Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Blinkage le 11 Décembre 2014 à 16:28:22
T'insiste encore sur Obito qui fait tout ça uniquement pour Rin.  :mmm:

Ignore. RyN a son avis sur Obito et en plus, puisqu'il a lu les scans, ik sait ce qu'il adviendra des faits et gestes d'Obito, donc t'as pas fini de lire ses commentaire sur Obito (ignore tout simplement, fais comme moi avec Sasuke pour RyN) :cool:

Édit RyN : C'est vrai que ça fait mal de lire la vérité.  :hihi:
Oui je sais ce qu'il advient de Obito, mais j'agis comme si je découvre l'anime en commentant à peu près la même chose que quand je découvrais le manga.  :cool:


C'est surtout le fait de lire un avis formaté qui nous est imposé comme une vérité absolue et indéniable qui fait mal.
Tu as ton avis sur Obito, mais il y a une différence entre exposer son avis et l'imposer aux autres comme tu le fais si bien.

Édit RyN : Non... Du tout...
Ce n'est ni un avis formaté, et je ne l'impose pas, c'est bien ce qui est montré dans le manga, j'y peux rien si vous voulez entendre seulement ce que vous voulez entendre.


A-t-on lu le même Manga ?
Quand on lit "Faut être débile / aveugle pour ne pas s'en rendre compte"... et après, tu oses dire que tu n'imposes pas ton avis ?
Obito a agis d'une part à cause de Rin mais aussi pour changer le monde Ninjas car ce monde est pourri et qu'il veut le changer, alors dire qu'il a fait tout ce qu'il a fait, c'est pas "entendre seulement ce qu'on veut entendre", c'est juste rappeler aux puristes un éléments qu'ils ignorent parce que ça rend leur argumentation invalide.
On continue avec quel perso ?

Édit RyN : Tu me donnes vraiment l'impression de pas avoir lu le manga en effet. Si 95% l'ont compris comme moi, c'est qu'on est tous cons ? Après sans vouloir t'offenser, mais j'ai remarqué dans les débats pour l'analyse d'un anime que t'es pas du tout doué pour ça.
Encore, le double épisode pour la promotion du film, je l'ai trouvé assez chiant, mais je vais pas forcer les autres à le penser pareil alors qu'ils ont aimé, parce que là c'est une question de goût.
Mais le cas de Obito, j'suis désolé mais c'est montré clairement, caché sous des prétextes du genre "Je veux rendre le monde meilleur", juste, la ferme Obito, et assume.


"95%" ? T'as fait un sondage ? :hihi: On a chacun son propre avis, mais il y a avoir son propre avis sans emmerder son monde avec sa vision des choses (copiée entre internautes qui sont tous d'accords entre eux, bien les sectes? :love:) et celui qui a son avis mais qui ne l'impose pas aux autres, et l'imposer, c'est que tu fais (tu passes d'ailleurs Super Saiyen de niveau 5 pour ça, bravo :oui:)
Donc parce que "95%" l'ont compris comme ça, ils ont forcément raisons ? Et donc ceux qui pensent différemment sont cons (donc Blinkage, moi, et les autres dans l'ombre) ? Mokay, paie ta mentalité :pfff:

Tu dis ça parce que la masse le pense (beaucoup de "fans" de Naruto font le même genre d'argumentation que toi, c'est facile à trouver sur internet).
Tu dis que les raisons d'Obito sont cachées par des prétextes, mais tu caches toi-même le fait de redonner ici l'avis général par le prétexte "Je suis objectif moi, ta gueule".
Ça m'étonne même que tu ne m'aies pas re-traité de "fanboy" ! (ah mais non, suis-je bête, on parle d'Obito, pas de Sasuke :hihi:)

Puis tu critiques ma façon d'analyser les Mangas... Déjà, d'où as-tu vu ça et puis... C'est pas parce que je ne résonne pas comme toi que ça fait de moi un abruti (j'ai mes préférences et tu as les tiennes).

