Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'ai ri de Susanô sur Kurama :haha:
Sinon, à la fin... :non: (ceux qui suivent les scans comprendront)

Clemsi

Je viens de voir l'épisode 380,

Alors, d'abord le nouvel opening, je l'aime bien, la chanteuse est très douée, la musique est magnifique et j'ai aimé les premières successions d'images avec les personnages., après ça part un peu en wtf mais c'est pas non plus mauvais^^

Et le contenu de l'épisode,

On nous explique pourquoi le Senjutsu fonctionne sur Jûbi, on s'en saurait douté, c'était assez logique.

C'était un peu long, les explications sur le hiraishin sur l'alliance mais c'était un bon épisode sur la relation père et fils et j'ai aimé le délire du check avec les deux parties de Kyubi, c'était assez marrant^^

Et revoir le passage ou Kushina avec une griffe qui la transperce, donne ses dernières paroles à Naruto, me fera presque toujours autant verser une larme  :snif:

Hâte de voir le prochain épisode, " Shinju " la forme finale de Jûbi d'après la preview, ça serait bien qu'on ait des flashbacks de l'époque du Rikudo Sennin, mais bon, je rêve pas trop^^

RyN

Le pire, c'est que c'est sans doute l'avant-dernier opening de la franchise Naruto Shippûden (si le manga finit en décembre, l'anime devrait se terminer vers février voire mars), et ils n'essayent pas de finir en apothéose en foutant une musique extrêmement épique en opening ?

Blinkage

#243
Pour le coup pas du tout d'accord avec Ryn. Quel opening de fou, j'adore un des meilleurs ! Il rentre dans mon top 3, le début qui résume les événements avant la guerre ça fait un petit pincement au coeur, on se remémore le début de Naruto Shippuden. Au refrain ça envoie du lourd, y'a du combat de partout, le Madara en mode torse nu a l'air surpuissant ça me donne vraiment envie de savoir ce qui va se passer, juste dommage qu'on voille peu Kakashi dans cet opening sinon ça aurait été juste parfait !


Clemsi


RyN

#245
Je n'ai pas dit que c'était nul, mais n'est pas assez fort pour être le dernier opening, pour conclure en beauté.
Pour info', c'est un mec qui chante l'opening.  :hihi:

Clemsi


Blinkage

#247
On ne sait pas.

Ryn, tu bases ton jugement sur une supposition, on en sait rien si c'est le dernier ou non, donc juge le comme un nouvel opening d'abord.

RyN

D'où le fait que ce ne sera pas le dernier, et je dis que c'est sans doute l'avant-dernier.  :sourire:

BlueReepa

Il est pas mauvais, j'aime bien. Mais pas excellent non plus. =P

RyN

Double-épisode de Mecha-Naruto :

Pourquoi je me suis infligé ça... Scénario : 0.
C'était complètement ridicule... Tous les personnages sont tournés en dérision et ont des défaites complètement lamentables, même les plus forts...
Le seul qui est resté normal et classe est Itachi !

J'ai dû rire deux fois : quand Naruto sort son Chibidama Rasengan et lorsque personne portait le palanquin devant.

Beaucoup de reprise pour faire cet épisode : l'équipe de Neji, Shikamaru, Chôji, Kiba et Akamaru avec Gaara qui vient en renfort.
Naruto en mode Iron Man.
La situation post-Pain.

Et la logique dans le fait que Mecha-Naruto meurt en utilisant tout le chakra de Kyûbi alors que ce n'est qu'un... robot ?

Bref, j'en voyais plus le bout...

Clemsi

Episode 381 :

Pas mal, quelques plans un peu longs...

Bien trouvé le Senjutsu+KCM, je me rappelais aussi de ce moment avec Nagato...

Juubito est coriace...

Mugen Tsukuyomi invoqué... d'ailleurs, j'ai aimé les explications de Madara à Hashirama à propos de Shinju, l'histoire de Kaguya, du fruit et de son fils le Rikudo Sennin^^

Hâte de voir le prochain épisode, la preview donnait envie !

RyN

378 : Cet épisode manquait cruellement de tension, d'intensité, couplés à une réalisation en carton.
On était censés être impressionnés de la nouvelle puissance de Obito mais la mise en scène et l'animation étaient tellement odieuses que je m'endormais devant l'épisode.
Les plans étaient dégueulasses, c'est du foutage de gueule.
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un épisode aussi raté, pitié.

Bref, Obito est devenu tellement puissant qu'il surpasse même Hashirama et s'approche du Rikudô Sennin. Madara a un atout pour reprendre le contrôle, je me demande ce que c'est.
J'ai bien aimé la technique de Tobirama avec les notes explosives qui se multiplient provoquant des explosions continues.
Obito ne contrôle pas tout à fait Jûbi, ce qui fait que Jûbi commençait à prendre entièrement le dessus en faisant perdre conscience Obito. J'ai d'ailleurs joui lorsque ce merdeux de Obito souffrait, mais moins lorsqu'il est revenu. ù_ù
On voit qu'il est toujours obnubilé par Rin, c'est son unique but et c'est ce qui lui a permis de reprendre le dessus, très décevant...

On est maintenant faces à deux combats : Madara VS Hashirama et Naruto & Sasuke & Nidaime/Sandaime/Yondaime VS Obito.
Les autres bien sûr servent à que dalle.

Clemsi

Je viens de voir l'épisode 382,

Alors, j'ai aimé les flashbacks étant un grand fan de la relation Naruto/Sasuke et le premier sommet des Kage était vraiment pas mal !

Les comparaisons Sasuke/Madara-Naruto/Hashirama, logique^^

Obito, je le trouve charismatique, j'aime bien quand il l'ouvre lol, il a failli briser la volonté de l'alliance tout de même !

Hâte de voir le prochain épisode !

Blinkage

J'ai bien aimé l'épisode.  :)

Dès le début c'est chaud avec Shikamaru qui est très mal en point. Obito qui s'y prend bien pour décourager l'alliance, ah ce Obito il manie bien les mots pour déstabiliser psychologiquement ses adversaires ! Le flashback de Naruto était sympas, j'ai bien aimé le fait que les autres shinobi puissent ressentir les émotions de Naruto comme ils étaient tous inter-connectés avec la technique d'Ino, c'était beau ce moment. Sinon Sasuke toujours lourd à se la raconter face à Naruto, il m'agacera toujours celui là, mais c'était bien trouvé le Susasnoo Senjutsu grâce a Jûugo. Et enfin le flashback d'Hashirama était aussi pas mal, on voit qu'il avait une volonté de fer à instaurer la paix dans le monde des shinobi, il voulait vraiment changer les choses, et ça m'a fait bien rire le fait qu'il soit ému au larme rien que du fait que les cinq Kage se rencontrent.  ;D

Pour finir j'ai très très hâte d'être la semaine prochaine car d'après la preview on va enfin revoir un peu Kakashi ! Sa fait un petit moment qu'il est dans l'autre dimension maintenant.