[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 093

Démarré par saiyuke, 13 Février 2011 à 01:22:25

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#30
Ah oui la JAP/US miam par contre image un peu sombre mais je chipote.
Ah ouais les Ghibli et Matrix en VCD :o ?! Princesse Mononoké dans ma Saturn ça l'aurait fait grave...je ne les ai jamais vu en boutique  :-\
A l'époque j'avais chopé Dragon Ball GT 250 francs le VCD 3 épisodes l'arnaque totale.
Je pensais faire partie des derniers blaireaux de France à m'en souvenir...Donc pas seul ca fait plaisir  :lol: allez soyons fous DBKAI en VCD pour les copains Chinois eh oui ils s'en servent encore !!!

duval1996

Citation de: jeff hardy le 14 Février 2011 à 09:11:50
La semaine prochaine Cell va déjà se transformer en tas de muscle et peut-être recraché C-18.

ouais!! ça serait cool, mais je doute qu'il n'explose la semaine prochaine...peut-être dans 2 semaines ;D

ShinGaijin

Ils ont l'air de vouloir meubler en ce moment on approche de la fin...ca peut être plus long que prévu.Wait and see!

duval1996


Noham

Citation de: duval1996 le 14 Février 2011 à 22:34:04
Citation de: jeff hardy le 14 Février 2011 à 09:11:50
La semaine prochaine Cell va déjà se transformer en tas de muscle et peut-être recraché C-18.

ouais!! ça serait cool, mais je doute qu'il n'explose la semaine prochaine...peut-être dans 2 semaines ;D
Donc, ça sens bientôt le démarrage de la saga Boo ^^

duval1996

erreur, soit elle sera pas lah, soit elle va venir plus tard, mais après cell, c'est sur c'est fini :'( espérons que boo va arriver plus tard ^u^ ^u^ ^u^

Lerey74

exactement comme toi blaw. dragon ball excellentissime jusk'a la fin du 1er budokai,apres ca part en couille(hum je lai pas deja dit lol)
sinon ya pas adire pour avoir un animé de dragon ball qui nous plait parfaitement faut etre monteur de metier c'est clair lol

Ganjalow

#37
En tout cas, merci à la Toei pour n'avoir RIEN respecté de DBZ.

Au lieu de l'explosion de colère magnifique de Gohan avec une putain de page entière pour nous montrer à quoi il ressemble juste après, dans l'anime, on a une transfo magnifique ... mais SANS ECLAIRS, dans laquelle on ne voit que la tête de Gohan ( qui n'a pas changé ) avec des larmes qui n'ont rien à faire là ... Et l'épisode suivant, le cri n'est pas arrivé et Gohan ne se transforme plus grâce à C16 mais parce que les Cells jr l'énervent ...

Toei ... JE TE HAIS !!!

Même chose pour le kill des Cell Jr ... Ce qui faisait la beauté de ce truc, c'était comment Gohan les trucidait en 1 seconde à chacun de ses coups, comme s'il les déchirait en les touchant ...

Ici on a une sorte de "combat" pourri, comme tous les fillers de la Toei en fait ( je sais pas pourquoi elle se sent obligée de rajouter des effets de Ki comme on en a jamais vu dans le manga, je sais pas pourquoi elle fait des rajouts nazes comme s'ils étaient classes, genre Trunks sur un bout de terre qui s'écroule pendant que Vegeta tape Cell et il s'en fout et il s'envole du bout de terre juste avant qu'il tombe dans l'eau, c'est pas classe, c'est naze)

Même chose pour les "stating the obvious". Je suis en train de voir l'épisode, Gohan pulvérise un Cell Jr ( qui explose au passage, nullissime ce truc ) et là, Vegeta "Oh mon Dieu ! Il l'a pulvérisé d'un seul coup ! Alors que nous avions eu tant de mal avec eux" Trunks "OMG !! Gohan-San tu es trop fort !!!" Piccolo "Gohan ..!!!!".