Édit RyN : J'ai affaire à un boulet... Pas étonnant venant d'un fanboy de Sasuke.  :hihi:
Non pas de sondage, mais tu es le seul, avec Blinkage fan de Obito qui l'ont compris de manière erronée (et sûrement une autre minorité dans le manga qui savent pas lire entre les mots).
Oui chacun a son propre avis, ça je ne le nie pas, mais quand ça se voile la face devant quelque chose d'évident, c'est pitoyable.
Ça se voit que t'es habitué à être dans un groupe de minorité tellement tu comprends tout le temps de travers et ne sait pas faire fonctionner tes neurones. Tu veux tellement "faire ton Sasukette" et te faire passer pour un personnage que tu n'es pas.
Un moment faut se dire : si la majorité des personnes le comprennent comme ça et que moi pas, c'est qu'il y a un problème dans mon interprétation sauf si vraiment t'es en fait un élite que les autres ne peuvent comprendre les interprétations de haut niveau, mais ça j'en doute fortement.  :haha:

Alors j'ai vu ça dans tous tes commentaires des mangas/animes dans lesquels tu participes.
En effet, ne pas forcément résonner comme moi ne fait pas forcément de toi un abruti, mais ça n'a rien à voir avec les préférences. Si Sasuke mange une pomme, tu vas pas me sortir qu'il mange une poire. C'est la même chose.
Et puis, entre quelqu'un qui a vu des tonnes d'animes, habitué dans la critique et l'analyse, qui a déjà réussi à deviner la suite des évènements, connaissant très bien la culture japonaise et donc la mentalité japonaise (et des auteurs), tu vois, y a une grosse différence de niveau et d'interprétation (sans vouloir me vanter) et ça, c'est pas négligeable.

Bref, tu m'as cherché, tu m'as trouvé.
La suite en MP monsieur (si tu as encore des choses à redire), ce message n'est pas un chat, et si ça continue, j'effacerai illico (à toi de voir si tu veux garder ce message comme ça ou bien clean).

Blinkage

#361
Faisons comme ça. :hihi:

Ah je m'attendais pas a ce que qu'il ait des images de The Last dans l'opening, quand ça a commencer j'ai crier "Oh putain" et j'ai fermé les yeux direct. Heureusement que la musique est bien. :haha:

J'ai bien kiffé l'épisode y'avait de la tension, paradoxalement Obito a fait des choses impardonnable mais il me fait de la peine et je n'ai pas envie qu'il meurt. J'ai eu peur qu'il meurt à cause du Rinnei Tensei mais finalement on peut en survivre. Mais là j'ai vraiment été surpris par l'apparition de Zetsu Noir, il est flippant un peu quand même avec sa voix. Je me réjouissais d'une futur coopération entre Minato, Kakashi et Obito mais là je sais pas comment ils vont faire. Ils ne voudront pas tuer Obito mais ils risquent de se faire attaquer, et Obito est trop faible pour essayer repousser Zetsu. J'ai hâte de savoir qu'est qui ce qui va se passer.  :bave:

Puis Madara, j'adore, ah il est badass comme ça ! Dans l'Opening on voyait une scène avec lui quand il est sous cette forme et ça m'avait impressioné comment il avait l'air puissant, et je ne suis pas deçu, et en plus ce n'est que le début. J'ai kiffé comment il a dégagé Naruto et Sai de son passage.  :wtf:
Et son début de combat face à Sasuke était bien foutu, pas mal comment il a plus ou moins évité le coup d'épée de Sasuke, mais il aurait du sentir un minimum la douleur quand même. On le sent déterminé j'ai l'impression qu'il ne va pas jouer comme avec les Kage mais qu'il est bien décidé à buter tout le monde. Par contre j'ai pas trop compris comment il arrive à si bien combattre les yeux fermer.  :mmm:


yoyorguep

#362
L'épisode 391 est moyen, je m'attendais a mieux !
Point positif: la guerre avance et les flashbacks représente enfin moins de 50% de l'épi.
Point négatif: Les images ne sont pas fidèle au scan.(je ne lis po les scan, mais je regarde les comparaisons dégueulasses)

Blinkage

#363
L'épisode était pas mal niveau réalisation, j'ai trouvé les dessins très bien à certains moment notamment Madara qui est vraiment très bien fait ! Par contre au niveau de ce qui s'y passe, j'ai jamais été très captivé par les combats avec les Bijûu, c'est trop bourrin et surtout comme ils sont 9, à chaque fois faut faire un plan sur chacun d'eux pour les attaques simultanés et ça rend l'action un peu longue. La greffe d'œil et de bras de Madara je trouve ça très rapide et facile, ça doit pas être aussi simple normalement.

La partie Kakashi/Minato/Obito était intéressante, Obito a toujours su résister quand on a essayé de le contrôler, il a réussit contre Madara et Jûubi, je ne le vois pas se laisser faire avec Zetsu.

