Chapitre 525

Démarré par Rony-Kun, 27 Janvier 2011 à 22:03:08

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 525 (Captain Naruto)


Shin Antares

Un chapitre basé sur la stratégie car l'ennemi se fait de plus en plus fort.

Sans blague, jusqu'à quel point va le chakra de Kabuto ? Même si la plupart des personnages qu'il a ressuscité ne sont pas totalement sous son emprise, il en contrôle quand même un grand nombre en même temps.

De plus, les shinobis qu'il a récupéré sont tous super balèzes. On peut voir le retour des anciens Kages, dont les pères de l'actuel Raikage et de Gaara. Il y a également le 2ème Tsuchikage qui à priori est à un niveau au-dessus des autres car il maîtrise le Kekkai Tôta, autrement dit, il peut utiliser 3 éléments simultanément. Encore plus puissant que les techniques héréditaires et c'est également le maître de l'actuel Tsuchikage. Leurs techniques sont basées sur la poussière, j'ai hâte de voir ça.

On peut apercevoir, avec les Zetsu blancs, le père de Neji, Dan et Asuma. Il y a aussi des frères qui ont un chakra se rapprochant de celui de Kyuubi !! C'est vraiment la guerre totale.

Je sens que l'on va avoir droit à des combats tous plus impressionnants les uns que les autres. Vivement la semaine prochaine.

RyN

Zetsu dans la demeure des Seigneurs Féodaux, ça va faire mal :/.
En tout cas, l'apparition d'autres ninjas légendaire, ça pimente encore plus la guerre, j'ai hâte de voir la suite !