Dragon ball Kai sur Game One [CONFIRMÉ]‎

Démarré par narutotendou, 07 Avril 2011 à 18:15:35

« précédent - suivant »

Teikai

Bah quelque part ça nous épargne d'avoir des graphismes du genre de ceux de l'OAV de raging blast 2 qui étaient très laids à mon goût.

Hikarii

Citation de: Black495 le 20 Avril 2011 à 17:29:21
Hors sujet: Moi y'a un affaire que je n'ai pas encore comprit c'est pourquoi ce remake n'a pas les dessins refaite comme dans l'opening. Mesemble qu'il sont trop top les graphiques. Si quel qu'un peut m'éclairer la dessus...

Alors là, tu es loooiiiin d'être le seul à l'avoir pensé ...  ^u^ La raison est peut être le budget (xD) ou la fainéantise de la Toei ... Bref, faudrait leurs demander ça un de ces 4, car je ne vois pas qui d'autre, à part eux, pourrait totalement nous éclairer à ce sujet :).

@8D0U73mu1

Perso mattez la difference entre le Hokuto No Ken original :

Et le remake sorti en plusieurs OAVs :

Perso je préfere la deuxieme version qui est plus jolie et plus détaillée!

mourad73

Oh rage... oh désespoir... ca s'appelera Dragon Ball Z Kai chez nous... T_T
Voilà le trailer de Dragon Ball Z Kai... noté par ailleurs Goku SSJ3 à la fin du trailer, un indice sur une futur saga Buu, ou bien une bourde ? Mystère...  ;D

http://www.youtube.com/v/4rjSczPcu-w?fs=1&hl=fr_FR&hd=1

duval1996

s'il y a des nouveaux épisodes ou épisodes inédits, pourriez-vous les mettres sur le site?? svp
je ne peux regarder game one au quebec alors  :lol:

Asgard

Sympa le montage tonton Murow!  (c'est de toi bien sûr ???)

mourad73

Euh... non, c'est bien le trailer officiel de Game One, que j'ai repris sur leur page FB ;) ! Le logo DB-Z.com, le logo mS!TV en haut à droite, et la tite image à la fin avec le Goku qui vole, ya que ca qui vient de moi ^^ !

Asgard

hé ben jolie boulette à mon avis, ou alors grosse révélation (que j'espère vraiment !!!  :ha:)

metis

Oh!!!!!!!!!!! nonnnnnnn c'est quoi ce Z
ils ont chopé les master US
j'ai peur les amis verdict le 2 mai
perso moi je veux juste voir si il vont mettre les BGM de DBZ
si c'est le cas petit montage audio sur mes épisode HD de la team hahahah

Prince Of Persia

Ah ok donc Game One va diffusé la VOSTFR. Vous avez pas une info sur une diffusion de la VF? Car je connais quelqu'un qui voudra bien faire les rip de la VF ce qui serait super (j'ai malheureusement pas la chaine)

duval1996

je déteste ce z....il n'a pas sa place dans ce nom :o

Jibb

je suis pas d'accord, le Z a toute sa place si effectivement, comme l'avait annoncé sayuke, avant la saga bou, ils refont la saga dragon ball... dans ce cas, DBK=DB et DBZK=DBZ... (espérons juste qu'il n'y ai pas de DBGTK ^^)

gokuamaru

Ils ont prévus de faire un Dragon ball Kai avec goku petit? ca serait énorme! ou vous avez eu cette info?

Bardock

J'espère juste qu'on aura a droit a la version japonaise et pas celle censuré des américains.

duval1996

ah :lol: je ne savais pas qu'ils referait la série db, dans ce cas, le Z a sa place, tu as raison! ;D