RyN

386 : Un épisode qui correspond aux 7 dernières pages du chapitres...
On a encore droit aux même flashbacks inutiles (sauf la scène où Rin soigne la main de Obito qui correspond au manga). Genre Rin qui aide Obito à l'épreuve, c'est vraiment pas discret du temps... C'est le seul ninja qui réussit l'épreuve par désistement... mouais. Rin était vraiment adorable en fait.
Obito a quand même voué toute sa vie rien que pour Rin qui a été son catalyseur... Il a été très con quand même, il aurait pu se dire que si Rin l'avait vu faire ce qu'il est en train de faire, il n'aurait pas apprécié du tout...
Bref j'ai rien d'autre à dire à part que ça sent le retournement de veste...

387 : C'est la fin de Obito ! :D
Vraiment content qu'il se fasse enfin mettre hors jeu, il m'a gavé mais à un point pas possible...
Franchement, si après ça, vous pensez toujours qu'il n'a pas qu'agit pour Rin, c'est qu'il y a un problème. Ce personnage est totalement raté, aucun aboutissement, personnalité zéro, qu'il crève.
J'allais saluer le geste de Sasukette pour une fois pour achever Obito mais manque de pot, Kakashi sort enfin de son trou mais lui également se fait empêcher par Minato.

Donc Naruto se dirige vers le combat de Madara et Hashirama, a-t-il toujours du chakra nécessaire pour l'abattre ?
Sinon, quand Madara va-t-il utiliser sa carte maîtresse ?

Les dessins et l'animation étaient vraiment horribles.

yoyorguep

#365
Épisode 393:
Enfin la guerre avance un peu et nous avons moins de flashback, cependant les combats sont toujours à chier, je pense que vais faire une pause sur naruto et attendre que l'anime ce termine pour finir d'un coup !
C'est pas digne de Naruto !! Pourtant ils nous ont offert de beaux épisodes (je comprend pas), je préfèrerais qu'ils nous mettes longtemps des HS, pour qu'il nous fasse de beaux combats de Madara, Sasuke et Naruto, j'ai plus d'espoir avec ce dernier épisode 2014, maintenant je regarderais les kai.

L'épisode en lui est moyen car y'a du mystère le chakra de Hashimara sera-t-il utile par Sasuke?, Orochimaru vas enfin combattre ! Par contre la mort de Sasuke/Naruto personne n'y croit surtout que tous les ninjas ont juste à redonner le chakra de Kyubi pour le rebooster.

Yarlick

Pour Naruto c'est pas aussi simple. Il tient plus de son père que de sa mère niveau résistance. N'oublie pas que l'extraction de bijuu est mortel pour l'hote

RyN

388 : Gaara qui coopère de nouveau avec Shukaku, et les autres Bijû qui viennent voir Gaara pour l'aider, ça fait plaisir de voir Gaara avec cet état d'esprit. :)
Bon par contre tout un épisode de flashback... Heureusement que ça traite d'un background qu'on voit pas souvent mais bon, c'est pas excusable...

Blinkage

Très bon épisode ! Madara fait un carnage, il se fait Naruto, les Bijûu, Tobirama et Sasuke ! Dommage qu'il y ai une élipse dans le combat avec Tobirama j'aurai préféré que des scènes y soient ajouté. J'ai juste pas compris comment Sasuke se retrouve bloqué dans les air pour que Madara le plante ? D'ailleurs dans ce passage la cruauté de Madara est vraiment visible, surtout avec les paroles qu'il dit juste avant de le planter et le fait qu'il le fasse devant Tobirama couché au sol ne pouvant rien faire. Quand Sasuke est au bord de la mort on en apprend plus sur ces motivations, il veut bâtir un village et devenir un Kage qui ne fera pas les erreurs du passé de certains autres Kage qui ont directement ou indirectement provoquée la situation d'aujourd'hui. Mais Madara bien qu'il soit cruel reste un peu laxiste ou arrogant ? Il laisse les 5 Kage au bord de la mort et s'en va au lieu de les achever, et pareil pour Sasuke.

Gaara de son côté a géré, il a très rapidement amené Naruto à l'unité médicale pour qu'il puisse peut être s'en sortir, lest OST sont impeccable on ressent bien la tension qui règne autour de la situation de Naruto. Le jutsu de médical de Sakura peut au mieux retarder un petit peu l'échéance pour Naruto, mais pas plus vu qu'in Jinchûuriki meurt forcément après extraction de son Bijûu. Mais avec son sang Uzumaki, et des soins ça peut laisser le temps pour trouver une solution avant qu'il ne meurt. Gaara à l'air de l'emmener vers Kakashi et Minato, je ne vois pas d'autre endroit.

