Dragon ball Kai sur Game One [CONFIRMÉ]‎

Démarré par narutotendou, 07 Avril 2011 à 18:15:35

« précédent - suivant »

mourad73

Bon je galère un peu pour l'encodage (foutu ADSL TV, il aurait pu mieux encoder  :-X), mais j'y arrive vous inquiétez pas... bref, vous savez où me trouvez (voir plus haut ;)) >o<

Blaw

Citation de: Hikarii le 28 Avril 2011 à 13:32:59
Peut-être parce que c'est la version non censurée qu'ils diffuseront ?
Mais même, DBKai (DBZ en l'occurrence) n'est pas un animé super sanglant ou choquant ... Y'a beaucoup de combats oui, mais de là à le diffuser si tard pour ne pas "choquer" les plus jeunes, c'est un peu bêbete ... ^u^
Enfin, je ne fais que supposer, hein.

C'est parce que c'est de la VOST, et qu'évidemment, ça plombe l'audience comparé à une VF (la majorité des gens qui regardent la TV en France préfèrent les VF), donc ils la mettent assez tard, sachant que ceux intéressés par la VOST font souvent l'effort de rester tard devant la TV pour la voir ^^

Perso, je ne l'ai pas encore regardé, mais je l'ai direct enregistré sur mon décodeur satellite (que je peux rebalancer sur un DVD), donc si t'as besoin d'une version en bonne qualité, au pire :)

mourad73

Mon TVRip fait 98 Mo, oui je l'ai un peu foiré j'avoue, c'est à cause du codec de base de mon enregistrement qui m'a bien embêté.

Bref... vous savez où me trouver pour l'avoir :) !

Blaw

Presque 200 Mo ici si tu veux (n'hésite pas à me pm, si besoin).

kojiroryuga

Lol deuxieme épisode et grosse boulette....désynchro totale avec les sous titres....

Bardock14

C'est quoi le délire avec les sous-titre oO.  :ha:

tom-asse

mourad73

Oh mais la honte quoi... la hoooonte !!! Et ils ne stoppent pas le carnage, ya personne qui veille sur la chaîne ou quoi ?!!

Bardock14

L'épisode est lancé, ils peuvent rien faire.

mourad73

Si, ils peuvent soit arrêter l'antenne et mettre le programme suivant, soit le remettre à plus tard tous en le laissant ^^

EDIT : Oh oui, des lettres manquantes ! ENCORE ! ENCORE !!  ^u^

tom-asse

Ptin et les É qui n'apparaissent toujours pas. Ils se fichent de nous !

kojiroryuga

Citation de: Murow! le 03 Mai 2011 à 23:09:33
Si, ils peuvent soit arrêter l'antenne et mettre le programme suivant, soit le remettre à plus tard tous en le laissant ^^

EDIT : Oh oui, des lettres manquantes ! ENCORE ! ENCORE !!  ^u^

et un chômeur de plus.....un!!!!!!!!!!!! :goku:

kojiroryuga

Citation de: tom-asse le 03 Mai 2011 à 23:15:10
Ptin et les É qui n'apparaissent toujours pas. Ils se fichent de nous !

bizarre, moi les é je les voit  o_O

tom-asse

Le carnage est terminé, même pas un bandeau pour s'excuser ...

duval1996

oO....je trouve le sous-titrage nul....tres nul....lui de saiyuke était EXTREMEMENT meilleur comparé à lui!!! --'' et en plus je m'ennui des paroles dans les génériques  :lol: :lol: