Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Yeah Tonton !!! Bon retour ;) !

SocGokû

Citation de: Fred69 le 12 Octobre 2010 à 15:09:28
Salut tout le monde !! Vous allez bien ?  :ha:

Désolé, j'ai été assez absent ces derniers temps. J'ai eu un peu de mal à gérer ma vie IRL et internet depuis quelques temps, et mon nouveau lycée n'arrange pas grand chose. De plus tous les mercredis, vendredis après-midi (oui je n'ai pas cours le vendredi après midi, sur ce point à le lycée m'arrange ;D) et les week-end je sors avec des potes à moi (ceux dont tu as fait connaissance SocGokû  :P).

Mais là je vais essayer de rester présent ! En plus dans deux semaines je suis en vacances, à moi le geekage !  :ha:

Il commence à faire froid, c'est la période geekage xD

Shin Antares

J'ai regardé le FT 49 qui clôture l'arc Laxus et bien sûr avant d'enchaîner sur le prochain, ils vont passer du HS. J'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup.

Au fait, vous avez des problèmes avec le forum ? Car je n'ai pas pu y aller hier et aujourd'hui, ça rame.

mourad73

C'est un drame aujourd'hui dans l'histoire du fansub : Gautier, alias Xpresso, est mort à l'âge de 23 ans le 6 octobre dernier. Il était encodeur et checkeur pour la Dattebayo-FR, team fort connu pour ses releases de Naruto, Bleach et One Piece.
Je pense que c'est l'un des premiers décès d'une personne dans le milieu d'une fansub, et il mérite d'être félicité car il était très actif et il avait fourni un excellent travail chez la Dattebayo !


Repose In Peace Gautier aka Xpresso !

Fred69

Je suis encore sous le choc.  :-X
La vérité de ce monde est vraiment cruelle.  :'(

R.I.P. Gautier...

Shin Antares

#2675
Merde !! Ce choc en lisant ton message Murow! J'hallucine, il n'avait que 23 ans !!

Merci pour ton travail chez la Dattebayo Gautier. Repose en paix.  :'(

Asgard

Je ne suivait pas leur travaux, mais qui ne connait pas la Dattebayo-fr ?!

C'est une perte pour le monde du Fansub, toutes mes condoléances à la familles et aux proches...

Gohan35

Mort à 23 ans ???

C'est bien la première personne dans l'univers du fansub que j'entend qu'il décéde.

Repose en paix l'ami

RyN

Hum... Je connaissais quelqu'un qui est aussi décédé, il était lycéen et c'est quelqu'un qui aidait le staff de la Reborn-Family, quelqu'un de plus jeune...

Enfin bref, R.I.P. Gautier, il a fait un excellent travail...

Sinon Antares, c'est du HS qui se passe dans Fairy Tail en ce moment ?

Shin Antares

L'épisode 49 n'est pas un HS mais d'après la présentation du prochain, c'est bien du HS. Par contre, je ne sais pas combien d'épisodes cela va durer.

Normalement, ils devraient passer sur l'arc Oracion Seis, une guilde noire très puissante qui va bien faire chier. Mais comme ils viennent de terminer l'arc Laxus, à priori avant de commencer l'autre, on aura droit à du HS. Dans FT, les HS ne durent pas très longtemps.

Donc, wait & see.

RyN

J'ai entendu parler que dans Oracion Seis, il y a seulement 6 membres très puissants.
C'est comme Reborn, les HS ne durent pas longtemps :D.
Merci de ta réponse :) !

Shin Antares

Il y a en effet 6 membres (ou pas, tu verras  ;D) très puissants mais ils ont leur points faibles.

Il y aura également une union de 4 guildes pour les affronter mais seulement les membres les plus forts bien entendu seront sélectionnés.

Bref, on aura droit encore une fois a de beaux combats.

Bardock

Je ne savais pas ou le poster donc je le mets ici voici le one shot de Kishimoto Bench!

Traduit par la [MFT] : http://www.megaupload.com/?d=JJBGKR4Q

SocGokû

Imaginez un remak de GTA San Adreas sur PS3, ce serait pas de la bombe?

mourad73

Il y a bien eu un pseudo-remake de GTA:SA sur XBOX 360 ^^" !