[Sonic] Super Saiyan Sonic !

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2008 à 13:38:21

« précédent - suivant »

saiyuke

Super Sonic

C'est le cas le plus flagrant là ^^ Sonic qui se transforme en Super Saiyajin, c'est fort!


Pour ça, il faut rassembler 7 émeraudes du chaos.

Vidéos :
Naissance de Super Sonic : CLIQUEZ ICI
Naissance de Super Sonic (2006) : CLIQUEZ ICI
Super Sonic & Super Shadow : CLIQUEZ ICI
Super Sonic vs. Perfect Chaos : CLIQUEZ ICI

Hyper Sonic

Sur Mégadrive, si vous combinez la cartouche de Sonic 2 sur la cartouche de Sonic&Knuckles, vous pouvez obtenir 14 émeraudes, dont la Master Emeraude du chaos, et Sonic se transformera en Hyper Saiyajin de niveau... Euh... Voyez vous même :


Voici une vidéo qui représente très bien Hyper Sonic : CLIQUEZ ICI

Forum DB-Z.net Merci de ne pas copier ou reproduire sur un autre forum ou site.

Rony-Kun

xD Sonic j'aimais bien étant plus petit mais j'avais jamais remarqué qu'il avait pris une idée de Dragon Ball

saiyuke

Ben moi c'est grace à ça que j'avais commencé à jouer au Sonic... Au début j'étais plutot du genre "Mario Bros", et quand on m'avait dit que Sonic se tranformait en Super Saiyajin dans "Sonic 2" de Megadrive, alors là j'avais balancé ma SNES.

Rony-Kun

xD moi tout ce qui touche Dragon Ball mais qui n'est pas Dragon Ball ne m'interesse pas ^^

Zangya

Le Sonic en super saiyajin a tellement marché que tous les jeux Sonic qui ont suivi avaient un mode Super Saiyajin! Surtout les derniers jeux sur Wii et PS2 ont été terribles avec ca. Sur PC, j'ai fini Sonic Director's Cut DX en mode Super Saiyajin, et franchement, 20/20.

Rony-Kun

Moi j'avais acheter le premier Sonic sur Wii mais ayant été trop déçu par le scenario et la jouabilité, je l'ai revendu

jimmyjin

Sonic, mon personnage de jeu préféré...

Il ont été super les jeux de Sonic. Et je sais pas si vous regardez la série "SONIC X" mais il se transforme souvent en Super Sonic dedans. Surtout quand il se bat contre Chaos et Shadow.

En plus, Shadow (=le clone de Sonic) se transforme aussi en Super Guerrier.

sayajin-kun

Salut  ;)

Sonic est un cas flagrand de pompage :
7 chaos emeralds : 7 dragon balls
super sonic : super sayan
sonic : goku
shadow : vegeta


et ce ne sont que des détails , mais c'est grace a ca que j'aimais tent les sonic adventures  :D

Majin Ibiki

Super belles images de Sonic. J'aime beaucoup ce personnage. A quand un Super Mario Bros en Super Saiyan? ;D

ebichu

J'imagine bien Mario avec sa moustache en Super Guerrier!

sangoku45

et bowser qui represente vegeat lol :vegeta: :vegeta:

Bejita

Et en bonus, voici l'attaque du Dragon de Goku :

saiyuke

 :lol: On pourrait croire oui, mais en fait c'est juste Sonic qui sort d'une grosse explosion! J'ai déjà vu cette scène ;) Je crois que c'est dans le générique de début de Sonic X non?

Bejita

Aucune idée, pour l'oppening, mais la ressemblance est frappante..

enjeru-kun

perso, je dierais que c'est plus un hommage que du pompage que de prendre l'idée de super sonic!
et franchement c'est tant mieu, l'exitation d'optenir les 50 rings pour se transformé, mmmh indescriptible ^^

:gohan: