[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 089

Démarré par saiyuke, 16 Janvier 2011 à 11:46:18

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





"Le plus intense des combats ! Elimine Cell, Son Gokû"



trunck-san

#1
 :ha: :ha: ouaaaahhhh un pu... de combat de ouf ils ont trop bien fait le montage :goku: :cell:

niveau traduction ça devrait pas etre trop difficile il y a tellement de combat bon courage quand meme SAIYUKE.

EDIT Murow! : Attention au double post :) ! N'oublie pas la fonction Modifier pour éditer ton message  ;)

Allendor

Sa devient vraiment intéressant bon courage pour la Trad ;) !

ssjkurt

ouuuaaaah super épisode !! sa pette dans tout les sens c'est trop bon !

par contre a se rythme la le combat va terminer déjà au prochaine épisode ? O.o

saiyuke

J'avais oublié qu'il y avait un épisode aussi exceptionnel dans DBZ :ha:

L'animation est une tuerie franchement !

Wan!!

 :ha: Tous vos commentaires donnent vraiment envie!! Je sais pas si je vazis avoir la patience d'attendre la version nette cette semaine  ;D

Citation de: ssjkurt le 16 Janvier 2011 à 13:17:54
par contre a se rythme la le combat va terminer déjà au prochaine épisode ? O.o
En même temps, le Cell Game est fini dans 11 épisodes  :lol:

Laeti

#6
Idem Wanou :p ! Ils me donnent l'eau a la bouche ;D,je vais aller le voir tout de suite,et calmer ma dragon faim ;) !

Edit: Que du bon ;ha: ! Ma faim est plus que calmee,j'en suis gavee ;D. L'episode est tout simplement un des meilleurs que j'ai vue avec le 79 ;),on ressent bien l'intensite du combat :ha: ,ils ont interet a gerer pour le combat :gohan: / :cell: et surtout vous savez quoi ;).

KuroTenshi

Tout simplement le meilleur épisode de Db Kai pour le moment. Ils ont vraiment bien monté l'épisode.
Je sens que la version nette sera pour moi un collector ^^.

Rhaaa pour une fois je vais avoir du mal à attendre !

3po

Episode bien rythmé niveau combat  :goku: :goku:
Je suis impatient de voir la version nette  ^u^ ^u^

Vegeta.san

Un épisode que j'attend depuis des mois.. Enfin ce combat que j'estime être parmi la crème de la crème en matière de Fight dans DB..
J'espère que les OST seront bien adaptés !

Vivement la version nette, j'pense que j'vais faire pas mal de replay !! :P
Courage Saiyuke!!

:vegeta:

termitor

Le plus bo, le plus magnifique épisode de DB KAI , et sans doute le plus bo pour le moment de toute la saga dragon ball.
Vraiment, ca me change de ma jeunesse avec du blabla interminable de dragon ball Z.

Je suis bouche bée devant cette rage frénétique du combat qui ressort. et la suite a l'air prometteuse aussi. Dragon ball Kai est vraiment ce que dragon ball Z aurais du etre :p

Merci a la providence de nous offrir cette réhabilitations de l'animé dragon ball Z.

Hontôni Arigato    :gohan:

Cell Game

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :ha: :ha:   :goku:  :cell: . Superbe combat 10/10 , c'est le meilleur épisode de DBKAI pour le moment , aussi j'aime beaucoup le calme de  :gohan:  :o

Vivement la VOSTFR  ;D ,

Asgard

Episode qui roxe à mort !!  :goku: Excellent passage de DBK, qui restera dans les annales !!

Par contre depuis quand yamucha est Super Saiyajin ?


saiyuke

#13
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Sha-ka

Si je dis que cet épisode est sublime et n'a pas une seconde de temps mort, ça fait un peu trop répétition par rapport aux messages précédents ?  :celljr:

Non, vraiment, un excellent épisode rien à redire.  :cell: :goku: