Eyeshield 21

Démarré par thejoan, 11 Avril 2009 à 16:16:33

« précédent - suivant »

thejoan


-----FICHE TECHNIQUE----
Type : Shounen (Jeune public), registre Sport et Comédie.
Éditeur : JPN: Shueisha / FRA: Glénat
Volumes : JPN: 33(en cours) / FRA: 26(en cours)
Auteurs : Riichiro Inagaki(Scénario, Créateur original) / Yusuke Murata(Dessinateur)
Parution : JPN: 2002 / FRA: 2003
Anime : JPN: 120+ épisodes(Terminé)
Supports Vidéoludique : GBA/NDS/PS2/PSP/Wii

Scénario :

Sena Kobayakawa, 16 ans, a réussi son entrée au lycée Deimon. Il se fait rapidement harcelé par le fondateur du club sportif de Football Américain, Youichi Hiruma, qui essaye par tous les moyens de faire intégrer des étudiants dans son activité.
Alors que lui et son ami Ryokan Kurita commencent à jeter l'éponge, Hiruma aperçoit Sena en pleine course pour fuir ses poursuivants. Sa vitesse laisse le chef du club pantois, et finit par reprendre espoir. Sena sera alors le premier arrivé d'une grande équipe, les Devil Bats, qui ne cesseront de grimper durant le tournoi intra-lycée de Foot US, avec pour objectif la finale: le Chrismas Bowl!!

saiyuke

Alors Eyeshield 21, pour ceux qui hésitent encore : foncez!!!

Au début je me suis dit : "bon, un manga de football américain, un sport que je déteste..." Mais il m'a suffit de regarder 2-3 épisodes pour trouver ça GENIAL!

Je le conseille à tous! (Il fait parti de mes mangas préférés. A l'aise.)

U$hiwa Sasuke

Eyeshield : le héros masqué du football américain.
Pour moi un manga culte. Pourriez-vous nous donner la liste des épisodes déjà sortis SVP?

RyN

Un manga que j'avais pas accroché en lisant un petit chapitre, et quand j'ai vu un épisode sur Game One j'ai tout de suite voulu savoir la suite, j'ai vraiment accroché, je vous le conseille à tous !
ET puis Sena a des points communs avec Tsunayoshi Sawada de Reborn ^^.

BlueReepa

J'étais comme Saiyuke !
"Le football américain, c'est trop nul, mais pourquoi je regarde ça ?"
Une demi-heure plus tard :
"C'est trop bien"  :lol:

Bardock14

Est-ce quelqu'un pourrait me dire si les box 2, 3 et 4 sont bien en VF/VOSTFR ? Parce que j'ai la box 1 qui est en VF/VOSTFR alors que sur plein de site indiquent que sur les autres box c'est seulement VOSTFR. Merci.

the legende dragonball

Moi aussi c'est pareil mais sauf que c'était après 2 min de lecture :lol:.

Gohan35

Et bas il faut croire que j'étais comme tout le monde à penser que cela devait être nul car je n'aime pas le football américain. Mais au final j'ai adoré ^^ Je suis en ce moment en train de les regarder. J'en suis au match contre les Poséidon.

Moi aussi je le conseil à tous ceux qui aiment les mangas de sport ou de manga en général :P

the legende dragonball

J'ai une question:
Dans le générique de début ya des pompom girls et une avec des rollers,celle là on la voit que pendant un seul,alors pourquoi la mettre?

Gohan35

Quand tu seras arriver plus loin tu la verras plus souvent.
Tu en es ou la ?

RyN

Ce sera quand même la copine de notre cher Sena :P ! Sauf qu'on ne le verra pas ^^ !

Gohan35

Dans les mangas ca devient ca copine ?

RyN

Non, enfin, on sait pas, mais dans un certain Opening, tu les vois ensemble ^^ !

the legende dragonball

Je suis à l'épisode 31,c'est dans pas longtemps vu que sena reste en amérique et que la fille aussi.
non?

RyN

Tu verras, tu verras  :D...