Uniqlo lance une nouvelle collection de vêtements Dragon Ball Z

Démarré par mourad73, 09 Mars 2011 à 16:38:38

« précédent - suivant »

mourad73

Dragon Ball Z : Uniqlo lance une nouvelle collection !

Après le succès de sa gamme précédente, Uniqlo lance une nouvelle collection Dragon Ball Z.

Pour célébrer les 20 ans de la première diffusion française de l'anime, Uniqlo organisera en magasin deux événements exceptionnels les 26 mars et 2 avril prochains.

De nombreuses surprises sont au programme de ces deux journées.

Source : Toei Animation EUROPE

(Ancienne collection de la marque : http://shop.uniqlo.com/uk/store/clothing/dragonballZ/men/)

RyN


ShinGaijin

La vache ! Je ne savais pas qu'Uniqlo était implanté en Europe.Pas mal les T-Shirts sinon...

Cell Game

Pour les 20 ans de Dragon ball Z, le magasin "amiral" d'Uniqlo situé à Paris (Opéra) a diffusé une gamme exclusive de 6 modèles de t-shirts, en partenariat avec Namco Bandai et Toei Animation.

Pour clôturer cet anniversaire, le magasin a proposé une tombola pour gagner des gashapons, ainsi qu'un gâteau d'anniversaire géant. L'événement devait être accompagné d'une ...surprise!

A peine arrivé, je croise Brigitte Lecordier! ^^ La seconde surprise était de taille: le président de la Toeï!! Ce dernier nous a annoncé l'arrivée d'événements pour le 20ème anniversaire tout au long de l'année!

http://www.youtube.com/watch?v=OtrT29_6W08&feature=player_embedded

Hikarii

Je suis dégoûtée qu'il n'y en ai pas pour fille T___T !

En tout cas, le plus stylé à mes yeux est celui là ^^ :

Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

#5
Je me souviens encore de ma période DBZ (dans les années 90), absolument rien d'autre ne comptait à part ça. Mais c'est pas pour autant que tout ce qui était vêtements, cartable, trousse et j'en passe, m'intéressais. Je trouvais cela complètement inutile.

J'avais évidemment les mangas, les coffrets VHS, les cartes, les artbooks, des posters, des pogs, des photos et cartes postales ainsi que des magazines. Par contre, aucune figurine, je n'étais absolument pas fan de ce genre de goodies.

Bref, tout ça pour dire qu'en effet les vêtements proposés sont biens mais jamais je n'en achèterais, je ne me vois pas du tout porter ça ou encore en faire collection, cela prendrait trop de place. Comme on dit : chacun ses goûts.

Van Oxymore

Citation de: Hikarii le 12 Avril 2011 à 14:20:30
Je suis dégoûtée qu'il n'y en ai pas pour fille T___T !



Ça dépend ta taille... Mais ma copine rentre très bien dans les miens. :p