[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 096

Démarré par saiyuke, 20 Mars 2011 à 01:17:31

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

"Unissez vos forces ! Le plus puissant et dernier Kamehameha"

tom-asse

Bon et bien ils ont remis les anciennes musiques, ça me déplait pas, la en ce moment il y a la musique triste de dbz(oav bojack), et ça le fais toujours autant   :'(

saiyuke

C'est les ancienne musiques de DBZ, mais pas du tout celles de l'épisode de DBZ en question!!! :ha:

Exemle : La musique de Vegeta à la fin, est celle quand Gohan tue Bojack en SSJ2, c'est énorme!!! :ha:

tom-asse

Et paf bye bye  :cell:

Mais c'est bizarre que db kai fini dans 2 épisodes, alors que Cell est mort, il reste quasiment plus rien après les vœux avec les boules de cristal et peut être le futur de Trunks.

ShinGaijin

Yes, il y a eu le thème de Bojack, par contre lors du Kamehameha final, c'était un thème assez banal, entendu 150.000 fois dans DBZ...snif...
Vegeta, impeccable, égal à lui-même, comme d'hab.
Beaucoup de scènes refaites, visuellement c'était le top, ça c'est sûr...Vivement une version HD.  :ha:
Certaines OST faisaient un peu "cheveu sur la soupe", je veux dire, il y avait bien mieux en boutique, quand on voit toutes les perles qu'a composé Kikuchi...

Plagié ou pas, pour ma part j'aime bien le boulot de Yamamoto, alors nous balancer ça maintenant...à la limite DBKAI n'a plus de raison d'être.J'attendais "One hit to Victory" pour l'assaut final... (Je sens que vais encore être tout seul à défendre les OST DB Kai :P)

A la fin, le narrateur nous dit "la bataille est terminée" ben DB Kai aussi je crois...dommage, ça devenait vraiment sympa. :'(

Qhyron

mais quelle daube...

finir l'ultime bon épisode de la bataille de Cell avec des ziks aussi mal choisies...et vieillottes ça casse tout l'intérêt d'un DB Kai! c'est vraiment du grand n'importe quoi...

TESTEURS DU PLACARD

C'est trop nul finir dragon ball kai avec les musique de DBZ (qui sont quand meme bien). Moi honnêtement, Dragon Ball Kai je trouvé sa supérieur a DBZ (même si c'est exactement les même épisode) grâce justement aux musiques. Donc c'est pour sa que moi ça me casse tout mon plaisir. Mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de regarder Dragon ball Kai

Par contre je dit un Grand MERCI ! a ceux qui on inventé Dragon ball Kai car je suis FAN de DBZ
mais je suis encore plus FAN de Dragon Ball Kai .

narutotendou

Attendez ... et si la Toei avait décidé de résumer l'arc Buu en deux épisodes ?

SupaFlow

Tout simplement stupide de retirer les musiques à cause d'une accusation de plagiat soudaine. Dans le pire des cas il restait 2 ou 3 épisodes à diffuser, ils risquaient quoi de plus sur 100 épisodes au total?? Ils se sont fait dans leur froc chez Toei ou quoi?

Asgard

Deux épisodes ? impossible, même deux épisodes de deux heures !! XD

Sinon j'attends de trouver un RAW potable (720p) pour le regarder !!  :ha:

saiyuke

Citation de: narutotendou le 20 Mars 2011 à 10:14:57
Attendez ... et si la Toei avait décidé de résumer l'arc Buu en deux épisodes ?

Impossible, :) voici la liste des 2 prochains et derniers épisodes :

Dragon Ball KAI 97 :
笑顔の別れ!新しい日々へ...
Egao no Wakare! Atarashii Hibi e...

Un adieu avec le sourire ! Vers de nouveaux jours...

Dragon Ball KAI 98 :
未来に平和を!悟空の魂よ永遠に
Mirai ni Heiwa o! Gokuu no Tamashii yo Towa ni

Restaure la paix dans le future ! L'esprit de Gokû est éternel

Super_Broly

C'est une excellente nouvelle pour moi en tout cas. Je n'ai jamais aimé les OST de DBK, donc vivement cet épisode!

Mais comment ont-ils fait ça aussi vite?... C'est étrange quand même... Est-ce qu'ils avaient prévu de faire une "piste audio" spéciale avec les anciennes musique pour un éventuel futur coffret collector?

Noctis

La chiasse! :freezer2: Moi qui comptait retrouver "Fierce Battle" au moment où Gohan allait faire son Kameha... Je l'ai bien profond! Mais j'ai hâte de voir ce que ça donne avec les musiques de DBZ!

Surtout si vous nous dites que ce ne sont pas exactement les mêmes que dans les épisodes 190 et 191 ^u^

saiyuke

Note HS : Pour votre information, comme on s'y attendait un peu, le fournisseur de RAW habituel ne s'est toujours pas manifesté, ce qui est assez inquiétant... J'espère en tout cas qu'ils vont bien et que ce n'est qu'un simple retard...

Merci de ne pas rebondir à ce message HS

supersaiyajin

Pas mal pour la musique de Bojack ! Au moins , ce n'est pas un simple copié-collé !  :ha: