Dragon ball Kai sur Game One [CONFIRMÉ]‎

Démarré par narutotendou, 07 Avril 2011 à 18:15:35

« précédent - suivant »

mourad73

#195
Je viens de voir la VF non censurée... et ben... je ne peux pas encore juger l'épisode, enfin si : MAIS BORDEL, C'EST QUOI CE RAYON PERFORANT MALÉFIQUE ?!!

Pour le lien, ce sera dispo dans la soirée, sinon, ceux qu'ils le veulent, envoyez moi un MP ^^ !

@8D0U73mu1

Citation de: Père Rorow! le 16 Décembre 2011 à 20:03:49
Je viens de voir la VF non censurée... et ben... je ne peux pas encore juger l'épisode, enfin si : MAIS BORDEL, C'EST QUOI CE RAYON PERFORANT MALÉFIQUE ?!!

Pour le lien, ce sera dispo dans la soirée, sinon, ceux qu'ils le veulent, envoyez moi un MP ^^ !

;D On remonte 20 ans en arrière....Quel régression!

ShinGaijin

#197
Oh, eh bien pour la VF tous les noms d'attaques sont soit traduits directement du Japonais soit viennent de la version US...
Dans l'ensemble ça va, à part quelques grosses erreurs ici et là, genre Freeza qui traîte le doyen de la planète Namek de...
Spoiler

[Fermer]

Réplique culte désormais !  ;D

En bref leur méthode de travail niveau adaptation/trad se rapproche de One Piece.
Perfectible, mais je m'attendais à bien pire ! ^^

kojiroryuga

A noter pour les fidèle des diffusions de dbkai en vostf sur la chaîne originel ainsi que sa déclinaison music hd

- l'épisode 2 initialement décaler dans les sous titre a été corrigé
- l'épisode 15 a été diffusé ce coup ci

par contre sur gameone basique le 25 a eu encore une fois la bande son d'un autre épisode (le même que la première diffusion) mais que pour ceux qui ont la chaîne gameone music hd et qui aurait raté la diffusion de ce matin 8h, de pas rater la redif du dimanche aprem, le 25 passe avec la bonne bande son donc c'est diffusée correctement sur gameone music hd

a noter pour la vf que pour le moment seul le 1 a eu une erreur (son de la vo et de la vf mixée ensemble et c'est très désagréable à écouter) erreur répeter lors de la redif du samedi 24
voila c'était les infos pour ceux que ça intéresse au cas ou

@8D0U73mu1

Mouais, Dragon Ball c'est mieux quand c'est fait par des fans!

yoyorguep

Ont-il diffuser l'épisode 98 ? ou sont-il actuellement ?

Noham

L'intégrale (Saga Raddiz jusqu'à l'épisode 98) a été diffusé sur Game One, Nickelodeon et est vendu en intégral en DVD en France.

yoyorguep

#202
Merci des infos, ils sont également sorties aussi en bluray.