[Sonic] Super Saiyan Sonic !

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2008 à 13:38:21

« précédent - suivant »

chlo1526

Xp Sonic Super Saiyen c'est..............................................................bizarre.

ssben

Citation de: baby gogeta le 07 Décembre 2009 à 18:11:20
ha bonva sur http://www.youtube.com/watch?v=Kz1JgF7qpo0 et tu verras :lol:
j'ai remarqué dans cette vidéo que la téléportation de shadic a le même son que dans DBZ :o écouter bien et aussi sont attaque ressemble vaguement a celle de DBZ  :o(genre kamehameha :celljr: )

Mizu To Hikari

Super sonic 1
Super Sonic 2
Super Sonic 3

Super sonic 4

Super sonic 5(Fake) :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

li shenron

#33
Ils étaient peut être à court d'idée, c'est pour ça qu'ils ont copié :vegeta:

GogetaSSJ4

Hyper Sonic...Saiyuke ta vidéo où l'on voit sonic multicolor n'est pas hyper sonic  :-\ c'est un fake normalement il est en SUPER sonic et cette scène apparaît dans le jeu : sonic the hedgehog . ( réponse extrêmement  tardive )  :)

saiyuke

T'as raison, mais le principe est le même. Voici une vraie vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=OIXRyk_RMAU

li shenron

bah j aime bien super sonic mai je préfère dbz

bills2003

sonic ssj apparait dans quelle jeux

SSJGZetto

Sonic, en Super Sonic apparait dans plusieurs jeux, moi j'en ai un, c'est le Fameux, "Sonic The Hedgehod" Trop bien ce jeu.  :love:

On le voit dans ce mode là au tout dernier combat, contre le Boss, Solaris avec Super Silver & Super Shadow Je te le conseil de l'acheter, il est magnifique ce jeu.  :sourire:

Je pense que je vais m'y remettre, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. :D 3 ans pour être exact.  :sourire:

Shin Blue Sonikku17

Il apparait dans la majorité des jeux  :oui:
SSJGZetto,  je te souhaite bon courage et je me ferai un plaisir de t'aider car c'est l'un des plus dur que j'ai jamais joué :o
C'est vrai qu'il est bien mais il était critiqué a sa sortie et c'est le dernier  a avoir un mode coop :)

SSJGZetto

Haha merci.  :cool:
Mais, je l'ai désormais passé à un collègue. :)

Et c'est vrai oui, il y'a des niveaux qui sont très complexes, à un tel point qu'il m'arrivait de passer toute une journée ou voir deux.  :haha:

Noham


Kapurikōn no Jeff


AragornZ

Sonic c'est la base tout simplement, même si ils ont copié DBZ et Sonic sont les meilleurs dessin animés

Mephiles

Merci pour cette news sur SONIC MANIA, en tant qu'immense fan de SONIC, ça m'a fait très plaisir!!...
J'ai téléchargé le jeu cette nuit sur X-box One... plus que 4 heures et 48 minutes et le jeu sera enfin officiellement jouable!!...