Dragon ball Kai sur Game One [CONFIRMÉ]‎

Démarré par narutotendou, 07 Avril 2011 à 18:15:35

« précédent - suivant »

Noham

YOUPIII  :ha: Trop de bonnes nouvelles d'un coup  :D Heureux que il y aura une VF, et que une partie du casting sera présent ^^
Vivement septembre ^^

Citation de: Shenron le 07 Avril 2011 à 18:47:35
Cool mais j'ai pas cette chaine, donc c'est mort ...
T'inquiète, tout filtre via Internet ^^ (j'en dit pas plus, mais tu m'auras surement compris ;))

Sinon, il y aura surement une redif dans les mois qui suivent la fin de la diffusion VF de DBKai sur NT1 ou Mangas. Les DVD sortiront aussi ;)

rauriiuzumaki

Et bien Patrick Borg exelent mais j'éspère que les script concorderant avec les doublage

Gohan35

Franchement ça va être terrible avec les doubleurs que l'on avait pour DBZ. Je me souviens encore des voix que ça donnait pour Vegeta, Goku, Piccolo, ...

J'espère surtout qu'il n'y aura pas des voix différentes d'un épisode à l'autre pour le même personnage comme c'était à la mode pour DBZ.

En attendant on verra bien ce que cela va donner.

trunck-san

pour le doubleur de piccolo je croit qu'il est décéde snif  :piccolo:

Edit Saiyuke : N'importe quoi, je l'ai rencontré il y a 1 mois au festival Paris Manga!!! :D C'est le même que celui qui fait Freezer.

Gokuu

Merde une VF... Je rêvais bien en voyant "VOSTFR sur GameOne"... :(

mourad73

Non non, il y aura d'abord la VOSTFR, et ensuite la VF ;)

saiyuke

Oui, tonton Murow a raison, je l'ai bien précisé en bas de la news en page d'accueil ;-)

Roi2T

C'est une excellente nouvelle ;D, je suis ravi que les comédiens ont été rappellés, il faudra juste remplacer Pierre Trabaud (voix de kame sennin, de Kaioh.....) et de georges Lycan (voix de Cell :cell:, dr gero, narrateur, tenshinan....)

et pour Tenshinnan, Philippe Ariotti (vf de Piccolo et freezer) :piccolo: :freezer2: pourrait remplacer Georges Lycan, car je crois qu'il avait fait sa voix dans la saga cell.

Hier j'ai contacté Mme Lecordier, et elle a eu la gentillesse de me répondre, et je  lui avais demandé si Claudie Chantal allait reprendre le rôle de Krilin, elle m'as répondu qu'elle état déjà trop agée mais on ne sait jamais mais t'elle dit........ 

neclord

je suis content qu'ils reprennent l'équipe originel, autant que possible bien sur, ça me fera peut être, surement acheté les DVDs par contre j'espère que l'affaire autour des musiques de DBkai sera réglé d'une manière ou d'une autre et qu'on aura soit tout dbz soit tout DBKAi.

trunck-san

perso pour la voix de krillin j'espere qu'il changeron d'acteur c'etait vraiment une catastrophe cette voix.

Link91

C'est une bonne nouvelle tout ça, j'espère surtout que:

- les voix ne changeront pas à chaque épisode

- Goku ne met pas des Kaméhaméha dans ses Kaïokens ou dans un Genkidama
- Gohan ne met de Kaméhamé dans un Masenko

- les noms des techniques seront respectée ou au moins traduite mais qui est en rapport avec la technique (ex: comme quand Goku disait l'attaque de Kaïo c'était potable, enfin c'est mon avis)

- j'espère aussi qu'il y aura un maximum d'acteur afin qu'il y a des voix différentes pour chaque perso (mais je sais qu'en France le métier de doublage n'est pas aussi reconnu qu'au Japon ce qui est dommage mais on y peut rien ^^)

Personnellement j'ai apprécié la VF de DBZ à part ce que je viens de citer précédemment.  :vegeta:

Trunks13

On aura encore le droit à ça? :CETTE LUMIERE?!Il va utilisé la technique de pulvérisation par la LUMIERE!XD.

trytrai

Citation de: Trunks13 le 08 Avril 2011 à 17:54:13
On aura encore le droit à ça? :CETTE LUMIERE?!Il va utilisé la technique de pulvérisation par la LUMIERE!XD.
Ahaha! Le pire c'était dans l'OAV de Broly quand Trunck et Gohan crient en choeur: "Rayon magique!!". Non mais j'avais tellement honte pour le doublage que j'en avais eu des frissons!
Toutes les voix de Db et DBZ étaient excellentes, ce sont vraiment de bons acteurs.
Le gros problème est bien sur le changement de voir d'un épisode à l'autre et aussi le script...Comme tout le monde, j'espère que ces problèmes seront réglés.

Par contre, il y aura toujours un grand vide, c'est celui que laisse Pierre Trabaud...
Il restera pour toujours ma voix préférée pour avoir doublé Tortue Géniale, Pilaf, Kaioh. Et il dépasse de très loin le doublage original.
Citation de: trunck-san le 08 Avril 2011 à 11:25:15
pour le doubleur de piccolo je croit qu'il est décéde snif  :piccolo:

Edit Saiyuke : N'importe quoi, je l'ai rencontré il y a 1 mois au festival Paris Manga!!! :D C'est le même que celui qui fait Freezer.
AHAHAH! La grosse blague ! Mort de rire en lisant vos posts !!

duval1996

^u^ ^u^ ^u^ ^u^ yahoo!!!! j'suis super content de savoir qu'ils vont êtres en vf :D :D
.....et comme d'hab, je crois qu'ils ne seront pas au quebec :(...pas grave xD
et j'espere qu'ils s'est trompé.....car on a été privé d'un épisode, et lui il a dit 95....donc on serait privé de 3 épisodes...et ce qui serait cool, ce serait de remettre le 98 e :D

gfk

CitationEdit Saiyuke : N'importe quoi, je l'ai rencontré il y a 1 mois au festival Paris Manga!!! :D C'est le même que celui qui fait Freezer.

et alors? il pense quoi de db? y'a jamais eu d'interview de lui... (d'ailleurs on peut l'entendre régulièrement, il co-présente LJ Cinéma, sur Radio Courtoisie...)