Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Hikarii

#3600
Hep hep hep... pas la peine de s'enflammer pour une phrase xD D'autant plus que mon avis reste presque inchangé.

Mon père vendais/louais des voitures il y a quelque années (aujourd'hui, ce sont les maisons qu'il achète et qu'il fait loué), et quand j'ai été dans un de nos 4*4 pour la première fois... J'ai eu l'impression d'être dans un camion. C'est tellement énorme pour rien, je trouve... Heureusement qu'on l'a vendu.
Et ça laisse pas mal d'odeur nauséabonde sur son passage pour certains d'entre eux ^^" ! Mais je salue les efforts des constructeurs au niveau de la baisse de pollution des 4*4, en espérant qu'ils continueront leurs efforts.

Après, sûr que j'ai fait un énorme stéréotype sur mon message précédant, et je m'excuse de ma boulette ^^", mais... Crois-en mon expérience aussi, des gens qui bouffe presque pas, histoire de s'acheter des trucs de ce genre et de se la peter, y'en a pas mal xD (d'après mon père) Mais ils font ce qu'ils veulent, j'dis rien non plus. ;) Y'a aussi des gens qui achète ça après de durs labeur pour seul but de se faire plaisir :). Un peu comme pour toute choses luxueuse, quoi.

Mais pour moi, le 4*4 reste inutile, c'est tout. Mais je le dis, j'ai rien contre ceux qui aiment ça ;) Ça permet d'avoir des points de vues différents, d'ailleurs.

Shin Antares

Je change de sujet, histoire de détendre l'atmosphère.   ;D

J'ai l'intention de m'acheter une TV HD ou Full HD (je ne sais pas encore) mais pas en 3D. Peu importe les caractéristiques de l'appareil, j'aimerais savoir quelle marque est la meilleure sur le marché à l'heure actuelle au niveau rapport qualité - prix.

Mon père à un LCD 82 cm Samsung et depuis un moment déjà, il y a des pixels qui ont crâmé. Cela se voit trop sur l'écran et c'est pas terrible. J'ai pas envie d'une TV qui "rends l'âme" 2 mois à peine après l'avoir acheté. Je précise que j'ai une préférence pour un LCD.

Donc, j'aimerais avoir quelques avis afin de savoir sur quoi m'orienter. Merci.

ShinGaijin

#3602
 ;D Je conseille du LG ou du Panasonic...mieux vaut s'orienter soit vers du LCD ou du LED pour le moment...et pour la taille, c'est en fonction des sous-sous...

Au fait, dorénavant quasiment tous les écrans sont Full HD, les HD Ready (1080i maxi) ayant étés rangés au placard, donc pas de soucis là-dessus.  ;)

Les vendeurs ont une fâcheuse tendance à orienter les clients vers du Samsung, parce qu'ils se font une belle marge dessus...sans être catastrophiques, les écrans Samsung souffrent parfois de problème de fiabilité à moyen terme.  :-\ Comme tu as pu voir...

D'une manière générale, éviter le matos Philips ou Thomson  :D mais ça, ça commence à se savoir !

Les écrans Toshiba sont parfois très intéressants au niveau rapport qualité/prix aussi... :)

Gohan-kun

Citation de: Gaijin le 29 Août 2011 à 19:15:13

Les vendeurs ont une fâcheuse tendance à orienter les clients vers du Samsung, parce qu'ils se font une belle marge dessus...sans être catastrophiques, les écrans Samsung souffrent parfois de problème de fiabilité à moyen terme.  :-\ Comme tu as pu voir...

D'une manière générale, éviter le matos Philips ou Thomson  :D mais ça, ça commence à se savoir !

Les écrans Toshiba sont parfois très intéressants au niveau rapport qualité/prix aussi... :)

Moi j'ai un samsung, et il marche a merveille !! Bon après, ca dépend, moi j'ai peut être de la chance, mais moi ca marche bien en tout cas.

Concernant philips ou thomson, c'est sur que c'est pourri, pas de doute la dessus.

