[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END

Démarré par mourad73, 11 Mars 2011 à 20:11:55

« précédent - suivant »

RyN

Comme je ne peux pas envoyer de l'argent, j'ai tout de suite visionner les vidéos pour leur apporter mon aide.

Asgard

Idem pour moi, une fois chaque, et sinon vous avez des nouvelles des réacteurs ??  ^u^

rauriiuzumaki

Super se moyens visioner la vidéo et gagner de l'argent. Il faut que tout le monde la visionne plusieur fois bien quelle ne soit pas trés top mais en sen fout. Aller tout le monde visionnon la encore et encore.

ShinGaijin

Super idée la vidéo, je la mate direct en "heavy rotation" sur Youtube !
@Asgard: non malheureusement pas d'évolution significative de la situation, mais chaque heure passée joue en leur faveur, c'est toujours ça de pris...Difficile de savoir ce qui se passe, la Tepco ne communique quasiment rien, ni au gouvernement ni aux médias...par contre je me répète mais ses employés sont vraiment des Héros...

chibi_damZ

moi je les ai mise sur mon facebook comme j'ai beaucoup de monde qui suivent ce que je mets sur mon mur ça donnera envie de la visionner.
C'est tout ce que je peux faire pour le moment avec mes maigres moyens. Si j'aurais vendu d'autres tomes de yardrat, j'aurais pu donner l'intégralité de la somme mais bon c'est un peu le désert pour le moment au niveau des demandes....

Shin Antares

Super idée ce système de vidéos, je les ai regardé de suite. Bonne initiative d'Akira Toriyama comme on pouvait s'y attendre.

Gohan-kun

On voit bien que certaines personnes connues ne laissent pas tomber leur pays. J sais pas si toutes les célébrités l'auraient fait. Bien entendu, j'ai posté la vidéo sur mon blog et l'ai regardé.

SocGokû

ShinGaijin

NEWS : Evolution encourageante des opérations selon Graham Andrew, conseiller spécial à l'AIEA "La situation reste très sérieuse à la centrale, mais il n'y a pas eu d'aggravation significative depuis hier", précise-t-il.Les opérations d'arrosage du réacteur 3 ont repris.
Source:le Parisien.

Comme dirait Gokû : "Genki o wakete kure !!"

Super dessin SocGokû !!

piccolo

une question...plus on regarde la video et plus ya de l'argent?

ShinGaijin

@Piccolo : Oui, mais je pense qu'il faut recharger la page pour que le revisionnage soit réellement pris en compte...d'ailleurs même quand je le fais, la vidéo est toujours dans la mémoire cache !! Comment fait-on pour plusieurs visionnages soient réellement pris en compte ? Eclairez ma lanterne SVP !

Sinon pour revenir à des choses plus joyeuses, Dragon Ball Kai revient bien Dimanche:

Ce qui permettra de voir si l'OST est remplacée où pas (90% de chances que oui.)

kojiroryuga

Citation de: Gaijin le 18 Mars 2011 à 19:29:36
@Piccolo : Oui, mais je pense qu'il faut recharger la page pour que le revisionnage soit réellement pris en compte...d'ailleurs même quand je le fais, la vidéo est toujours dans la mémoire cache !! Comment fait-on pour plusieurs visionnages soient réellement pris en compte ? Eclairez ma lanterne SVP !

faux pour que le re-visionnage soit recompté, faut vider ton cache et changer d'adresse IP (un reboot d'une box suffit pour la plupart des box)
moi je le fais chez moi et je l'ai maté aussi à mon taff mais faut pas se leurrer, inutile de faire dans la persistance, il y a un seuil, comme pour toute les pubs sur les sites webs...

piccolo

OK MERCI.....et bravo aux moderateur du site pour toutes ces initiatives c'est tous a leur honneur.

:piccolo:

ShinGaijin

@:kojiroryuga: ouais débrancher la box je l'ai fait aussi (comme pour megaupload) mais tu dis que c'est quand même limité ? Merde alors...l'objectif serait de "faire du chiffre" mais si le compteur ne tourne plus au bout d'un moment...une autre solution ?  ^u^
Quand on voit les com's que laissent les gens ça doit toucher nos amis nippons  :) ça arrive du monde entier !  ;D

duval1996

tres bonne idée!!! je l'ai regardée les 2 et les ai publiées sur facebook, bon courage!! :-\