Cours de Japonais [saiyuke]

Démarré par saiyuke, 09 Avril 2009 à 22:54:11

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Il existe un Kame House en Japonais, je pense que cela pourrait peut-être t'aider : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3593.0.html :)

Shaisha

Je crois que grâce à toi je vais lvl up mon Japonais, j'ai eu toujours la flemme d'apprendre plus, mais sur ton site c'est plus clair et ça m'a donnée envie! merci infiniment!  :cool:

yondain

le seul mot que je sais ecrire en jap bakaaaaaa XDDD

Akirato Ⓥ アキラト うちは


SSJGZetto


Akirato Ⓥ アキラト うちは

アキラトのばか toi même :celljr: :celljr: :celljr: :haha:

SSJGZetto

En gros, tu me dis "Idiot d'Akirato" toi-même ? :mmm: ( :haha: :haha: :haha: )
さすがアキラトさん! :clap:

yondain

XDDDDDDD je plaisante sumimasen meme si sa s ecrie pas comme sa x)  :haha: :haha: :haha:

SSJGZetto

Citation de: shin doflamingo2 le 02 Mai 2015 à 22:54:55
馬鹿バンド

神ドフラミンゴ2 おまえ、にほんごがわかりますか?
さすがドフラミンゴさん! :clap:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 02 Mai 2015 à 22:54:26
En gros, tu me dis "Idiot d'Akirato" toi-même ? :mmm: ( :haha: :haha: :haha: )
さすがアキラトさん! :clap:

Owned :haha: :o

ばか ! ばか ゼット ! ばか !ゼットのくそったれ !! :celljr: :celljr: :celljr:

SSJGZetto

なんだとうこのへんたい?! :mmm:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Melio

#132
黙れ :) :) (je me sens trop frais là.  :love:)

Zinaye

こにちわ みな! :clap:

Voila, je vais me mettre au japonais, mais je voulais savoir comment je pourrais traduire mon prénom (Maxime)? :)

Je pensais à "ma-ku-shi-mu", ce qui donnerais まくしむ Mais je n'en suis pas sur du tout  :hihi:

Arigatōgozaimasu  ^u^

Nikūmi

#134
Salut Saiyuke !

J'aimerais enrichir ton cours de japonais (et y donner une suite si tu m'en donnes l'occasion) !  :)
Par exemple, faire une précision sur les dakuten et handakuten qui change un caractère (か[ka] en が[ga] et は[ha] en ぱ[pa] par exemple). Ton cours a du potentiel, même vieux de 2009 !  :oui:
D'ailleurs, j'ai entendu beaucoup de gens en demander, ne serait-ce une suite à ce que tu as fait. Tu as beaucoup de travail (Nommer les modérateurs, les news, les audiences, et ta vie IRL aussi !), donnant place à ma requête. Je ferais de mon mieux !  :cool:

Peu importe ta réponse, tu seras toujours un des éléments centraux de la communauté.
Passe une bonne journée (ou soirée) !  :)