[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 096

Démarré par saiyuke, 20 Mars 2011 à 01:17:31

« précédent - suivant »

RyN

J'ai vraiment adoré l'épisode ^^.
Mais je me susi trop habitué aux OST de Dragon Ball Kaï que je trouve que ça fait bizarre de mettre les OST de Dragon Ball Z. Et honnêtement, ceux de Kaï vont mieux x') sauf pour certains OST de Dragon Ball Z qui vont aussi très bien.
La musique du titre, je préférais aussi dans la version de Kaï. Enfin bref, j'ai vraiment l'impression que le prochain épisode annonce la fin.

gamer6689

Il n'y a que moi que ca choque de voir que chichi sait quand le combat est fini sans télé ? Soit il ne fallait pas montrer chichi se réjouir soit il fallait montrer le passage ou baba la voyante vient lui donner les nouvelles du combats... là c'est n'importequoi. Sinon merci Saiyuke, courage plus que 2 ^^.

Noham

Citation de: gamer6689 le 25 Mars 2011 à 19:21:43
Il n'y a que moi que ca choque de voir que chichi sait quand le combat est fini sans télé ? Soit il ne fallait pas montrer chichi se réjouir soit il fallait montrer le passage ou baba la voyante vient lui donner les nouvelles du combats... là c'est n'importequoi. Sinon merci Saiyuke, courage plus que 2 ^^.

Non, tu n'est pas le seul ;D : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=2267.msg70882#msg70882

AKUMA-SAMA

c'est bizarre qu'on ai les autre épisode en nette et pas le 95 j'espere qu'il n'y a rien de grave en tout cas j'ui d'accord avec saiy les music dbz sa donne des frissons

AKUMA-SAMA

#64
rectification le 94

Édit RyN : La RAW sans horloge de cet épisode n'est pas sorti.

sebsayen

bonsoir à tous, tout d'abord merci pour les épisodes de dbkai que je suis depuis maintenant plusieurs mois.. pour en arriver finalement à la conclusion que ma série préféré comme beaucoup de pure fan je pense restera dbz.. dbkai c'est bien, c'est beau c'est du hd, c'est du 16.9eme, les épisodes sont coupés pour ne garder que que meilleur sauf que pour moi il y a 2 gro défauts qui font que ca gache tout, les musiques !, rien avoir avec léambiance dbz qui me donne des frisson a chaque fois, et aussi le fait que des passages inutiles sont coupé mais malheuresement d'autre sont coupé aussi et c'est dommage, c'est des details du genre vegeta qui se transforme en super guerrier juste avant de lancer sa boule de feu sur cell, la on ne le voit pas se transformer, etc.. j'espere qu'il y aura bien une version dbkai avec la possibilité de choisir les musiques que l'on veut, mais puisque les épisodes ont été coupés ca m'etonnerai fortement.. encore merci pour tous ces épisodes et c'est quand meme dommage qu'il n'y aura pa la saga boo.

Shin Antares

Super épisode avec les OST de DBZ, ça rend trop bien.  :o

Ce duel de Kamehameha est vraiment intense. Encore un événement qui fait que cette série est un cran au-dessus par rapport à d'autres. C'est quelque chose qui reste dans les mémoires.

J'ai bien aimé l'OST où tout le monde se regroupe autour de Gohan.

K-NaY_Du_69

Dans l'espace de 20 minutes, j'ai perdu 20 ans. Je me suis retrouvé tout seul sur mon fauteuil, devant ma télé. Aussi ému que le 1er jour.
Des frissons tout le long!
A force d'entendre les OST de DBKAI, j'en avait presque oublié celles de DBZ.
Au risque de déplaire, je dis que les OST de DBKAI sont vraiment pas adaptées. Rien ne vaut celle de DBZ.
J'ai eu la ptite larme dès que j'ai entendu l'OST de  :cell:... et ce jusqu'a la fin. 
:goku: :goku: :goku: