

Merci Saiyuke, grâce à toi je suis au courant que Sonic 4 est dispo :ha:
Vive Sonic :goku:

Fred69

Salut tout le monde !! Vous allez bien ?  :ha:

Désolé, j'ai été assez absent ces derniers temps. J'ai eu un peu de mal à gérer ma vie IRL et internet depuis quelques temps, et mon nouveau lycée n'arrange pas grand chose. De plus tous les mercredis, vendredis après-midi (oui je n'ai pas cours le vendredi après midi, sur ce point à le lycée m'arrange ;D) et les week-end je sors avec des potes à moi (ceux dont tu as fait connaissance SocGokû  :P).

Mais là je vais essayer de rester présent ! En plus dans deux semaines je suis en vacances, à moi le geekage !  :ha: