Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

#3330
Eh oui, désolé de pas être passé depuis environ la fin de ma fiction c'est vrai :-\ Honte à moi >:( >:(
Je me suis un peu détaché de l'univers Dragon Ball ces derniers temps, d'où mon absence. Ajoutez à cela l'année de Terminale, avec le Bac et le début du Code de la Route, bref je suis resté en contact uniquement avec Supersaiyajin :lol:

Bon en tout cas merci à vous, ça me fait plaisir de vous reparler ^u^ Quoi de neuf sur le site ? J'ai l'impression qu'il a perdu en "trafic", non ? Depuis la fin de DB Kai peut-être ?
Enfin, je vais peut-être m'y remettre un peu avec ces vacances !

RyN, bonne chance pour la mention Très Bien :lol: C'est toujours mieux avec une mention, même si c'est surtout pour la satisfaction personnelle (enfin ça dépend de ce qu'on fait après le Bac)

duval1996

ravis de voir que tu es revenu  ;D ;D

Gohan-kun

Franchement cool que vous ayez eu votre bac ! Filiere ?

supersaiyajin

Citation de: Gohan-kun le 07 Juillet 2011 à 01:35:34
Franchement cool que vous ayez eu votre bac ! Filiere ?

Moi , c'est ES et Yoyo c'est S !  ;)

Gohan-kun

assez bien en S ? Eh bien il est plutot bon alors :). Félicitations a toi aussi. (moi je suis en ES également maintenant).

duval1996

bravo!! :D
je ne connais pas le systeme français mais a vous entendre parler, ça a l'air dur! félicitation!! :)

Hikarii

Félicitations les gars, et bonne continuation pour vos études. Mettez-vous à fond et donnez le meilleur de vous même :) !

Super Yoyojin

Merci à tous :lol:
Personnellement j'en ai encore pour 3 ans en DUT Physique (un truc scientifique bien sûr ;D) à Toulouse.

J'ai envie de bien faire, mais en même temps il me tarde d'avoir fini mes études. Enfin je vais pas les bâcler non plus :lol:

En attendant on va profiter des vacances :)

ShinGaijin

ES c'est de la balle en barre, S c'est vraiment pas le pied, à moins d'avoir une Texas Instruments à la place du cerveau.
En tout cas félicitations !  :goku:

Super Yoyojin

On peut pas dire que j'ai une TI dans la tête, mais même sans pousser trop fort, je m'en suis bien sorti ^u^ Cela dit, c'est pas une excuse pour que les futurs S ci-présents se mettent à glander ! ;D
Faut bosser un minimum, et quand on a des camarades qui ont raté leur Bac, on est bien content de l'avoir eu ^u^

Sinon je voulais savoir un truc que je viens de redécouvrir et que j'avais zappé. Voilà, c'est assez délicat, mais... Est-ce que Saiyuke a vraiment couru à poil sur les Champs-Elysées ? ;D

Gohan-kun

Non, enfin pas a ma connaissance.

Fred69

Félicitations les gars !!!  :ha:
Je suis heureux pour vous ! Accrochez vous bien maintenant ! Bonne chance pour l'avenir ! ^u^

Et sinon, malheureusement Saiyuke n'a pas couru à poil aux Champs-Elysées. Enfin pas que je sache. :lol:

Super Yoyojin

Tiens le Tonton :ha: Merci ^u^
Dommage pour Saiyuke, ça aurait pourtant pu être l'évènement à ne pas rater !

"Mieux que le défilé du 14 Juillet, plus regardé que le mariage de Kate et William, plus médiatique que la mort du King of Pop, j'ai nommé... Saiyuke tout nu aux Champs-Elysées !!"

Bon je sors me pendre (oui parce qu'on peut se pendre en extérieur, on n'y pense pas assez...)

ShinGaijin

La pendaison est, paraît-il, dangereuse pour la santé.
Jusqu'à présent, aucun pendu n'est venu pour confirmer si cela était vrai ou non.
Donc mystère.  :o

duval1996

c'est dommage...on ne pourra jamais confirmer la chose :/