RyN

389-390 : Je m'attendais à mieux, je pensais pas qu'on allait retracer Naruto du point du vue de Hanabi. C'était chiant mais assez sympa quand même.
J'adore l'opening avec les images du film, ça donne trop envie de voir le film.

Hanabi était toute kawaii au départ, puis on la voit comme dans la première partie de Naruto, à savoir une génie qui fait de l'ombre à Hinata (qui d'ailleurs était censée être plus forte lors de la simulation mais trop gentille pour vaincre sa sœur). Tout le long, en parallèle, l'évolution de Naruto est flagrante et le jugement vis à vis de lui change subtilement (même si on le voit pas de la part de Hanabi).
J'aime bien le changement de Hanabi à la fin, elle a bien grandi, sa coupe lui va mieux, elle a pris en maturité, mais apparemment dans le film, elle se repousse les cheveux.
Bref vivement le film The Last !

Shin Antares

Ce double épisode HS ne servait strictement à rien. Nous continuons de perdre du temps sur l'histoire principale. Le manga est terminé depuis le 06/11/14 et ils nous passent encore du HS !!   :non:  Du grand n'importe quoi, toujours une histoire d'argent je suppose, c'est triste.

Blinkage

#371
Après on peut se dire que dans tout les cas la fin de Naruto on l'aura, ce sera juste cet été plutôt qu'en Avril, les HS qu'il va y avoir c'est que du bonus, et y'aura peut être du bien dedans. Je regrette pas tout les HS qu'ils ont fait depuis, y'en a certes eu des horrible, mais y'en a où j'ai pris du plaisir à les voir.

Mais j'avoue que ça reste quand même très frustrant des HS à ce moment, un gros cliff comme ça.  :mmm:

RyN

On verra bien ce que ce HS nous apportera. ;)
Je ne crache pas dessus avant de voir l'intitulé. Et puis bon, c'est certain, ça se terminera en 2015. Avant la sortie Blu-ray de The Last, du moins je l'espère, sinon ce serait un gros mindfuck de leur part.  :pfff:

Faut savoir être patient.  ^u^

Blinkage

Franchement c'était ennuyant, celui de la semaine prochaine à l'air mieux par contre, on y voit Pain et Fû, j'espère que l'Akatsuki aura une place importante dans cet arc. Je pense que Kakuzu aura un rôle, comme il vient du même village que Fû qui est impliqué dans cet arc. Et j'ai hâte de connaître sa personnalité.

Le nouvel ending m'a déçu, la musique est très bien, mais c'est quoi ces dessins.  :o
On dirait que Sasuke est gros, et Kakashi a un visage tout rond de gamin, en plus on y voit QUE Naruto et Sasuke encore et leurs échanges de coups sont pas terrible du tout. On voit à peine 5 secondes Kakashi et Sakura.

Blinkage

#374
L'épisode était mieux que la semaine dernière, mais bon ça reste toujours pas très bien passionnant. La trame original me manque vraiment là, et dire qu'il faut attendre encore un ou deux mois.  :mmm:

Pour rebondir sur le débat sur Obito plus haut, de toute façon on tombera pas d'accord, mais RyN faut arrêter de nier le fait que dans le manga l'auteur nous fait comprendre par la conversation avec Kakashi qu'il fait tout ça aussi parce qu'il est dégoûté par le monde shinobi. C'est pas compliqué, mort de Rin + comment et pourquoi elle est morte = ce qu'il est devenu. Tu résume trop Obito par son amoureuse est morte sans prendre en compte les conditions de comment ça s'est fait.

J'sais pas moi met toi à la place du personnage pour comprendre, tu penses mourir et tu demandes à ton amis de protéger celle que tu aimes, puis tu te rend compte que t'es pas mort mais tu peux pas les rejoindre tout de suite alors que tu meurs d'envie de les rejoindrent. Puis longtemps après avoir passer du temps avec un Madara qui te parle que de la perversion de ce monde tu peux enfin les retrouver et quand tu les retrouvent qu'est ce que tu vois en premier, que celui qui t'a fait la promesse de protéger celle que tu aimes l'a tue sous tes yeux. Pas étonnant qu'après ça tu ne veuille plus retourner au village et que tu ne crois plus en rien. Y'avait personne pour le remettre en cause dans ses choix vu qu'il était seul, à l'inverse d'un Naruto qui aurait pu aussi succomber à la haine si il y n'y avait pas eu des gens qui le soutenait dans son entourage.