Chapitre 435

Démarré par RyN, 03 Février 2011 à 18:12:33

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 435 (Bleach-Mx)

Ichigo a trouvé une idée de comment utilisé son fullbring, mais juste à ce moment, les 15 minutes sont passés. La peluche devient plus sauvage !

Shin Antares

L'entraînement continue. La peluche me fait trop marrer et en plus elle parle !!

Ichigo esquive les attaques de l'ours tant bien que mal et réussi enfin à trouver quelque chose qu'il adore afin de débloquer son "fullbring", son badge de shinigami remplaçant. Mais le temps s'est écoulé et les 15 minutes sont passées. La peluche rentre donc dans son mode furie.

Le "fullbring" de Riruka est vraiment bizarre ! En plus, elle a réussi à implanter l'âme d'un yakuza à l'intérieur de la peluche.

Comment Ichigo va-t'il s'en sortir ?

Gohan35

J'ai trouvé ce scan pas mal car on a appris plusieurs choses. D'une Ichigo ne suit pas l'entrainement dit classique. Riruka le lance directement dans le vif du sujet. Mais bon c'est toujours comme cela qu'Ichigo s'entraîne.

De deux on sait maintenant à quoi va lui servir son badge de shinigami remplaçant.

Bref comme pour Naruto vivement le prochain scan où on va surement voir le fullbring d'Ichigo !

Capitaine0aizen

ça se rapproche de Naruto? c'est quoi ce truc dans naruto?

Gohan35

Je voulais juste dire que j'étais pressé de voir le scan de Naruto et de Bleach la semaine prochaine !

Capitaine0aizen

ah ok ^^'

j'ai l'impression que cette entrainement est du déjà vu. Comme celle avec les vizard ou urahara

Gohan35

Bas pour ma part je ne trouve pas que cela change beaucoup entre tous ses entrainements !

Shin Antares

Il y a quand même une chose qui diffère par rapport à ses anciens entraînements : c'est l'objectif. Là, il s'agit de lui faire récupérer ses pouvoirs de shinigami et non de s'améliorer afin de devenir encore plus fort.

A part ça, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de différence.