[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 092

Démarré par saiyuke, 06 Février 2011 à 01:30:21

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





"Les larmes disparues dans les cieux ! La grande explosion de colère de Gohan"


saiyuke

Qu'est-ce que c'est galère pour regarder l'épisode en direct avec le logiciel Keyhole!!! :ha: Mais on y est arrivé!! Pour la musique, je ne me prononcerai pas encore car avec Keyhole on n'entend vraiment très très mal. En tout cas, cet épisode passe super super vite!!

(et on a droit à un nouvel eyecatche)

mourad73

#2
NAAAN, NAN ET NAN !!!!!!!! GRRRRR !!!  >:( >:(
Pourquoi avoir foiré la musique de la transformation de Gohan !! Bouhouhouuuu !!!!!  :'(

Déjà que je suis dégouté de ne peux plus pouvoir vous fournir un bon streaming pour cette épisode, mais la musique quoi... ça m'a complètement dégoûté, ça n'a absolument rien à voir avec le contexte, avec le cui-cui de l'oiseau, etc... Nan mais Good Job la Toei...  :-X



Fred69

#3
Moi j'ai eu pire. Keyhole a planté exactement au moment de la transformation de Gohan....
Quand je le relançais, il ne marchait plus...

Sans juger la transformation que j'ai raté, l'épisode était sympa...
Je redonnerais mon avis demain, une fois l'épisode revu.

Keyhole m'a donné un sentiment très amère, je suis frustré, je suis enragé par ce cliché, comme par hasard keyhole plante à ce moment là.
Je suis révolté, je suis dégouté...
Ce sentiment n'as pas de mots...

ShinGaijin

#4
Comme je le disais dans un précédent post, les goûts et les couleurs de chacun nous donnent droit à des avis diamétralement opposés...parce que moi j'ai adoré la musique et la mise en scène...tout était vraiment parfait !!! :ha: (encore une fois,selon moi)

La furie de Gohan est magistrale et la musique (tiens, nouveau morceau ? Donc nouvel album d'ost - Donc série prolongée ?)accentue le côté dramatique et épique de la situation.On sent que la Toei savait qu'elle s'attaquait à un moment mythique de la série, je n'ai vraiment pas été déçu...scotché au canapé, quoi...Et puis Masako Nozawa s'y est mise à 100%, bravo Madame...

Dans la première partie de l'épisode on perçoit assez nettement le désarroi de Gohan et son impuissance face à la situation.J'aime bien aussi le plan où Goku a le regard dans le vague avec en arrière-plan le Final Flash de Vegeta qui explose au loin.
On sent que là,tout s'écroule pour Goku, une sévère désillusion...
Et puis intégrer un air d'Opéra lors de la (très grande) colère de Gohan,sublime!
Même si comme le dit Saiy' le son avec Keyhole TV n'est pas du meilleur effet.

Merki Tonton Toei pour cet épisode grandiose !!

Si on pouvait avoir ça tout les week ends !!

saiyuke

Citation de: Fred69 le 06 Février 2011 à 01:36:57
Moi j'ai eu pire. Keyhole a planté exactement au moment de la transformation de Gohan....
Quand je le relançais, il ne marchait plus...

Mort de rire !! Je suis plié de rire en lisant ta phrase :D C'est le pire qui peut t'arriver quand tu restes réveillé jusqu'à 1h du matin pour mater juste ce passage de DBKAI en direct!

Sinon pour la musique, on peut pas juger franchement :) Vous avez entendu quelque chose vous avec Keyhole?
PS : Cette musique n'est pas dans l'OST pour ceux qui la chercheraient.

PS2 : J'ai filmé l'épisode avec ma pauvre caméra pour pouvoir faire la traduction cette nuit... vu que demain je fête le nouvel an chinois toute la journée dans le 13ème arrondissement de Paris. Donc à priori la VOSTFR devrait sorti très tôt si je ne m'endors pas sur le clavier.

PS3 : J'ai filmé l'épisode avec ma caméra, mais mon PC est tellement vieux que finalement on n'entend que le ventilateur de mon ordi qui tourne à mort... Mais bon, je vais tenter.

duval1996

#6
moi j'attend qu'il arrive sur le site....je ne peux plus attendre!!  ;D :gohan:

p.s.: joyeux nouvel an chinois ;)

saiyuke

06h26 : La traduction est terminée, nuit blanche, mission accomplie. Je pourrais aller fêter le nouvel an chinois cet après midi en ville !

(merci de ne pas rebondir sur ce message HS)

RyN

Enfin ! Enfin le moment qu'on attendait tous !  :ha:
La force révélé de Gohan, je n'ai pas pu le voir sur Keyhole mais comme j'ai hâte de le voir en version nette *_* !  :gohan:

SocGokû

#9
Je viens de voir l'épisode...La musique est pas pourrie mais bizarre.  :o  On entend pas très bien car c'est pas très nette avec le raw. Faudrait voir avec une version assez nette...


saiyuke

Je viens de re-voir le RAW en HD cette fois, et c'est clair que pour moi, la musique ne vaut largement pas celle de DBZ pour plein de raison. :)

Gohan35

Purée cela me donne envie de le voir cette épisode avec tout vos commentaires ! Arrêter c'est une torture ^^
J'ai envi d'attendre la version nette sinon je me rabattrai sur la version sans horloge !!!

Vu vos commentaires je sens que je vais être aussi déçu par la musique de la transformation de Gohan ! Aller encore un peu à attendre :D

Capitaine0aizen

#12
ça fait toujours aussi pitier, ils ne savent décidément pas placer la musique, elle s'enclenche vraiment pas au bon endroit -,-'
Montage de merde comme d'habitude.. (pour les images ça va.)

Autrement la musique en elle même est pas trop mal. (enfin pour cette fin d'épisode, même si ça reste juste...)

kakashi

Je voudrais crier un MEGA LOL pour cette music !!!!
non mais c'est qui leurs dealer cher la toei ?
c'est quoi cette music toute moisie avec les coeur qui ressemble a rien ?!

WTF les mecs, et j'avais raison l'autre fois en disant que ça aller ce passé a la fin de l'épisode.

Enfin bréf a part ça le moment ou gohan s'énerve est juste excellent ils ont mis un effet de chaleur comme l'avait dit saiyuke.

saiyuke

#14
Pour être honnête, je savais que la musique allait nous décevoir, déjà parce que DBK n'a pas toujours brillé à ce niveau là, et surtout parce que celle dans DBZ était vraiment parfaite en tout point de vue ^u^ Donc bon, sur ce point là, c'était prévu, donc je ne suis pas vraiment déçu finalement. Par contre, la fin de la musique est pas trop mal ! (quand la femme arrête de couiner quoi... ;D)

VOSTFR en cours d'encodage