Ok, MERCI, je pense que j'ai des yeux et que j'ai TRES BIEN VU que Gohan a tué un Cell Jr, pas la peine de me le faire entendre par Vegeta, Trunks et Piccolo !!! ><

Et surtout, j'ai l'impression que la Toei n'a toujours pas compris un truc ... Un perso de DBZ ça va des milliers de fois plus rapidement que la vitesse du son !! Alors quand il est propulsé sur une falaise, il la TRANSPERCE ! il rebondit pas dessus !

kakashi

Citation de: duval1996 le 15 Février 2011 à 02:47:20
erreur, soit elle sera pas lah, soit elle va venir plus tard, mais après cell, c'est sur c'est fini :'( espérons que boo va arriver plus tard ^u^ ^u^ ^u^

si j'ai manqué un épisode désolé mais sa tu n'en sait rien, a moins de taffer a la toei animation tu ne peut pas savoir si sa va s'arrêter après cell

bien sur y'a la question des 99 épisode mais je suis sur que la saga buu ne sera pas rayé et qu'elle sera diffusé tout de suite apres cell.

duval1996

Citation de: Ganjalow le 15 Février 2011 à 14:11:31
Toei ... JE TE HAIS !!!
tu n'est pas le seul  ;D
dommage qu'ils ne respectent pas le mangas....à croire qu'ils ne l'ont pas lue :lol:

TomRocks

C'est vrai qu'ils auraient pu mieux faire. Mais avant de plus critiquer, j'attends de voir la suite : je préfère ne pas (trop) réagir sous le coup de l'émotion et de voir ce que ça va donner dans l'ensemble.  :-X

Pour la suite (Buu ou pas Buu ?), mon petit point de vue :
-je pars du principe que ce qui motive les producteurs de la série, c'est sa rentabilité (ça parait logique) ;
-si la série fait bien un carton au Japon, et que les équipes (dessins, monteurs...) sont déjà en place, ce qui parait le plus rentable pour eux est de continuer à bosser (quoique la logique jap' échappe parfois à nos raisonnements...).
Le problème est maintenant de savoir sur quoi ils vont bosser : Buu ? DB (ce qui ne me déplairai pas non plus !), des OAV, des nouveaux OAV ? Et comment ça va être diffusé (maintenant, plus tard, sur un autre créneaux horaire, une autre chaine....).

Je pense pas qu'ils diffuseront bcp d'infos avant la fin de l'arc Cell... mais je suis curieux de savoir la suite de tout ça !!

Lerey74

#41
mouhaha ganjalow t'as tout compris et c'est pour ca que le meilleur des combat de dragon ball kai c'est goku vegeta parce que il n'y a qu'un seul filler(qui fait continuer la musique qui quand je lai entendue ma fait frissonner.
(je crois que quand je poste c'est toujours les mêmes phrases(même ca je lai déja dit,et ca! et ca aussi!raaaaaah!



a quand un autre dragon ball kai ou ils vireront tous les fillers pourris qu'ils ont laissés dans celui la?mouhaha(même si globalement je suis tres satisfait)

frremu

#42
Miroirs pour Dragon Ball Kai 93 NETTE (+ DDL sur serveur 1 Gb/s) :

http://www.mangavor.com/episode.jsp?episode=112

Merci Saiyuke !


Edit Gohan35 : Juste une question ! Où as tu eu la version nette alors qu'elle n'est pas présente dans le topic ?


Edit Frremu : Elle est disponible sur la page d'accueil :)


Edit Gohan35 : Excuse moi je ne le savais pas :P
Désolé pour le coup !


Edit Frremu : Il n'y a aucun soucis ^^

Vegeta.san

Merci Saiyuke pour cette version Nette.
Pour ma part je suis très déçu.. J'ai vraiment perdu toute la joie que j'avais en regardant ces passages là, les OST sont trop mal choisis à mon gout c'est ce qui a rendu l'épisode assez moyen..
Les recolos ne m'ont pas dérangées, au contraire si elles n'avaient pas été là j'aurai vraiment pas aimé l'épisode..!!
Sinon ça fait tout de même plaisir de voir Gohan comme ça !! =)

Le prochain est également l'un des meilleurs épisodes, j'espère qu'ils ne vont pas le foirer..

Encore merci Saiyuke et vivement l'pro' !! ;)

:vegeta:

Shenron

Il manque un mot dans le sous titre

A 16 minutes et 23 secondes, Trunk dit :

"Je n'avais jamais Gohan dans cet état."

Manque le mot "vu" pour que ça donne :

"Je n'avais jamais vu Gohan dans cet état."