Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ce que certains voulaient pour le jeux en DLC nous est donné en anime XD mais ce n'est pas plus mal car l'auteur a été très bref là dessus (en même temps, s'il s'était attardé sur tous les Jin du temps de leur vivant, on ne saurait pas encore qui et Tobi)

RyN

Après un épisode 322 monstrueux, le 323 est décevant...
J'ai ressenti que du "vide" dans cet épisode !
Quand on voit les 5 Kage qui se réunissent, ça ne m'a pas fait frissonner comme dans le manga, je trouvais même ça ennuyant, même pas d'OST pour accompagner cette scène qui était censée être "épique".
De même pour la percée du Raikage et du Mizukage, ça nous met pas dans l'ambiance. Du moins, pas moi.
Même le clash de Naruto et Tobi qui se font face tête contre tête manque d'effet de vitesse et de dynamisme...

En plus de ça, le fail du Studio Pierrot du Raikage qui parle à la place de Ônoki... Ils sont bien partis pour fail à chaque épisode.
Bref, cet épisode m'a pas du tout emballé. Vivement un épisode comme le 322.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Suis-je le seul à avoir été déçu par l'OST utilisé quand on retrouve Sasuke avec son Eien Mangekyou Sharingan (pas tant pour son animation) ??
A part ce petit détail, l'épisode se déroule lentement mais sûrement

RyN

C'est clair que l'OST était à gerber ! Tout comme le personnage en lui-même en fait.  :hihi:

De nouveau un fail du Studio Pierrot, ils sont pas foutus de faire le Eien no Mangekyô Sharingan correctement...
En plus de ça, ils diminuent le nombre de chapitres par épisode alors qu'on a quand même 80 chapitres d'écart !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation
C'est clair que l'OST était à gerber ! Tout comme le personnage en lui-même en fait.  :hihi:
De nouveau un fail du Studio Pierrot, ils sont pas foutus de faire le Eien no Mangekyô Sharingan correctement...

Bon, je ne pousserai pas de gueulante en tant que fanboy de Sasuke (pour ta deuxième phrases) mais concernant son Eien Mangekyou Sharingan, je me dois de le défendre, regarde, ne leur enlevons pas les quelques petites choses qu'ils respectent ces derniers temps  :freezer2:

RyN

Je ne sais pas ce que tu lui trouves à ce personnage.  :pfff:

Je sais pas si tu as des problèmes de vue ou que tu ne sais pas comparer, mais comme je suis gentil, je vais te faciliter la tâche ^_^ :




Ce ne sont pas de minables petits triangles comme l'ont fait le Studio Pierrot, mais ces triangles-là sont reliés par un cercle concentrique.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#66
TU M'AS DEAD

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Excusez-moi pour tous ces smileys mais là, j'avoue avoir ri comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps :haha:
Je suis tout simplement en adoration devant ce perso comme tu peux l'être pour Gohan :P
Et puis franchement, je pense que ce genre de détail est insignifiant (oui, si tu ne m'avais pas donné ton point de vue à 100%, je n'aurai pas compris ton problème) mais d'après moi, le problème aurait été réel s'ils avaient mis les deux EMS dans le même sens, là ils n'auraient réellement pas respectés le manga, mais si c'est juste une histoire de "reliage"... Pas de quoi crier au scandale  :non:

RyN

C'est moi ou tu te morfonds parce que tu n'as pas réussi à trouver le problème en étant sûr que tout était correct ? ^_^

Sasuke et Gohan... La différence est flagrante. Entre une girouette qui change d'avis comme de chemise, arrogant, sans-coeur, qui vit pour la vengeance et un pacifiste modeste qui veut sauver le monde...
Itachi est de loin le meilleur Uchiha, il y a un de ces contrastes entre un héros qui s'est sacrifié pour le village, et une girouette pas assez intelligent (pour pas dire con) qui veut détruire ce que son frère a protégé au péril de sa vie.  :cool: D'ailleurs la vidéo où il ricane le rend encore plus détestable.

Concernant le Eien no Mangekyô Sharingan, la principale particularité d'un Uchiha est leur Dôjutsu ! Surtout que là, on nous montre pour la première fois son EMS, un évènement important, en gros-plan, et ils se permettent de fail ?
ça ne m'étonne plus venant de la part du Studio Pierrot.  :non:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bon, je ne vais pas faire le même cirque à chacun de tes posts même si je les trouve vraiment drôle :oui:

Alors pour ta première phrase, je ne me morfond pas, c'est juste que tu penses avoir touché un point sensible chez moi alors que je t'explique juste mon point de vue (je me demande d'ailleurs ce qu'en diront ceux qui commentent ici en général) et que ta réponse (non loin moins arrogante que le comportement de Sasuke que tu "dénonces" comme arrogant) me fait bien rigoler (comme la précédente).

Ensuite, je ne t'ai pas fait de comparaison entre Gohan et Sasuke (ou alors on s'est mal compris), j'ai juste essayé de te faire voir à quelle point j'aimais ce perso (de tout mon cœur :love: :love: :love: :love: :love:), après tu le prends comme tu veux :oui:

RyN

Mon message, arrogant ? Loin de là. Mise à part la première phrase qui répond à ton "fou-rire" arrogant.

J'ai décrit un peu la personnalité de deux personnages que tu as cités, je suis en "adoration" pour Gohan, c'est tout à fait compréhensible vu totu ce qu'il a entrepris, par rapport à Sasuke où je vois pas trop en quoi on peut être en adoration. Il a peut-être la classe, physiquement, certes, mais tout ce qui est personnalité, c'est pas un exemple à suivre.  :clap:

M'enfin, chacun ses goûts comme on dit, on peut pas changer ça.

P.S. : Si tu veux continuer sur Sasuke et que ça n'a rien à voir avec les épisodes, continue en MP, sous peine d'être HS.

luffy

Saskue est au top :cool: Dans la suite des animés il va atteindre son heure de gloire.
Son MSE est à trop laid, mais Kishi devait avoir bu un petit cul de trop.

HS : C'est juste dommage que dans les dernies scans, il sert à rien, mais je sent que ça va bouger bientôt.

EDIT RyN : J'ai averti de ne pas continuer le HS.
Moi qui lis les scans, il n'a pas encore eu son heure de gloire. Son MSE est magnifique je trouve.
Akirato : Good avatar.  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je ne sais pas vraiment si ce que je poste (là, tout de suite) sera considéré comme un HS mais si on doit critiquer le Studio Pierrot qui a (soit disant) fail le EMS de Sasuke, alors on peut partir du principe que le MS d'Itachi, qui est comme ça de base :
passe à ça
Même après une (soit disante) fusion...
Il passe de flèches arrondis à flèches toutes droites...

Citation
EDIT RyN
Akirato : Good avatar.  :cool:


Thanks ^u^

BlueReepa

J'ai vite fait regardé la RAW, et... OMG! Le MS de Sasuke ! :wtf: :wtf:
Nan mais là, c'est le FAIL ULTIME....

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Vous n'exagérez pas un peu tout de même, bande de anti Sasuke haters puristes :haha:

Sam / SupaSceptic

Que MADHouse rachète la licence !
Spoiler
[Fermer]
Non mais qu'est ce que je raconte moi ?  :wtf:
Que MadHouse rachète TOUTES les licences !