Les grades

Démarré par thejoan, 08 Avril 2009 à 22:42:26

« précédent - suivant »

the legende dragonball

ok je vais commencé pour être modo et arrêté de foutre la me***  :lol:

SocGokû

Déjà, faudrait commencer par mettre des majuscules à chaque début de ses phrases xD

Super Yoyojin

C'est pas faux (si si, j'ai compris... Pour ceux qui ont compris : vous regardez trop Kaamelott...  ;D)
Par contre "à chaque début de des ses phrases", mouais... Attention, modo défaillant repéré !!  :ha: Et double xd !!  ^u^ Bon ça va, je m'amuse un peu, quoi...  ;D
Bon sinon, je suis Super Saiyajin 3, et j'en suis fier, mais j'aimerais bien ne pas pouvoir passer au niveau 4 (je sais ce que vous allez me dire : ferme ta gueule, comme ça ton compteur ne montera pas, et tu resteras SSJ3  :ha:) tout simplement car je n'aime pas les Super Saiyajin 4 (enfin je m'entends, j'adore Saiyuke  ^u^). Bon cela dit, je crois que je n'y peux pas grand chose... Donc je vais la fermer, en fait  ;D

Rony-Kun

Et puis il ne faut pas avoir envie d'être modérateur, ça te tombe dessus comme ça quand tu es fidèle, que tu as une bonne orthographe, que tu es sérieux dans tes postes, etc.

On est peut-être 5 modérateurs mais on reste des fans de Dragon Ball ;)

Ps : Je me suis quand même marré pour le " à chaque début de des ses phrases " xD

mourad73

J'aurais aimé être modo aussi, mais bon, RDV dans 500 ou 600 messages !  :goku:

the legende dragonball

D'accord je mets des majuscules mais en fait c'est que j'ai pas l'habitude :-\ .
peut-être que sayuke peut mettre un logiciel pour mettre des majuscul :goku: ::)

Super Yoyojin

:lol: Et puis aussi pour les points, les virgules, pour corriger les fautes, et aussi pour conjuguer les verbes  ^u^ Non mais sans dec', faut pas abuser  :D Mettre une majuscule à chaque début de phrase n'est vraiment pas dur, surtout sur un clavier. Si on commence à avoir la flemme de taper au clavier, mais où va le monde  :o
Et c'est SaIIIIIIyuke !!!
Bon, mais sinon, je comprends que tu n'aies peut-être pas l'habitude de mettre des majuscules en début de phrase (on voit plein de message comme ça sur Internet), mais tu la prendras vite si tu fais un petit effort au début  ;) Et ensuite, tu deviendras modérateur-en-chef !!  >o< Bon je dis ça mais en fait j'y connais rien, hein   :broly:

SocGokû

Et pour le "à chaque début de des ses phrase" c'était juste une faute d'inattention xD, je me suis pas relu après avoir écris ce message  :-\

Rony-Kun

Ce n'est pas du tout ça Mourad ;)

Tu ne deviens pas modérateur parce que tu poste beaucoup de messages, tu le deviens avec les raisons que Saiyuke à citer plus haut ^^

the legende dragonball

Et oui comme le dit rony c'est pas le nombre de message qui compte mais ton utilité  tu comprend.
Explemple ya des modo qui ont pas beaucoup de message, mais ils sont modo car ils postes beaucoup de trucs intérréssants. Tu peux devenir modos si tu cherche des trucs cool sur internet.

mourad73

Voilà ce que je voulais ajouter à mon message  ^u^

Et bien... pour l'instant... voilà mes qualifications...

-RAW Hunter (je veux bien mais Asgard trouve toujours le RAW avant moi  ;D)
-Uploadeur (Saiyuke m'a dit qu'il pouvait faire tout sa pour l'instant)
-Encodeur (Pareil)

Autres choses :

-Tutoriels : J'en ait fait un seul pour l'instant sur la création d'un fichier torrent mais d'autres viendront par la suite...
-Fansub DBKaï en version arabe avec Marouane

Sinon :

- être souvent sur le site
   ==> OK
- ne (presque) jamais faire de fautes d'orthographe (afin de pouvoir corriger les autres)
   ==> OK
- être un ancien du forum
   ==> Pas encore... Voilà pourquoi j'ai dit dans 500-600 messages...
- Avoir déjà fait quelque chose qui a fait changé (en bien) le forum.
   ==> Lire ce que j'ai mis plus haut...

Après il faut attendre que Saiyuke ait besoin de modos...

Rony-Kun

De toute manière pour le moment, il n'y a pas besoin de nouveaux modérateurs ;)

Quand il y en aura besoin, on vous fera signe ( à l'élu ) ^^

saiyuke

@Mourad! : En faisant ta VOSTFR en arabe avec Marouane, tu as suffisament fait tes preuves pour montrer que tu quelqu'un de motivé, ne t'inquiète pas pour ça :)

C'est pas n'importe qui qui va se lancer dans le fansub sur un coup de tête. (moi je suis fou, c'est différent...)

Donc si tu veux être modérateur, demande moi en MP et on verra avec les autres modo.
C'est pareil pour les autres qui souhaitent être modo, la première chose à faire, c'est de le demander, et après on verra de notre côtés. :goku:

mourad73

:gohan: Demande envoyé par MP !  :gohan:

(EDIT : j'ai oublié de parler des tutos dans le MP mais tu le sais sa...)  :goku:

BlueReepa

Tu es Modo !
Moi, il n'y a que "avoir déjà fait quelque chose qui a fait changé (en bien) le forum" et peut-être "être un ancien du forum" qui me manque
Mais bon, même si je demande ça m'étonnerait qu'on accepte car je suis trop jeune   :D

Citation de: thejoan le 20 Avril 2009 à 18:49:28
Je parlais de la ligne juste en dessous du nom:

Staff DB-z.net pour toi, Dieu pour Nask, ...

Je n'ai pas compris c'était quoi ?
Et j'ai cliqué sur "Profil et ça n'affiche que le Résumé