[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 090

Démarré par saiyuke, 23 Janvier 2011 à 09:19:02

« précédent - suivant »

trytrai

Peu importe la fin du manga, DBZ ou DBGT, Goku est celui qui reste immortel !
En tout cas, j'ai toujours été content que Goku reste au centre de la série, même si Gohan est le plus puissant et le nouveau héros.
C'est vrai que Goku n'en faisait pas autant à l'age de Gohan.
Selon un rapide calcul, Gohan devrait avoir a peu près le même âge que Goku au début de Dragon Ball. Bon, vu sous cet angle, c'est assez choquant. Songoku ressemblait à un bébé encore et Sangohan est 10fois plus puissant que Freeza...
Bon ok, Goku était à des années lumière du niveau de Gohan au même age, mais qu'est ce qu'il nous faisait marrer avec sa tete de singe!

@Sasori-karu
Dommage que ce n'était pas la fin avec Cell, parce qu'après ça devient un peu n'importe quoi...Et Sangohan perd toute sa classe dans la saga suivante...

JSirius

Citation de: trytrai le 25 Janvier 2011 à 01:16:44
Peu importe la fin du manga, DBZ ou DBGT, Goku est celui qui reste immortel !
En tout cas, j'ai toujours été content que Goku reste au centre de la série, même si Gohan est le plus puissant et le nouveau héros.
C'est vrai que Goku n'en faisait pas autant à l'age de Gohan.
Selon un rapide calcul, Gohan devrait avoir a peu près le même âge que Goku au début de Dragon Ball. Bon, vu sous cet angle, c'est assez choquant. Songoku ressemblait à un bébé encore et Sangohan est 10fois plus puissant que Freeza...
Bon ok, Goku était à des années lumière du niveau de Gohan au même age, mais qu'est ce qu'il nous faisait marrer avec sa tete de singe!

@Sasori-karu
Dommage que ce n'était pas la fin avec Cell, parce qu'après ça devient un peu n'importe quoi...Et Sangohan perd toute sa classe dans la saga suivante...

C'est surtout que chaque génération est plus forte que l'ancienne.
Quand on regarde Goku et Gohan, puis Gohan et Goten.
Même si Goten et Gohan sont frère, Goten et Trunk réussisse à devenir SSJ sans aide particulière.

Et pour Gohan dans la Saga Buu, c'est effectivement dommage sa classe comme tu dis!

SocGokû

Juste un petit rappel : Faites bien attention à ne pas spoils les prochains épisodes ou de la prochaine saga, car je vous rappel que certains ne connaissent pas la totalité de l'histoire de la série ou d'autres qui découvre à peine la série. Ce serait gâcher l'effet de surprise.

Merci bien :)

Prince Of Persia

Au début du projet de ce site de faire les DBKAI j'avais cru voir qu'il y aurait 100épisodes pour DBKAI. Est ce que la saga Majin Buu est aussi prévu ? Merci

daizenshu

C'est une bonne question, j'ai envie de dire, on verra bien.

En tout cas, à l'époque, la traduction complètement pourrie de la VF (merci AB) nous aura bien entretenu le suspense. A l'époque je n'aurai jamais imaginé non plus que Gohan serait d'un tel niveau face à Cell.

Alors que là, d'entrée on voit que Piccolo et Trunks sont dépassés par les événements dès le début du combat Goku-Cell, et que Vegeta le sera à son tour dès lors que l'échauffement sera fini.
On voit que Gohan n'est pas du tout impressionné par le niveau de son père, au contraire, il est persuadé que celui-ci ne se bat pas à fond.

Je n'aurai pas pensé non plus que Gohan SSJ1 serait d'un niveau supérieur à Goku SSJ1 en terme de ki, même si Gohan est du coup très largement inférieur du fait qu'il n'a pas le gout du combat.

Saiyajin5

Effectivement cette episode est l'un des plus surprenants!  :gohan: entre en scene VS  ensuite place au saibaman :celljr: :celljr:

SupaFlow

Si seulement ça avait été des Saibaiman... ça aurait été plus facile ! lol  :celljr:

trytrai

J'ai pas le souvenir que Sangohan était d'un super niveau face à Cell en SSJ1...

LOL Les Sabaimans !!!!

AKUMA-SAMA

Normalement, il y aura pas de saga majin-buu, c'est vraiment dommage mais dans un autre sens je vois mal la saga Cell faire encore 10 épisodes donc ... attendons. :gohan:

daizenshu

Sangohan se fait rétamer parce qu'il ne réagit pas, parce qu'il a peur et parce qu'il ne veut pas se battre, mais lorsqu'on voit la réaction de Vegeta, Piccolo ou même Krilin lorsque Gohan déploie son énergie de SSJ1, c'est bien parce qu'elle va (légèrement) au delà de celle de son père et pas uniquement parce qu'ils ne s'attendaient pas à le voir si fort.

Ce qui se passe pendant le combat n'a rien à voir avec la puissance dégagée.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Blues4u

Alors la c'est le top :p
depuis l'arrivée de raditsu les promenade de goku chichi et gohan bébé, enfin le debut de l'aventure dbkai, on attendait tous ce moment, l'exeptionnel goku vs cell
va etre effacé par ce moment de d'identification intense en voyant gohan grandiose, avec une aura dense comme jamais, le fouifouifouifouifoui du flot d'energie pure, brisée par de puissant éclairs de rage !
c'est le passage le plus cool de l'histoire du D.A. lol je dit bien le plus cool
je regrette qd meme un peu les anciennes musiques car celle de kai sont ok mais sans plus!

Saiyuke devant son ecran, qd il traduira le passage ou C16 fait sont speech la tete a 10 metre de son corps, sous le pied de cell; aura une petite pensée pour tout le travail accompli pour enfin voir ca :D
et surtout le CELL Je suis plus fort que toi ( comme Sega )
merci a toute la ptite communauté!

SocGokû

Très bon épisode. J'ai bien aimé la scène quand ils apprennent que Gokû abandonnent. A voir leurs têtes  :lol:

Asgard

Upload en cours de la version PS3FIX, mais me demandez pas comment j'ai fait, c'est un pur hasard !! (Vergil666, j'ai pas utilisé le prog que tu m'avais filé, mais ça a marché quand même  :lol:)

Bref, la version sera en ligne tout à l'heure !!  ^u^

RyN

Voir Gokû abandonner... Alors qu'il dit toujours qu'il n'abandonnerait jamais, c'est ça qui est choquant.  :goku:

J'aime bien comment Gohan est devenu calme et serein !  :gohan:
Il a largement dépassé tous les autres ! Mais Cell a encore de la réserve...  :cell: