Des figurines de dingues!

Démarré par marwin91, 07 Juin 2011 à 11:38:48

« précédent - suivant »

Van Oxymore

Bon... Le Végéta sera pour moi. :p

Damone

Visu officiel Banpresto des 2 premières SCultures:





Je vais surement finir par les prendre ::P  :::): .

Vince82

Je prendrai le gohan dans le collector du prochain jeux ps3 de dbz ^^

Gohan-Chan

Citation de: Vince82 le 17 Septembre 2011 à 15:21:48
Je prendrai le gohan dans le collector du prochain jeux ps3 de dbz ^^
Bonne chance pour les 140 € (environs) de dépense ;D
Non ,je suis sérieux ,le Collector va coûter cher si ils mettent cette Figurine dedans :-X

Vince82

Non çà ira, tu surestimes un peu le prix ;)

http://www.amazon.fr/Dragon-Ball-Ultimate-Tenkaichi-collector/dp/B005LGT766/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1316271932&sr=1-2

Gohan-Chan

Bah alors le prix de vente de cette Figurine (seul) ,c'est de la grosse merde :o
En gros ,pour Bandai ,elle ne vaut que 30 € :-X

Vince82

Bah ah voir si c'est bien exactement là même aussi , mais bon production de série, moins d'intermediaire, de coup d'import,... çà peut expliquer la différence de prix. J'ai pas encore vu de prix pour les figurines de cette collection mais 30€ me semble honnête.

Damone

Je dirais 25/30€ pour ce genre de figurines si on se base sur d'autres d'une même taille sorties précédement maintenant faudra voir à la sortie...

Van Oxymore

Sauf s'ils veulent concurrencer les Desktop Real Mc Coy de Mega House, qui ne sont pas plus grandes, mais qui valent (presque) le double.

Damone

Oui faut voir Megahouse sont souvent plus cher de toute façon, sinon niveau taille si il devrait y avoir une grande différence les Real McCoy mesurent 13cm (tout au moins la 2ème j'ai pas la 1ère) alors qu'ici ca devrait être 21cm.


Van Oxymore

La première fait 15 cm de haut.

Maintenant, je préfère le travail de couleur et de détails sur les Real Mc Coy. Cet effet aérographe sur le Gohan ne me plaît pas du tout. J'attends donc de voir le Végéta.

Sinon j'ai trouvé ça sur un autre forum:

"Bonjour a tous, le prix des deux premieres sorties est de 55€ port compris et 30€ le goku SSJ3 ,je précise en pré commande avec sortie pour octobre et décembre ."

Wait and see.

Vince82

Oui c'est les prix de resa sur ebay, c'est le goku et freezer qui sortent en exclu (ne sais plus laquelle) et là niveau tarif, çà va etre très très douloureux :)

Van Oxymore

Purée, entre ça et la multitude de bombes vidéoludiques qui sortent en ce moment, c'est dur d'être un geek gamer. Je vais sucer mes lacets pour manger.

Vince82

Même problématique :) Ah bah non, j'ai des mocassins..................

Van Oxymore

C'est du cuir ? Tu peux les faire bouillir.