Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Ouin! Ouin ! Ou est passée l'époque bénie des salles d'arcade ? Je veux mon Daytona USA et mon Sega Rally.Rendez moi mon Time Crisis, mon Virtua Fighter et mon Ridge Racer V !!!! :lol:

Bah ouais, c'est loin tout ça. :'( J'admets que je choisis mes consoles en fonction des conversions d'arcade qui sortiront dessus !

mourad73

#3121
Vu que j'avais du temps à perdre, j'ai encore fait 2 openings remixés par 2 intrus : l'une de Nouchine (sauf que dans cette version, elle est syncro à la vidéo, et cette vidéo est en HD), et puis, une autre version orchestrale que j'ai dégoté je ne sais où, elle aussi : synchro + HD  ;D !
Allez, pas de temps à perdre, goûtez-moi ça ! :)

Dragon Ball Kai - Opening (version cover de Nouchine)
http://www.youtube.com/v/GFg4i_VJ78A?fs=1&hl=fr_FR&hd=1

Dragon Ball Kai - Opening (version orchestrale by Winds Score)
http://www.youtube.com/v/CW35Oqc_5j0?fs=1&hl=fr_FR&hd=1

Dragon Ball Kai - Opening (version Karaoke)
http://www.youtube.com/v/mhvFs4c-WUA?fs=1&hl=fr_FR&hd=1

Fred69

#3122
Bravo Murow pour les synchros !
Et bravo à Nouchine et Winds Score's ! Il y a du talent !

Sinon me voilà de retour après longtemps.

Mon épave de pc a fini par me lâcher pour de bon... On m'a prêté un pc portable, mais c'était une bouse de acer avec windows vista basic en prime.
Je ne pouvais rien faire avec sans perdre les pédales.

Mais bon j'ai proposé à la personne qui m'a prêté le pc (dont je suis énormément reconnaissant !) de remplacer vista par xp.
L'idée lui a beaucoup plût, de plus cette personne est beaucoup plus habitué à XP.

Et puis me revoilà avec XP, ça marche nickel, je peux enfin naviguer sur la toile dans de bonnes conditions et la personne aura au moins gagné quelque chose en prêtant le PC !

Je compte m'en acheter un nouveau dés que possible, et un bien cette fois !

Asgard

Welcome back tonton fredo !! ;D

kakashi

un enorme seisme au japon d'une magnitude de 8.9 !!
un tsunami de 10 metres viens de frappé les coté japonaise !!!


Hikarii

Oui, j'ai vu ça aussi ce matin à la TV, ce qui est arrivé au Japon est horrible ... :S
Tout a été pris par le Tsunami, les maisons, les fermes, les voitures ... Tout.  :-X http://www.youtube.com/watch?v=YZmUEGpMHY4
Ça fait peur ...

ShinGaijin

#3126
Je ne décolle plus d'NHK et Nihon TV là...j'suis dégouté pour eux sérieux...le pays se relève de la crise et y'a cette saloperie qui leur tombe dessus.Et t'as le petit excité de l'Elysée qui vient récupérer ça direct bien sûr ! Laisse donc ces gens en paix petit homme.

Apparement c'est Sendai qui à tout pris.Enormes dégâts d'après ce que je vois.J'ai cru comprendre qu'un train avait disparu (sic) tous les Shinkansens à l'arrêt, en cours d'évacuation, le Cosmo Plant de Tokyo en feu...Je crois que là c'est trop, même pour le Japon.On se sent vraiment très très nul quand on ne peut rien y faire.Ainsi va le monde.

RyN

Pauvre Japonais...
Quand même 8.9 de magnitude, j'espère que la totalité vont survivre...

Asgard

8.9 c'est énorme !!!  :o Espérons qu'il n'y ait que peu de victimes, le pays est préparé au niveau des bâtiments logiquement ?

Gohan-kun

ils sont préparés pour des magnitudes de 6 maxi. Alors 8.9....

Fred69

Je suis dégouté par ce qui est arrivé.  :-X
R.I.P. les victimes...
Espérons que ça se calmera, car le Japon n'est pas encore à l'abri. :-X

fan2dbz

Les pauvres !! Est-ce que des mangakas ont été touchés !?

Shin Antares

Que peut-on bien faire lorsqu'une telle catastrophe naturelle arrive ? Rien, absolument rien. On subit en espérant survivre. La nature est parfois impitoyable. Il paraît qu'il y a eu une quarantaine de réplique !!

J'espère qu'ils n'auront pas trop de mal à remonter la pente. Courage le Japon.

saiyuke

Question importante :

Quelqu'un sait à quel moment se passe cette scène dans l'OAV Fusion !!??



Janemba bleu avec Goku et Vegeta, sachant que normallement, Vegeta arrive seulement après que Goku ait ses vêtements tout déchirés... Ce qui n'est pas le cas ici...

J'ai pris cette image sur le site officiel, donc bon.

RyN

N'oublions pas que Bejita n'est pas habillé en bleu mais en vert dans ce film.