Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Bonne anniversaire Antares

Laeti

Joyeux anniversaire Antares! As-tu passe une bonne fete ?

ssben

la trentenaire hein ? sa mérite de faire exploser du champony ^^
Bon Anniversaire antares ^^

Shin Antares

Merci, merci.  ^u^

Laeti17 : vu que c'était hier et qu'aujourd'hui je bossais, bah je n'ai rien pu faire. Donc, comme je veux en profiter un max, je le fêterai le week-end prochain. Et ça ne sera pas avec du champomy.  :D

Après tout, on n'a pas 30 ans tous les ans !!

ssben

dire que j'en ai acheté une centaine pfff de toute façon y'aura d'autre anniversaire ^^

the legende dragonball

Bonne anniv antare surtout que je suis en retard desoler ^^.
Salut alors quoi de neuf, je sais que ça fait longtemps que je suis pas revenu mais y a les cours et il y a s4 league  :o :-* ::) ::) :ha: :lol: je vous conseil vivement d'essayer ^^

Shin Antares

Merci à toi. T'inquiètes pas du retard.  ;)

De mon côté, je bosse mais j'arrive à trouver un peu de temps pour me connecter au moins une fois par jour malgré la fatigue.

Fred69

Salut à tous,

Je suis de retour avec internet, le changement d'opérateur s'est effectué !

Sinon, joyeux anniversaire Antares ! Et désolé du retard, vu que je n'avais pas internet je ne pouvais pas venir.  ;D

Shin Antares

Merci et pas de soucis pour le retard.  ;)

On a été informé par Murow! que tu changeais d'opérateur.

Wan!!

BON ANNIVERSAIRE DB-Z.COM !!!!
2 ans déjà! Ca tourne vite... surtout cette année, j'ai encore l'impression que c'était hier que Saiyuke avait mis sa bannière pour fêter la première année! Pourvu que ça dure  ^u^

Et bon anniversaire à Asgard au passage: t'as la bonne date pour que personne t'oublie toi  :lol: ; et à Antares (désolé du retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais  ;D )

Asgard

Merci Wanouu, c'est vrai que c'est la date idéale, mais je peux vous assurer que j'ai pas fait exprès !!!  :lol:

supersaiyajin

Bon anniversaire Asgard !  :ha:

3po

 :bojack: :bojack: :bojack: :bojack:
Bon anniversaire Asgard  :goku: :goku:
Et aussi à dbz-com  :ha: :ha: :ha:

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire Asgard et à DB-Z.com aussi.  :ha:

Asgard

merci les amis, ça fait chaud au coeur !!!!  ^u^ ^u^