Dragon ball Kai sur Game One [CONFIRMÉ]‎

Démarré par narutotendou, 07 Avril 2011 à 18:15:35

« précédent - suivant »

Sanamzy

Pour les voix, ce sont les mêmes qui traduisent DBZ. Les sous titre sont de Game One

Gohan35

Pour les sous titres je ne pense pas que se soit Game One qui vont les faire. C'est la société qui fait les doublages à mon avis

mourad73

Qui fait les sous-titres ?

L'éditeur qui a acquéri Dragon Ball Kai ;) (Pour l'instant on ne le connait pas :) !) Le doubleur ne fait que le doublage, et rien d'autre ! :)

Pour DB, DBZ et DBGT, c'est AB qui a fait les sous-titres par exemple :)

La société qui se charge de la nouvelle VF ?

C'est la société Chinkel France qui se chargera de la nouvelle VF, avec comme casting tous les anciens de DBZ, sauf les voix de Cell, Kaio, Tortue Géniale, et du narrateur, car les comédiens de doublage qui faisaient leur voix sont décédés.

Chinkel, c'est la boîte qui double : One Piece, Naruto, Naruto Shippuden, FMA. Cependant, le directeur artistique de ce nouveau doublage, Antoine Nouel, faisait malheureusement parti de la S.O.F.I, la boîte qui doublait DB, DBZ et DBGT en VF, je crains le pire...

Mais... la Toei Animation est aujourd'hui extrêmement stricte avec le doublage : pas question de filer DBKai à n'importe qui pour qu'il y fasse n'importe quoi n'importe comment. Suffit de voir l'affaire entre AB et la Toei avec One Piece pour comprendre à quel point que le géant nippon n'aime pas perdre des consommateurs ;) !

Un double doublage, un pour la version censurée, et un pour la version non censurée ?

Et bien... c'est une bonne question. Déjà, la version censurée ressemblera (ou bien sera) à la version américaine diffusée sur Nicktoons. Je pense qu'il y aura un double doublage, étant donné que Game One et Nickelodeon visent des publics différents.
On aura le droit à un petit (-10) en bas à droite de l'écran à cause des insultes (légères) et des traces de sang sur Game One, tant dis que sur Nickelodeon, on aura le droit à de belles paillettes après un Kamehameha, ainsi qu'à un Vegeta qui dira "Petit sacripant !" à Freezer :)

Bardock

Ouah comment je suis trop deg ,je ne savais pas que certains doubleurs étaient morts!!
Cell et le narrateur avaient des voix qui collaient parfaitement.J'espère que leurs remplaçants leur feront honneurs.

duval1996

dommage pour eux  :-\ en effet, leurs voix était parfaite ^u^

Gohan-kun

Leurs voix etaient bien, c'est vrai. Mais le probleme c'est que le narrateur passait pour un debile a cause de son texte : qui sera le vainqueur du tournoi de la derniere chance. Pitie. Le mec a blamer en fait, eh bien c'est le mec du script. Et je suis egalement bien content que legrand soit toujours la. La meilleure voix selon moi. Elle correspondait parfaitement a l'esprit de bejita. Une question : les sous titres, ils seront propres ou bacles a votre avis ?

Hikarii

Même pas Game One en Belgique ... haaa vous êtes chanceux T_T !
Mais sérieux, je trouve ça vraiment S-U-P-E-R l'initiative de la VOSTFR. Mais je me demande les mots qu'ils emploierons pour "Honoreeee !!!" ('enfoirééé !!"), ou "Kso !" (merde !:D

Sinon, la bande d'annonce est ... nulle. Ils ne pouvaient pas faire un truc plus joli ? Ils ont utilisé le stict minimum là. Mais bon, d'un coté, ils ont peut être voulus laisser un peu de "suspens" en ne disant et ne montrant pas grand chose, pour nous inciter à être curieux et à chercher. Et puis, ce n'est que la première bande d'annonce ^^.
Et franchement, le doublage devrait être d'une bonne fracture je pense, sinon, à quoi ça aurait servis de faire de nouveaux doublages ? :D Et puis, nous avons évolué depuis 15 ans.

Enfin bref, ça ne sert à rien de faire des suppositions comme ça, Wait&See.

tom-asse

Dragon ball z kai, sera diffusé à partir de lundi, mais à 23h ...

Bardock14

Citation de: Murow! le 26 Avril 2011 à 17:35:26

C'est RG Square qui a fait les sous-titres de DB et DBZ, DB GT aucune version VOST officiel n'existe. ;D Sous-titre de qualité d'ailleurs au passage.

mourad73

Citation de: Bardock14 le 27 Avril 2011 à 15:20:54

C'est RG Square qui a fait les sous-titres de DB et DBZ, DB GT aucune version VOST officiel n'existe. ;D Sous-titre de qualité d'ailleurs au passage.

Ah merci de ces précisions, je pensais que c'était AB. Oui en effet les sous-titres sont supers :D !

Jibb

Autant pour moi pour l'histoire du "z" j'ai du interpoler...

Pour revenir a kai sur Game One, est ce que quelque chose a transpiré pour une double diffusion normale/hd en parallèle sur GOMusicHD ?

PS : par rapport a la question de After Effect, ce n'est pas si compliqué que ça  ;) ceux que ça intéresse peuvent aller faire un tour sur le site VideoCopilot a mon sens le meilleur site de tutos gratuits pour ce prog fort utile (je m'en sert quasi quotidiennement)

Black495

J'ai pas toute lu mais si je comprend la version française va être censuré? C'est ça?

kojiroryuga

Citation de: Black495 le 27 Avril 2011 à 22:10:22
J'ai pas toute lu mais si je comprend la version française va être censuré? C'est ça?

non, soit il y aura deux vf soit c'en sera qu'une seule mais il y aura deux versions des épisodes: la version uncut pour la majorité des diffusion et une version censuré pour CNetwork en fait.......exactement comme pour naruto

sinon c'est a partir de lundi en quotidienne (mais mardi yen a pas) à 23h et....pas de diffusion sur gameone music HD en simultanée (selon les programmes tv dispo sur le site gameone)

pour les sous titres...réponse lundi soir

gfk

Citation de: Bardock14 le 27 Avril 2011 à 15:20:54

Et c'est GB One (très moyen), qui s'est occupé des sous-titres du premier coffret des films, avant que ce soit confié à RG Square sur le deuxième puis les séries...

sebsayen

Bonjour. Quelqu'un a t-il des infos concernant les musiques qui seront dans les épisodes diffusés sur Game One ? Musiques Kai ? Ou musiques DBZ ?
J'ai vraiment hate de le savoir, en esperant vraiment que ce soit les anciennes musiques de DBZ qui seront remises. Merci pour votre réponse.