Dragon ball Kai sur Game One [CONFIRMÉ]‎

Démarré par narutotendou, 07 Avril 2011 à 18:15:35

« précédent - suivant »

kojiroryuga

restes a vérifier mais gameone passe en programmation d'été donc je crois que la suite de kai pas avant septembre

metis

mais ces quoi ce bordel a game one ohhhhhhh :o

kojiroryuga

sur la page facebook de gameone hier:
"Bonjour à tous ! GAME ONE se met en mode été alors ne vous inquiétez pas vous retrouverez les inédits de vos séries préférées à la rentrée ! ;)"

Allendor

C'est bien comme ça ils ont tous l'été pour apprendre à diffuser correctement des VOST, je comprends maintenant pourquoi Game One à toujours diffusé que de la VF le peut de VOST qu'ils ont a diffuser ils foirent sans arrêt...

Je n'ai jamais aimé cette chaine de toute façon...

Laeti

Au fait, ils n'étaient pas censés diffuser DBKaï en VF intégrale  en Septembre sur Game One ? Parce que là, on est en Octobre et il n'y a toujours rien  :P.

@8D0U73mu1

Moi je préférais quand y avait Louise et Marcus! C'était plus marrant!

kojiroryuga

Dragon Ball kai sera diffusée en HD sur Gameone music HD
source: http://www.animeland.com/news/voir/3108/DBZ-KAI-en-HD

l'espoir pour moi de récuperer les épisodes 15 et 25 avec les zic de Z héhéhé

:)

Shin Antares

Il y aura en effet les OST de DBZ mais si ça fait comme DBZ Kai que l'on voit actuellement sur Game One classique, elles apparaîtront n'importe où, n'importe comment.

Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé concernant l'épisode 92. Le fameux épisode où Gohan se transforme en SSJ2. C'était tout simplement pitoyable.

ShinGaijin

Je suis curieux de voir ce que ça donnera en HD, sur une chaîne en PAL, j'espère que quelqu'un rippera un épisode, juste pour voir le résultat.

De toutes façons, entre les OST à l'arrache et la VF qui part en sucette (après un très bon début) je fais l'impasse sur cette VF...bizarrement? le doublage DBZ est plus crédible...

Parce que cette VF là, quand la période Freezer démarre, au secours....laisse tomber...

Mais bon là, il s'agit de la VOST, espérons qu'ils ne se gourent pas d'épisode, cette fois.

mourad73

Allez, je vais faire chauffer VLC ! Vive le multiposte Free ! :D

Par contre, je sais pas si je le fournirai en TS ou en MP4 directement... parce qu'un TS... c'est trop gros quoi ! :o

ShinGaijin

Citation de: Dr.Murow! le 20 Novembre 2011 à 22:14:55parce qu'un TS... c'est trop gros quoi ! :o

:D Ah oui alors !  ;D

C'est vrai que c'est tentant, je suis curieux là-dessus...des fois, je regrette de ne pas avoir Game One.
C'est pas demain la veille qu'on aura DB Kai sur Direct Star  :lol: (quoique... Canal + a racheté Direct Star, qui aura les moyens, du coup, pourquoi pas... en tout cas, si il y a DB Kai sur la TNT un de ces quatre, ce sera probablement sur Direct Star...)

kojiroryuga

Gameone diffuseras aussi le 98 l'épisode 97 diffusée ya quelques minutes avait le preview du 98 pour demain ;)
donc il y aura 98 épisodes en vf et en vo dans ce qui sera vendu ici

mourad73

Les horaires pour voir DBKai en HD et en VOSTFr sur Game One Music HD :

Du lundi au vendredi à 08h00
Le mercredi à 14h30
Le samedi et le dimanche à 14h00 (2 épisodes, surement des rediffusions ;))

Source : Anime Land

tom-asse

Sur game one, ils passaient db gt depuis plusieurs semaines.
Et cela c'est terminé hier.

Je met game one vers 10H45 et surpris j'entends le générique de db kai, en effet, ils ont mis dragon ball kai en français, cependant comme d'habitude j'ai envie de dire, ils ont fait un méga fail..
Il y a le son japonais en même temps que le français^^ C'est assez epic mais bon.

Bon j'espère ce problème ne persistera pas ^^

Voila donc pour ceux qui veulent voir dragon ball kai vf et vo en même temps, c'est tous les jours avec 2 épisodes de 10H40 a 11H40

BlueReepa

Il y a aussi vers 19h00. Mais il n'y a pas la VO et la VF en même temps.