Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Ah j'ai hâte d'être à dimanche ! Sinon ça fait longtemps les amis, comment vous allez ?

ssben

Pour ma part sa va très bien ^^ mais pour quoi tu dit sa fait longtemps ?

RyN

T'as pas remarqué que ça fait 4 semaines que j'étais pas là xD ?

Wan!!

Bah on voyait bien que y'avait plus les liens des episodes de one piece  ;D T'étais en vacances?

Shin Antares

Pareil que Wanouu. J'ai remarqué pour les liens des scans One Piece donc je me suis dis que tu étais parti en vacance.  :)

ssben : oui, il y a un topic adéquat. Enfin, disons plus approprié mais ici c'est bien aussi.  ;)

Rubrique "Les Nouveautés" et ensuite topic "Naissance de DB-Z. net".

RyN

Non non, je n'étais pas en vacance, j'avais un problème avec Internet.
Mais bon, les liens et les scans sont à jour  ;D.

Shin Antares

OK OK. Pas cool les problèmes avec internet. Tu as changé d'opérateur comme Fred ou bien le SAV était pourri ?

Merci pour les liens des scans.  ;)

Asgard

Bon retour Ryn, en espérant que tu n'aies plus de problèmes avec ton FAI ...  ^u^

Sinon elle est sympa la petite news sur les deux ans du fofo Saiyuke, mais merci à toi !!  ;)

RyN

Ouais sympa la new ^^.
Sinon mon père a hésité de changé de fournisseur pour avoir Free, mais SFR nous propose autre chose...

Asgard

#2814
Bah le plus simple est d'aller au plus offrant, même si je prie pour ma chapelle en te conseillant Free... ;D

mourad73

Je te conseille Free également, d'ailleurs ils vont (peut-être) annoncer leur nouvelle Freebox, la version 6, mardi matin. Va t-elle faire baver les autres concurrents, déjà que la neufbox evolution de SFR est à chier vu les tests que j'ai vu dessus... On le saura mardi ;)

RyN

J'ai pensé à toi Murow quand mon père a eu ce dilemme :P.
Mais vous dites qu'on rencontre souvent des problèmes avec SFR, or, je n'en rencontre que très rarement.
On m'a dit que ces 2 fournisseurs (SFR et Free) sont égalités, il n'y a pas de meilleur qu'autrui. Mais bon, je laisse le choix à mon père, les 2 me plaisent.

Bardock14

Je te conseille Numericable ;). Qui doit être à égalité (voir supérieur à Free) aujoud'hui.

Asgard

pas le même prix par contre numéricable !!  ;D

saiyuke

J'ai pris DARTY BOX il y a 3 semaines, et c'est cool :

- 35 euro/mois pour 100 Mbit/s
(chez Free et SFR tu payes 30 euro pour seulement 30Mb/s)

- Utilise le réseau Numericable (=fibre optique!)

- 2 premiers mois gratuits

- +1 mois grauit si je te parrainne ^u^

- THD (Très Haut Débit de 100 Mb/s)

- Téléphone, TV, Internet