Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Les mois ont rien avoir, surtout que les mois ont été créée, on pourrai dire "aléatoirement", car il ne représente rien. (à la différence de l'année et du jour)

Gohan35

Ce week end j'ai regarder les flashs infos sur le seisme du Japon et je dois avouer que je suis bien toucher par ce qui est arrivé :(

Les Japonais n'avaient vraiment pas besoin de tout ca ! En 1945 ils ont les bombes nucléaires à Hiroshima et Nagasaki. En 1995 un autre séisme. Et aujourd'hui un autre gros séismes qui entraine l'explosion de plusieurs centrales nucléaires, des milliers de personnes mortes et des villes et paysages ravagés.

Si seulement je pouvais les aider. Je le ferai tout de suite !!!!!!

RyN

Je me sacrifierai même pour eux si je le pourrai...

Super Yoyojin

Si je le pouvais* ;D

Je poste mon premier message depuis quelques mois pour partager ma peine et mon soutien aux Japonais ^u^ En effet, ils n'en avaient pas besoin, comme n'importe qui sur cette planète (sauf les méchants :freezer2:).
Il faut dire qu'ils sont sur le carrefour de 4 plaques tectoniques (pas la danse... :-X), c'est donc une zone à risque.

Séisme, tsunami, centrales nucléaires... C'est vraiment pas la joie :'(

Et comme nous l'a dit notre prof d'Histoire aujourd'hui, ça nous fait relativiser sur nos petits problèmes dans la vie !

RyN

Tiens ? Super Yoyojin le retour :P ! Merci de m'avoir corrigé ^^.

Maintenant que j'y pense, comme le Dragon Ball Kaï a été reporté, cela signifique que Saiyuke a gagné son pari !!! Dragon Bal Kaï ne va finalement pas se terminer fin mars mais début avril :/...

Rony-Kun

#3155
Parait que masashi kishimoto est mort putain !!


Voici la liste des mangakas aillant donner signe de vie pour le moment : http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-03-11/anime/manga/game-industry-members-check-in-after-quake


Heureusement akira toriyama y figure !!

Shin Antares

Bizarre car dans un autre topic, il était dit que les auteurs de Naruto et Fairy Tail étaient vivants.

En tout cas, s'il est vraiment mort, ça fait super chier sans déconner.

RyN

Non il n'est pas mort : http://naruto-spoilers.blogspot.com/2011/03/is-masashi-kishimoto-alive.html

Shin Antares

Eh bien, la liste est longue !!    :o

En tout cas, merci pour l'info.  ;)

Capitaine0aizen

Tous sain et sauf alors?

Krif

Pouvez m'indiquer à quel heure (française) se jouera le match de charité entre la sélection du Japon et la JLeague All Stars ? Il aura lieu le 29 mars à Osaka.

ShinGaijin

#3161

Normalement c'est à 12H heure de Paris, pour la france c'est sur Eurosport que ça se passe, et sur le réseau TV Japonais c'est sur la chaîne BS. (la chaîne Chinoise Shanghai Sports le diffuse aussi.)

Une chose est sûre, le Nagai Stadium d'Osaka sera plein, tous les billets sont partis en moins de deux heures !

Il y aura peut-être des matchs de soutien en Champions League Asiatique, mais pour l'heure rien n'est confirmé, idem pour la participation des Aoki Samourais à la Copa America, où ils sont invités à participer.

MAJ : C'est les Aoki Samourais qui se sont finalement imposés 2-1.

Fred69

Hey salut tout le monde ça va ?
Moi pas vraiment. Ça me fatigue les allers retours au tribunal que je fais récemment. -_-

Asgard

Hey tonton fredo, ça faisait longtemps !!

Pourquoi tu vas au tribunal ???

Fred69

Euh..
Et bien, disons que je risque d'aller faire quelques mois à l'ombre...
Mais la justice de ce pays est injuste et inutile ! Que la police se concentre sur les vrai problèmes ! :-X