[Sonic] Super Saiyan Sonic !

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2008 à 13:38:21

« précédent - suivant »

Fred69

Euhhh pour se transformer il faut les 7 émeraudes du chaos, et non 50 rings je crois. Et justement les rings quand t'en a 100 tu obtiens une vie.
Sinon même si c'est un hommage, je trouve ça un peu flagrant, c'est plus pour le fric qu'ils font ça selon moi...

saiyuke

Si, tu dois d'abord avoir les 7 émeraudes, et ENSUITE quand tu les as, il faut obligatoirement au moins 50 rings pour activer la transformation en sautant 1 fois (dans Sonic 2), et en sautant 2 fois (dans Sonic 3 et Sonic&Knuckles).

Par contre quand tu es transformé, tu pers 1 ring par seconde, donc tu as intérêt à attraper plein de ring avant que ton compteur n'arrive à zéro, sinon tu redeviens normal :P

Je suis fan des Sonic sur Megadrive :ha:

Fred69

Moi je ne l'ai plus ma MegaDrive elle est resté dans mon pays.  :'(
En tout cas ça me rappelle de beaux souvenirs, quelle nostalgie !

enjeru-kun

effectivement il fallais les tout les émeraudes avant d'avoir les 50 rings pour se transformé mais bon....si on suivait la procedur du jeux, on peux se transformé qu'à l'avant dernier niveau :-\

heureusement qu'il y avait le code où LA des le premier niveau, tu pouvais te transformé ^^

:gohan:

saiyuke

Non, il suffisait d'attraper les émeraudes dans les "courses bonus", et tu pouvais en avoir 4 dans le niveau 1-1 et 4 dans le niveau 1-2...

Moi j'y arrivais toujours à avoir les 7 émeraudes dès le premier monde sur l'ile. (=Sonic 2)

Pour Sonic Et Knuckles, pareil, dans Mushroom Hill, tu pouvais choper les 7 dès le premier niveau en cherchant bien. Je te le garantis ^_^ J'étais accro!

ssjkurt

oulaaaa mais j'avais pas rever alors ???

y avais bien un code pour devenir super sonic ?? mais c'est quoi le code ????? (je l'ai sur PSP je veux trop voir super sonic !!! :-p

(PS: au fat sonic a 18 ans aujourd'hui !!! lol bon anniversaire soniiic :D )

enjeru-kun

j'avoue ça se fête, allé on se fait un 400 m pour festoyé ça? lol^^

pour le code de sonic 2 voici la procedure

A partir de l'écran principal (1 player,2 players,options), allez à options. Allez alors dans le sound test et choisissez les sons suivants : 19, 65, 09, 17. Appuyez sur START et vous revenez au début du menu. Ensuite, faites faites START et A en même temps. Un nouveau menu apparaîtra. Allez dans le sound test de ce menu et choisissez les sons : 04, 01, 02, 06. Puis, choisissez un tableau de votre choix et commencez à jouer. Dès que vous obtiendrez 50 RINGS ou plus, appuyez sur un bouton pour sauter et Sonic deviendra jaune, il ira très vite, sautera très haut et sera invincible.
source: jeux video.com

apres c'est pour la version megadrive, je sais pas si pour la psp ça marchera...

:gohan:

vincent

 :ha: D'ailleurs dans ce menu de son, la musique n°10 est toujours inconnue au bataillon... Personne ne sait pourquoi elle est dans le jeu.

On parle du légendaire "stage secret"... Ceux qui ont le jeu, écoutez la musique 10...

3po

Pour les propriétaires de ps3 (comme moi) j'ai acheter le jeu SEGA MEGADRIVE ULTIMATE COLLECTION et quel kiffe de jouer aux trois . De plus tous les codes marchent et surtout celui de pouvoir changer sonic en élément du décor et de les imprimés (vies, anneaux etc.)  : pareil que pour avoir sonic or mais il faut ajouter les sons 01, 09, 09, 02, 01, 01, 02, 04. Grace à cà possibilité d'avoir des anneaux en illimités à tous les niveaux

Kapurikōn no Jeff

#24
Sonic que de souvenir je me rappelle que j'y joué tout le temps sur saturn avec sonic jam il y-avait les 3 sonic + sonic & knuckles + un autre en 3d il fallait trouver des trucs .Le meilleur sonic pour moi c'est sonic 3 et sonic & knuckles j'avais les 7 émeraudes du chaos avec les 3 personnages (sonic, tails et knuckles).
ps:les 7 émeraudes du chaos c'est comme les 7 boules de cristal.

momo2006

moi sonic c'est été mon mellieur jeu d'epoque

SuperTails227

j adore sonic mais bon je savais que sonic et shadow super saiyen povais fusionner et ca donne shadic c est pareil pour :goku: :vegeta: ca fait gogeta c est avec la dance

momo2006

malheureusement il aura pas de fusion entre sonic est shadow

SuperTails227


Trunkoten11

Personnelement , je ne crois pas qu'ils ont copié , il se sont inspiré de plusieurs manga , et ont mis au point un déssin animé pour enfant , et moi Sonic , c'est l'un de mes meilleurs Dessins Animés =)  :ha: