Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

kakashi

sa faisait un bail que je n'etait pas venu ici !!

Laeti


duval1996


Super Yoyojin

Eh ben je vais faire original : bon retour :goku: :lol:

Je viens annoncer une bonne nouvelle dans ma vie privée : je vais être tonton ;D (oui enfin VRAIMENT tonton parce qu'ici tout le monde est plus ou moins le tonton de tout le monde :lol:)
Donc voilà ma sœur attend un enfant :) J'etais justement en train de me demander quand est-ce que ça arriverait ;D Sans être en retard, mon frère lui a 34 ans et ma sœur 30 ans (et aucun enfant nulle part :lol:).

Donc je suis heureux :) Quand c'est de la famille "éloignée", on est pas spécialement touché (enfin pas moi ^u^) mais quand c'est de la famille très proche, ça rend vraiment heureux (et je m'y attendais pas à être touché comme ça).

Bref, bientôt je serai tonton Yoyojin :lol:

ShinGaijin

 :D Hé bien félicitations Yoyojin !
Attention, être tonton c'est aussi une grande responsabilité  :o  :lol: (Le mec qui met la pression)
Naaaan sérieux, c'est cool ça !  :)

watto

Je comprends tout à fait ce que tu ressens futur tonton Yoyojin! Félicitations à ta soeur!

Moi je ne pensais pas non plus que je serais autant touché à la naissance de mon premier neveu (aujourd'hui ma soeur a 34 ans et ses enfants ont 7 et 4 ans et je suis également le parrain d'un des deux) mais cela a été très fort pour moi! Le meilleur moment reste celui ou j'ai vu pour la première fois cette toute petite chose à l'hôpital. Je me sentais mal à l'aise de le prendre dans mes bras (par peur de mal le prendre...)et je l'ai trouvé vraiment très mignon! Je n'ai jamais retrouvé ce sentiment mis à part à la naissance du deuxième! Un moment magique!

Ma soeur habitant dans la ville à coté de la mienne, je les voit régulièrement et nous sommes donc très attachés les uns aux autres. Quel bonheur de voir mes neveux qui me réclament en arrivant à la maison! Tellement touchant!

mourad73

Je vous jure... je vous jure... vraiment, Fred69 et Hikarii savent très bien de quoi je veux parler, mais là c'est abusé comme coïncidence ! :o

Moi aussi ma soeur vient de m'annoncer aujourd'hui que je vais devenir tonton :')

Pfiouu je... je vous jure ça me fait bizarre... ^^
En tout cas, toutes mes félicitations Super Tontonjin ! :D
Je partage mes émotions avec toi ;) !

Laeti

#3667
Ah, les bonnes nouvelles comme ça se font de plus en plus rares dans ce monde en crise :P ! C'est pour ça qu'il faut en profiter au maximum ;) ^u^ !

Félicitations pour tous les deux :) !

Gohan-kun

Bravo a vous deux :) .

Tonton a 17 et 18 ans, ca fait drôle non ?

Bardock Super Saiyan

Citation de: Dr.Murow! le 18 Septembre 2011 à 15:01:00
Je vous jure... je vous jure... vraiment, Fred69 et Hikarii savent très bien de quoi je veux parler, mais là c'est abusé comme coïncidence ! :o

Moi aussi ma soeur vient de m'annoncer aujourd'hui que je vais devenir tonton :')

Pfiouu je... je vous jure ça me fait bizarre... ^^
En tout cas, toutes mes félicitations Super Tontonjin ! :D
Je partage mes émotions avec toi ;) !

Quelle coïncidence :o sinon félicitations :)

supersaiyajin

Félicitations à vous deux, plus que 9 mois à attendre maintenant !  ;D

Super Yoyojin

Ah ben oui dis-donc, quelle coïncidence :ha: C'est cool Murow ! La foire aux tontons débute :goku:

En effet ça fait un peu bizarre à 18 ans, mais c'est plutôt normal en fait (il y a des tontons plus jeunes encore ;D). Voire même des tontons plus jeunes que leurs neveux :o

Watto, je pense que ça sera pareil pour moi, le même genre d'émotions :)
Cette nouvelle m'a mis de bonne humeur pour toute la semaine, je pense ^u^ J'ai hâte de voir ma soeur, je ne l'ai pas encore vue depuis que je le sais (c'est ma mère qui me l'a dit), et officiellement, je crois que nous ne sommes pas beaucoup à le savoir (même mon frère n'est pas encore au courant, j'ai essayé de voir en chattant avec lui en faisant des mini-allusions - très éloignées cependant xD - mais il capte pas le truc, donc il ne sait pas ;D).
Donc c'est top secret, je compte sur vous pour ne pas le divulguer au 20 heures ou sur le net... Toute façon j'ai envoyé un guetteur à l'affût :piccolo:

Allez, vivement dans 9 mois :ha: :lol:

Gohan-Chan

#3672
Moi ,j'ai 12 ans ,et je suis Tonton 5 fois ,bientôt 6 ,car mon frère va avoir une petite fille.
Voici les âges de mes soeurs ,mon frère et moi xD :
Une soeur : 30 ans ,2 filles (2x Tonton ;D)
Un frère : 29 ans ,2 jumeaux ,bientôt une fille (3x Tonton ;D)
Une soeur : 28 ans ,1 garçon (1x Tonton ;D)
Moi : 12 ans

Donc déjà ,je suis très loin de ma plus jeune soeur :-X

Bardock Super Saiyan


ShinGaijin

Ah ! Ah ! Eh bien ,on dirait que c'est la Tontonmania ! Tous ses tontons d'un coup, quelle coïncidence, et *réfléchit soudainement* huuuuuum, oui, oooooh la la, dites donc, c'est pas tout ça, il faut que je surveille ma sœur d'un peu plus près, moi !*Se munit d'un fusil à pompe et entame sa ronde, arme au poing*  :D