[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 097

Démarré par saiyuke, 27 Mars 2011 à 03:30:10

« précédent - suivant »

DX93

Merci bien Saiyuke. Toujours un travail formidable et respectueux, jte remercie pour les derniers épisodes égalements ;).
Je veux que ça reprenne très vite !

gamer6689

Merci pour cet ultime épisode ! tu aura tenu bon :p. Qqn ayant vu la VF pourrait il levé un doute pour moi svp ? Dans mes souvenir (lointain) a chaque fois qu'ils utilisent les dragon ball pour ressusciter les victimes d'un gros carnage il me semble qu'il précise sauf les voleurs et autres méchants, je me fais un film ou ils ont vraiment pris des libertés ? Sur ceux moi je vais continuer a mater les dbz en vostfr sans le parallèle avec DBKAI now (ca ira plus vite xD). Merci encore, peut être à bientot pour un épisode 98 ? x)

saiyuke

Citation de: gamer6689 le 30 Mars 2011 à 12:51:35
Dans mes souvenir (lointain) a chaque fois qu'ils utilisent les dragon ball pour ressusciter les victimes d'un gros carnage il me semble qu'il précise sauf les voleurs et autres méchants, je me fais un film ou ils ont vraiment pris des libertés ?

Peut-être dans DBZ, mais dans DBK il dit juste les victimes de Cell. Je n'ai pas les épisodes devant les yeux, mais je pourrais détailler la phrase mot à mot tout à l'heure si tu veux quand je serai chez moi :)

Shenron

Merci pour avoir sous titré tout DB Kai j'espère qu'une suite surtout la saga bou sera un jour diffusé.

Kapurikōn no Jeff

#49
Je viens de voir l'épisode et il est passé à une vitesse. Merci à Saiyuke pour avoir tenu jusqu'au dernier épisode. J'espère voir plus tard Trunks dans son futur et la saga Boo.
Sinon Saiyuke tiens nous au courant pour le marathon. ^^

gamer6689

dans les vostfr de DBZ non plus saiyuke et je fais confiance à ta trad, je voulais parler de la VF (la version du club dorothée quoi x) ).

RyN

Je trouve également que le fait qu'il n'y ait pas eu de flash-back de Kuririn avec Son Gokû est vraiment un sacrilège. Il était tout de même, le meilleur ami de Gokû !
J'ai bien aimé le retour de l'humour, quand Piccolo ne comprend rien à l'amour, ou encore, Yamucha qui blague et Kuririn qui est amoureux de C-18. Ça se voyait qu'ils était fait pour être ensemble :P.
Sinon concernant la musique de l'Opening vers la fin, ce n'était pas bizarre du tout, ça ajoutait de l'ambiance, ça allait vraiment bien ^^. À ce moment, Trunks apprend que Bejita son père essayait de le venger, ça donne le sourire :).

Enfin bref, j'espère vraiment une suite de Dragon Ball Kaï mais avant ça, j'ai vraiment hâte de voir Boss à poil :D !

Sonny

Surtout que personnellement, certains passages avec Krilin sont les plus prenant (par ex ses deux morts, ce sont des tournants dans  Dragon Ball, ce n'est pas rien ! La première mort signifie juste l'apparition des décès pour les personnages principaux dans Dragon Ball tandis que la deuxième offre le SSJ)... Et puis rien que le fait de revoir des images de Krilin à l'entraînement avec Goku, ou alors au Tenkaichi Budokai, ou, ou, ou...enfin tant d'images auraient pu être utilisées :lol:

Zeus

#53
Bon c'est fini donc, bravo Saiyuke tout ça.
Juste dommage qu'ils aient fait n'importe quoi sur ces derniers épisodes.
Maintenant va falloir poursuivre sur les DBZ d'Asgard-P. :D

Sinon quid du 94 ? Aucun bon raw n'est sorti finalement ? : o

Prince Of Persia

#54
Bizarre quand même que les deux derniers épisodes ont les musiques de l'original (c'est carrément pas pour me déplaire il faut dire) En plus l'image a pas l'air d'être retravailler comme sur les autres. Il y a aussi les voix et doublages Jap ils sont presque identique à l'original. Alors que avant c'était pas le cas pour certains personnages.

J'aimerais bien DBKai sur la saga Majin Buu avec un nouveau montage et les musiques d'origine bien sur :D


Shin Antares

L'arc sur le Cell Game est enfin terminé. La paix est revenue, chacun reprend le cours de sa vie. C'est ce qui m'avait marqué dans DBZ. Je ressens comme une cassure et je me dis que plus rien ne sera comme avant. Tout sera différent.

C'est vrai que l'opening ne colle pas du tout lorsque Gohan annonce à sa mère que Gokû est mort. Une OST aussi entraînante sur un événement triste, ça le fait pas.


Et voilà, l'animé s'achève sur cet épisode. Dommage. :-\  J'espère qu'on aura la suite un jour. ^u^

Un grand merci à Saiyuke et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au fansub de cette série.   :goku:    ::)

duval1996

#56
DBkai a succité de grands débat sur la qualité et tout, mais moi, j'ai adoré ... sauf la fin précoce, la musique mal placée, et le dernier épisode skipé :( ! :gohan: :piccolo:

Haniki

Un grand merci à vous pour m'avoir permis de revivre l'anime de mon enfance.
Dans l'attente de l'arc Boo.

Dedg

Merci à toi et à ton équipe, Saiyuke !   ;)

Bon courage pour la suite et à bientôt.  :goku:

II_SonGohan

Oh Nooonnn !!! Bouuuhhh !!! C'est fini :'(

Vous allez me le payer :'(  ::)