Chapitre 534

Démarré par RyN, 07 Avril 2011 à 15:13:56

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 534 (Captain Naruto)


La combinaison Ino-Shika-Chou a enfin battu Asuma.
Naruto tente de sortir mais est arrêté par des gardes. C'est alors que Iruka intervient...

Shin Antares

Pas mal ce combat contre Asuma. J'ai adoré Chouji, trop balèze.  :o

Enfin on revoit Naruto. J'ai bien l'impression qu'il a encore progressé car il perçoit le chakra de Ginkaku et Kinkaku alors que normalement, le temple est "hermétique". Impossible de sentir le chakra venant de l'extérieur et vice-versa.

Mais Naruto commence à se douter de quelque chose et sort du temple et est stoppé par des gardes, des shinobis de Konoha dont Iruka. Ce dernier a d'ailleurs envie de lui parler. Je me demande bien ce qu'il va pouvoir lui dire.

MiraJane

C'est un super chap  :ha: !
Et encore (enfin !) Naruto sort de son "antre" XD, enfin y veut se barrer et là Iruka intervient...Qui aurait cru ! Pas moi LOL. Bon redevenons sérieu :piccolo:.

Gohan35

Moi j'ai bien aimé ce chapitre. On y voit un Choji qui a enfin confiance en lui et peut utiliser tout son pouvoir. Il a la classe avec ses ailes de papillon. Il est même aminci dans sa transformation ^^ Et il déboite franchement car pour mettre Asuma KO !!!

Sinon pour en revenir sur Naruto, je trouve à la limite normal qu'il ressente le chakra de Kyuubi contenu dans Ginkaku et Kinkaku car Naruto contrôle Kyuubi maintenant. Et j'ai hâte de savoir ce qu'Iruka va dire à Naruto pour le calmer.

Je ne pense pas qu'ils vont réussir à lui cacher la vérité longtemps maintenant.

J'ai aussi hâte qu'il entre dans les combats avec Killer Bee ! Ils vont casser la baraque !

Shin Antares

Le jour où Naruto et Bee entreront dans cette guerre, il est clair et net qu'ils vont faire le ménage.

Je suis pratiquement sûr qu'on entendra également parler de Sasuke car ça va faire pas mal de chapitre voire de tomes qu'on ne l'a pas revu. Et lui quand il va se repointer, il va faire très mal.