Eyeshield 21

Démarré par thejoan, 11 Avril 2009 à 16:16:33

« précédent - suivant »

the legende dragonball

Pas envis d'attendre au max :lol:.
Sinon ceux qui veulent voir les épisodes tenez  ;).
http://www.wat.tv/video/eyeshield-21-vf-1wsak_1ws4o_.html
vous inquièter pas ça commence comme ça :lol:.

Gohan35

tu ne regardes pas ceux en vostfr ?
moi je prefere comme ca !

RyN

Pareil, en VOSTFR c'est 1 million de fois mieux !

the legende dragonball

Non moi je préfère en vf en fin c'est mon avis :lol:.

BlueReepa

Il faut que je les regarde pendant les vacances !

Gohan35

Moi j'essaye de télécharger les épisodes mais je n'y arrive pas. Megaupload doit avoir des soucis car les téléchargements même en compte Premium vont à seulement 30 Ko/s qu'importe ou je suis.

Je crois que je vais me tourner vers le streaming de ces épisodes ^^

Shin Antares

Je suis tombé dessus récemment totalement par hasard et franchement elle est pas mal du tout cette série. Même si le football américain peut en rebuter plus d'un, il faut y jeter un oeil et on accroche assez vite.

BlueReepa

C'est qui cette fille ? C'est la soeur du blond qui fait "Hahahaa !!" ?

the legende dragonball


RyN

La pom-pom girl en roller ;).

Van Oxymore

Je ressuscite un peu le sujet.  ;D

Eyeshield 21 est une de mes BD de référence. L'adaptation animée est "molle" comparé à la surpuissance de l'oeuvre originale. Suivez mon conseil et privilégiez la BD.  ;)

C'est un excellent exemple de "dynamisme" plus efficace sur papier qu'en série animée, pour reprendre une conversation qu'on a déjà eu dans le sujet sur Dragon Ball Project 2011. Les dessins de Murata multiplient les plans de dingue, les raccourcis corporels de malade et d'une action maîtrisée non-stop. En plus c'est un gueudin de la couleur au feutre à alcool. Ses illustrations sont exceptionelles.

Bref, ceux qui n'ont pas encore comparé les deux et se contentent de le regarder sur Gameone, procurez-vous les volumes au plus vite !  :ha:

Wan!!

#26
Ouais, moi non plus, le fout us, c'est pas trop mon truc mais vu les coms je vais me laisser tenter...  ;D

Van Oxymore

Oubliez que ça parle de football américain ! On parle d'un shônen là ! Le foot américain c'est juste un prétexte pour raconter une histoire de dépassement de soi avec des techniques abracadabrantes, des persos complètement barrés, des nanas canons inutiles, des parties qui s'étendent sur 3 ou 4 volumes, des dinosaures qui affrontent des démons, qui affrontent des chevaliers, qui affrontent des Sphinx, qui affrontent des DRAGONS...  :ha: :ha: :ha:

Et un peu de foot américain.  ;D