Dragon ball Kai sur Game One [CONFIRMÉ]‎

Démarré par narutotendou, 07 Avril 2011 à 18:15:35

« précédent - suivant »

narutotendou

Jamais on a annoncé que DB allait être remonté, je sais pas où vous avez été cherché ça mais c'est n'importe quoi pff ...

Hikarii

Citation de: narutotendou le 22 Avril 2011 à 16:42:02
Jamais on a annoncé que DB allait être remonté, je sais pas où vous avez été cherché ça mais c'est n'importe quoi pff ...

Quoiqu'il en soit, il se pourrait bien qu'il soit remonté. DBZ l'a été, alors pourquoi pas la saga Dragon Ball ? ;) On ne sait jamais ^^.
Mais, à moin que je sois dépassée, il n'y a encore eu aucune news à propos de ça, donc stop les "fausses nouvelles" s'il vous plait ^u^ !

saiyuke

Citation de: Jibb le 22 Avril 2011 à 12:33:23
je suis pas d'accord, le Z a toute sa place si effectivement, comme l'avait annoncé sayuke, avant la saga bou, ils refont la saga dragon ball... dans ce cas, DBK=DB et DBZK=DBZ... (espérons juste qu'il n'y ai pas de DBGTK ^^)

Oulala, je n'ai jamais dit qu'ils allaient refaire Dragon Ball :o Je sais qu'il y avait des rumeurs (imaginaires) à l'époque ou les américains avaient renommé en "Z" Kai, mais je ne suis pas du genre à suivre de telles rumeurs :)

deadeyep

Peu probable.

Le succès de Dragon Ball en son temps fut important mais incomparable à celui qu'a connu DBZ quelques années plus tard.

kojiroryuga

Ce Matin ils ont repassé un court spot ou il est écrit que ce serait tout les jours à partir de 23h donc c'est en quotidienne :)

Bardock14

Honnêtement, la première série (Dragon Ball donc) n'a pas besoin de remasterisation HD comme DBZ a eu le droit. Parce que le but principale de cette modification de la série était de raccourcir une série trop longue, Dragon Ball n'est pas si long que ça. Et même après cette remasterisation, je trouve franchement que la qualité d'image et surtout des musiques/doublages sur la Dragon Box japonaise de DBZ est largement supérieur à DB KAI.

deadeyep

Citation de: Bardock14 le 23 Avril 2011 à 12:11:20
Honnêtement, la première série (Dragon Ball donc) n'a pas besoin de remasterisation HD comme DBZ a eu le droit. Parce que le but principale de cette modification de la série était de raccourcir une série trop longue, Dragon Ball n'est pas si long que ça. Et même après cette remasterisation, je trouve franchement que la qualité d'image et surtout des musiques/doublages sur la Dragon Box japonaise de DBZ est largement supérieur à DB KAI.
Bah oui c'est mieux, les musiques, les doubleurs... Mais c'est chiant tellement c'est long avec des passages inutiles en plein milieu d'un moment critique. Le combat de Gohan contre Cell avant qu'il arrive à passer SSJ2 mais au secour ! Y a je ne sais combien d'épisodes qui commencent par un rappel de ce qui s'est passé l'épisode d'avant, puis Gohan qui se rappelle que dans tel combat du passé quand il s'est énervé il est devenu super fort. Mais là il arrive pas à l'être. Cell le constate, fait un monologue là dessus, la Z team fait son monologue elle aussi. Puis on revoit Chichi qui s'évanouit ou qui gueule parce que Gohan se bat (ou alors les deux dans un même épisode).
Puis à la fin de l'épisode il s'est rien passé.

ShinGaijin

Le trailer qui fait plaisir ! Game One, pour moi ça a toujours été une bande de clowns, mais là, avoir le courage de diffuser du VOSTFR, respect.
En ce qui concerne le fameux "Z" ça ne change rien, ce sera la version intégrale non censurée, exactement la même chose que DB Kai.Je suis surpris que ce soit FUNimation qui ai vendu Dragon Ball Kai en France, et non Toei Europe.(Ou alors je me trompe, et Toei propose aussi cette licence ?)Enfin bon, perso j'aime bien leur boulot en général (au plan améliorations visuelles, pas leur doublage "actor studio" et leurs OST certifiées 100% Bontempi.).
Ca me fait d'ailleurs bien rire que FUNimation ai réussi à refourguer sa version censurée à Nickelodeon, mais bon c'est pas étonnant, la même chose est arrivée aux Etats-Unis.

Impatient de voir ça, pour une fois que je vais regarder Game One...

Lion Heart

Moi je crie " publicité mensongère "! ils nous mettent l'image de goku ssj3 à la fin, alors que dbkai ne reprend pas la saga bou !

SocGokû

Pour quoi il y a Goku Ssj3 dans le trailer de DbKai dispo le 2 MAI?  :o

duval1996

Surement pour nous incité à regarder la série :lol: !

rauriiuzumaki

Super Bande Annonce les gars j'aodre quel logiciel a été utilisé pour cela? Sinon exelent j'ai hate le 2 mais jèspère que la VF arrivera vite

mourad73

Ce n'est pas nous qui avons fait la bande annonce, ca provient du Facebook de chez Game One ;)
Niveau logiciel, Adobe After Effects + AViD je pense, des logiciels de pro quoi ;)

duval1996

maitriser ces logiciels est tres compliqué  :lol:

Cold Skin

Questions :

1) Qui fait les sous-titres ? Est-ce que c'est GameOne eux-mêmes ou est-ce la même société qui se charge de la traduction pour le nouveau doublage ? (si oui, les sous-titres pourraient donner un aperçu de ce que donnera la nouvelle VF niveau traduction)

2) Sait-on quelle société est en charge de la nouvelle VF ? Si oui, est-ce que cette société de bonne augure ?

3) A-t-il été confirmé d'une façon ou d'une autre que la traduction pour les petits (fin mai) ne serait pas la même que celle pour les grands (septembre) ? En gros, qu'ils n'allaient pas ce contenter de faire un seul doublage censuré mais bien penser à faire un "double doublage" pour les répliques censurées comme pour les américains. (qui enregistrent à la fois les dialogues en version censurée pour les chaînes jeunesse et non censurée pour les DVD).