Donc bon tu fais comme tu veux antares, mais moi il marche bien mon samsung^^.

ShinGaijin

Citation de: Gohan-kun le 29 Août 2011 à 19:40:48
Moi j'ai un samsung, et il marche a merveille !! Bon après, ca dépend, moi j'ai peut être de la chance, mais moi ca marche bien en tout cas.

Faut croire que tu as de la chance, l'ami !  ;) J'ai pu tester leur dernier LED, même en poussant à fond, l'image est trop sombre, le comble c'est que la profondeurs des noirs est à la rue...testé avec une PS3 + le Blu Ray Avatar, autrement dit du matos de référence, on y voyait rien !  :P Pour les LCD, je ne sais pas !

Shin Antares

Donc, au niveau de la marque : LG, Panasonic ou Toshiba. Je me demandais, concernant Sony, ils sont comment ? Il me semble qu'ils font des trucs plutôt sympas.

Ensuite, je pense que si je peux trouver un LED, j'en prendrais un car je crois que c'est mieux qu'un LCD.

En tout cas, merci pour vos conseils les mecs.  ;)

watto

#3606
Je te déconseille Sony, tout simplement car le rendu est HD et Full HD est magnifique mais que en général le rendu SD est horrible...

Moi je possède un plasma panasonic assez récent et je peut te dire que les dernières gammes de plasma Panasonic sont bien mieux que l'on ne pense. Leur seul problème est qu'ils chauffent un peu trop!

Les prix des derniers modèles plasma chez panasonic sont très intéressant! Si tu veut des détails hésite pas à me MP. En tout cas n'écoute pas ceux qui te diront que les plasma c'est nul et tout et tout car cela a bien évolué et je trouve que le rendu des films est tout de même meilleur que sur pas mal de LED! Je connais 4 personnes dans mon entourage qui ont acheté cette gamme de plasma et ils sont tous super content (surtout ma soeur qui a pris un 50 pouces pour à peu près 700 euros!)

La profondeur des noirs sur les bluray est pour moi imbattable sur ces modèles de plasma. En même temps lorsque l'on prends avatar, c'est panasonic qui a fait le bluray...

Shin Antares

Je pense que je vais m'orienter vers LG ou Panasonic. Ensuite, plasma, LCD ou LED ? Je ne sais pas. Je n'ai pas de lecteur Bluray donc cela peut sûrement affiner mes recherches.

Autre question : dans quels genres de magasins/grandes surfaces... devrais-je l'acheter ? C'est quoi le mieux ?

saiyuke

Salut à tous !!!!!! Je suis de retour de trèèèèèès loin ! (lundi dimanche)

Murow, merci pour la piqure de rappel. Je sors du taff, et je vous tiens au courant pour tout. Ce soir, je fais une news avec tout ce que vous m'avez envoyé, et Murow, passe moi ton téléphone en MP ;)

supersaiyajin

Tient, ça fait lonnnnngteeeemps Saiyuke !  :o :o

Bon retour parmi nous !  :lol:

Kapurikōn no Jeff

Bon retour Saiyuke- Sama    :lol: :lol:

Super Yoyojin

Ah bah justement hier je pensais à Saiyuke, en me disant que ça faisait un petit moment ;D
Bon retour :goku:

duval1996

Bonjour maître  ^u^ ^u^

Super Yoyojin

:ha: Joyeux Anniversaire Supersaiyajin :ha:

Avec un joli gâteau en forme de Dragon Ball sauf que j'ai pas réussi à faire du chocolat orange :-X

Spoiler
[Fermer]

A noter que Gokû ne l'a pas encore mangé, je vais donc ENFIN pouvoir goûter un de mes gâteaux, hum...

Tu rejoins officiellement le club des majeurs ;D A toi les joies de... de la... du... ben euh... de la vie quoi :lol:
Tu nous diras ce que tu as reçu, qu'on soit un peu jaloux :P :lol:

RyN

Bon anniversaire supersaiyajin !

18 ans c'est un jour à ne pas oublier, profite bien ;) !