L'épisode 98 de Dragon Ball KAI supprimé

Démarré par metis, 25 Mars 2011 à 17:33:12

« précédent - suivant »

gamer6689

Je ne comprend pas en quoi celà recadre les planning, ok ca ne décalle pas le debut de toriko, mais pour toutes les autres séries il se passe quoi ????? il on encore 3 épisodes de dbz a résumer (j'imagine que ce ne sont pas les plus pationnant ?) espèrons au moins qu'ils les résume bien en 1 épisode et non qu'il supprime carrement la fin de l'arc...

Gokuu

Une rediffusion avec les musique originales ? C'est plus un rêve qu'autre chose... J'attends pour la confirmation.

rauriiuzumaki

Et bien on peut pas dire que Dragon Ball Kai fini en beauté.

Lerey74

#18
antares je te conseille grandement l'animé dragon ball jusqu'a la fin du 1er budokai c'est totalement excellent.apres ca se gate^^(déja dit)

j'avais lu ici qu'un fan s'était remonté les episodes de dragon ball lui même.faudrais le retrouver lol

Gohan-kun

#19
@Antares : m'étant fouré dans les mp, je met le lien en évidence ici
Spoiler
Edit Murow! : Pas de lien vers des animés licenciés ! Merci ;) !  >o<
[Fermer]

Shin Antares

Moi ce qui me fait rigoler, c'est qu'ils ont prévu de faire la même chose avec DB. Donc s'ils font pareil qu'avec DBZ, ils vont pas se faire des amis.

SocGokû

#21
Alors que dire...C'est juste n'importe quoi, Dragon Ball Kai, tout est mal organisé, que se soit en diffusion à la TV ou l'anime en lui même...


- Censure qui servent à rien
- Des dessins refait ou pas refait
- Plagiat des musiques
- Pas de Saga Buu

Et maintenant ils suppriment " le dernier épisode" (mais ça c'est pas vraiment de leurs faute si ils sont dans l'obligation de faire ça pour ne pas tout désorganisé)

Au final, Dragon Ball Kai, ca n'a servi à rien...Juste à redécouvrir la série et prendre le plaisir de voir certains dessins refait avec des couleurs amélioré ainsi que des musiques inédite plagié.

kojiroryuga

Citation de: gamer6689 le 26 Mars 2011 à 16:59:02
Je ne comprend pas en quoi celà recadre les planning, ok ca ne décalle pas le debut de toriko, mais pour toutes les autres séries il se passe quoi ????? il on encore 3 épisodes de dbz a résumer (j'imagine que ce ne sont pas les plus pationnant ?) espèrons au moins qu'ils les résume bien en 1 épisode et non qu'il supprime carrement la fin de l'arc...

...Un complot visant à faire courir saiyuke a poil...c'est la seule explication rationnelle   :lol:  (ok je sors)

Lerey74

ou de voir enfin un animé potable et pas une merde infâme?(quand je vois le nombre qui n'aime pas la saga buu je me demande combien d'entre eux ont lu la version papier.si c'est fait, la ok^^)

xaxatheking

Mais je l'ai moi l'épisode 98 ou trunks reivens dans le futur et tout Oo .

Camimaou

Ce sujet n'est plus à jour.. ^^'
L'épisode 98 a finalement était récupéré.