[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 095

Démarré par saiyuke, 06 Mars 2011 à 09:20:01

« précédent - suivant »

Sha-ka

Oh mince, je viens de (re)voir ta citation, on verra bientôt Saiyuke au zapping  :celljr:

Sinon, il me semble pas qu'il y'ait beaucoup de scènes refaites dans cet épisode, mais le meilleur, pour moi, fut les scènes d'explosion et de recomposition de Cell : qu'il est bien de voir ces scènes sans que ce soit censuré n'importe comment  ;D

frremu

Merci beaucoup !

Je trouve ça ding qu'ils ont laissé le faux raccord  :o

rauriiuzumaki

Bof la musique du sacrifice de Gokû le piano c'est pas trop ca la mélodie

trytrai

Citation de: rauriiuzumaki le 10 Mars 2011 à 02:59:17
Bof la musique du sacrifice de Gokû le piano c'est pas trop ca la mélodie
C'est clair qu'elle est grave pourrie cette musique!
Tu veux parler de celle qui commence avec une pauvre mélodie à la flute qui rappelle un disney et qui poursuit avec une mélodie, très pauvre aussi, qui se veut héroïque...
Mais c'est complètement foiré leur connerie de musique!
C'est comme le générique de fin avec les filles qui parlent d'essayer de s'envoler.
Elle est vraiment pourri cette chanson! Et pourtant le premier Ending (yeah break) étaient vraiment génial!
Je pensais qu'il allait nous faire un autre ending avec la saga Cell mais là on approche de la fin...

saiyuke

Tout à fait d'accord

Julyen85

Nikel tout çà !!! Bravo à  Asgard une fois de plus .....

Pour Asgard et Saiyuke:
Spoiler
Et le Raw sans horloge du 94, toujours rien ? J'ai cherché tout hier un raw, j'ai du en télécharger une quinzaine mais toujours avec horloge....

Et Maintenant que l'on est sur que DBKai s'arrete dans moins de 3 semaines, tu comptes refaire les 42 premiers episodes Saiyuke, ou pas pour l'instant ?
[Fermer]

Edit Asgard:
Spoiler
Non, toujours rien, et je crois que ça restera comme ça un bon moment..
[Fermer]

EDIT Murow!
Spoiler
Rappelez-vous l'année dernière, il a eu un épisode où on a du attendre 2 ou 3 semaines pour avoir le sans horloge. J'espère qu'il viendra assez vite ^^ ! Et puis, une chose... si nous avons pas le sans horloge, la Mugiwaras ne l'a pas aussi, car comme vous le savez nous l'avons avant eux ;D ! Celui que vous retrouvez 2 jours plus tard sur Nyaa n'est d'autre que le RAW S/H qu'on a trouvé, avec quelques filtres appliqués par dessus.  :)
[Fermer]

seiya70

Si ma mémoire est bonne , je crois qu'il y a une scène de coupée concernant Végéta.

Il pète un plomb et balance sa rafale de Kikoha sur Cell.

Dans DBZ , il envoit 2 rafales de kikoha il me semble , une comme dans DBK à l'horizontale , puis il se calme , reprend son souffle , prend de l'altitude et renvoie une deuxième purée de Kikoha en diagonale.

Vous me confirmez ?

ShinGaijin

Oui je te le confirme et ils ont bien fait ont voyait bien que c'était deux fois les mêmes plans mis bout à bout dans dbz donc bonne initiative.

seiya70

supprimer la seconde vague de kikoha de Vegeta , je trouve que ca casse un peu le pétage de plomb de notre caractériel préféré

trytrai

Le caractériel, il s'est mangé une manchette et il s'est couché direct!
l'attaque de végéta est maintenant identique à la scène dans le manga papier.
Il y a juste la réplique qu'il dit avant de lancer son attaque qui enlève le coté émotionnel de son acte. Dans le manga il avait l'air d'attaqué après avoir pété un cable, mais là, il prend le temps de sortir un raisonnement, qui n'est d'ailleurs pas incohérent avec sa manière d'être.

"kikoha": c'est un terme générique pour désigner les grosse vague d'énergie, "vague déferlante" comme on les appelait dans le jeu sur super nintendo?

@JULYEN85 : "Brûle, mon cosmos!!"

saiyuke

Tout à fait d'accord

guiguix007

Merci merci merci!! Ah les puristes qui comparent DBZ et DBKai...  ^^

ShinGaijin

WWHHOOOPPII merci Saiy' !
Citation de: trytrai le 10 Mars 2011 à 22:30:21
Dans le manga il avait l'air d'attaqué après avoir pété un cable, mais là, il prend le temps de sortir un raisonnement, qui n'est d'ailleurs pas incohérent avec sa manière d'être.

Mouais et c'est vraiment dommage, ca fausse un peu le jugement que l'on peu porter sur sa Majesté.

SGC-Gogeta

Merci pour la version NETTE que je viens tout juste de regarder (je n'est pas vu le 94 car j'attends la version NETTE également). J'ai bien aimé quand Bejita s'énerve parce que Cell à tuer son fils, sa prouve au fond qu'il l'aime bien ;) Sinon en regardant la preview du 96 on voit que c'est là que Gohan va tuer Cell avec son KAMEHAMEHA ou alors ce sera dans le 97. Sinon c'est vraiment dommage qu'il arrête Kai à cette saga car cellle de Buu est bien également avec les fusions et le Super Sayen 3 :D Et a quand Dragon Ball GT refait également :P

RyN

Citation de: Goku SS4 le 11 Mars 2011 à 11:03:18
Et a quand Dragon Ball GT refait également :P

Ne rêve pas trop sur ce coup-là... Ça n'a rien avoir avec Dragon Ball Kaï. Et puis même s'il sortirait, Saiyuke ne le ferait pas, donc ne pense pas à avoir de versions nettes :P.

DADO, je ne comprends pas ta question... Si c'est la RAW sans horloge que tu veux, on ne les fournit plus.