Hunter X Hunter

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2008 à 12:33:35

« précédent - suivant »

saiyuke

Le roi des aliens... on dirait un peu Cell :




Birusu

J'avais remarqué ça aussi!

Le roi possède trop de point commun avec Cell. Il est quasiment de la même couleur (voir couverture tome 22), et il possède une queue exactement pareil (même le dard a la même forme). Provocation?!

En plus, il a une sorte de casque avec des protubérences qui sont à la "mode de Cell", et bien sur, il a une force démesurée. Si on veut aller plus loin, on peut aussi comparer ses hommes de main :
- C-16 serait l'équivalent de Montôtôyupi
- C-17 de Shaupfufu
- C-18 de Neferupitô.

Ce n'est pas tout : le tournoi qu'organise Cell (le Cell-Game) est comparable aux duels de jeu d'échecs que livre le roi : Celui qui perd le tournoi devra le payer au prix de vie humaine. Mais là, c'est limite de la paranoïa dans la comparaison  ;D Meruem (prénom du roi) est un personnage nettement plus intéressant que Cell. Il est sujet a des états d'âme. Il se pose beaucoup de questions, de genre "pourquoi il faut être fort?"...

saiyuke

Voici une vue d'ensemble du Roi Meruem :


@kaio-sama : Je suis d'accord avec toi, ce personnage est très intelligent par rapport à Cell qui veut conquérir le monde sans trop savoir pourquoi finallement... La seule excuse qu'il sort, c'est "Parce que je suis un cyborg programmé pour ça". Tandis que Meruem se pose plus de questions c'est vrai  :-X

Gohan Super Saiyajin 2

L'auteur de Hunter X Hunter l'a dit lui meme, il s'est inspiré de Dragon Ball... Decidement, ce manga inspire presque tous les auteurs! ^^

saiyuke

En gros, tous les succès au Japon sont inspirés de Dragon Ball : Hunter x Hunter, Naruto,...

Ah non, pas Pokémon par contre  :-X

jimmyjin

J'avais trouvé d'autres point commun dans Hunter X Hunter mais j'ai un peu oublié... Quand je regardais la série, je sentais bien que l'esprit Dragon Ball était là. Et puis oui, l'auteur l'avoue lui même alors bon.

sangoku45

je trouve que l'alien a les meme oreilles que Eneru dans one piece

Eneru :

Bejita

Petite précision : C'est le roi des Kimera Ants, les aliens ;)