Des figurines de dingues!

Démarré par marwin91, 07 Juin 2011 à 11:38:48

« précédent - suivant »

Vince82

Pas bête :)
Mais bon, histoire de se faire mal, dbz, naruto, saint seiya, one piece, si a chaque collector y'a une belle figurine....mon banquier va pas aimer, déjà pour dbz et saint seiya je vais craquer, et pour les deux autres on n'a pas encore d'info.

Damone

Citation de: Dragon NewsUn nouveau scan du magazine Figure King révèle des prototypes pour la deuxième partie du tournoi "Dragon Ball Zoukei Tenkaichi Budoukai" de Banpresto, qui débutera bientôt. Vous pouvez reconnaître Son Goku et Kuririn enfant, Goku adulte, Lunch, Tao Pai Pai et Gyuumao! Comme en Décembre 2010, des sculpteurs de figurines Dragon Ball vont se battre avec leurs figurines dans un tournoi. Celui qui reçoit le plus de votes par les fans, gagnera un prix. La finale sera en Décembre.



  :)

Damone

Vu que ça à l'air de passioner les foules je continue ;D.

Retour à la 1ère série avec de nouveaux visu (qualité pas top) de Piccolo & N°16:





Source: http://geekinbox.fr/

Plus ça va, plus ça me va  :goku:.

Vince82

J'aime bien tes sources ;)
C16 claque vraiment ^^

Van Oxymore

Au contraire, les figurines du tournoi Dragon Ball m'intéresse pas mal. Elles auront quelle taille ? Ce seront des Gashapons ?

Damone

Citation de: Van Oxymore le 26 Septembre 2011 à 13:43:49
Au contraire, les figurines du tournoi Dragon Ball m'intéresse pas mal. Elles auront quelle taille ? Ce seront des Gashapons ?

Noooon une 20aine de cm à priori, 14 pour le Piccolo ;).

Van Oxymore



Je parle de celles-ci !  ;D

Avec le Krilin kazenban. :3

Damone

Citation de: Van Oxymore le 28 Septembre 2011 à 20:59:41


Je parle de celles-ci !  ;D

Avec le Krilin kazenban. :3

Ha ok autant pour moi :lol:. Mais je te répondrais la même chose, à mon avis 15-20cm si c'est comme pour le 1er tournoi ;).

krums

C'est vrai qu'elles sont super bien faites :)
Par contre j'imagine pas le prix :p

Damone

Photo du volume 2:



Source: http://geekinbox.fr/

Moins convaincu que par les 1ères photos, à voir en vrai.

Damone

Version couleurs du 2ème tournoi, juste énormes:














Shin Antares

Je n'ai jamais collectionné de figurines, c'est pas mon truc. Mais là, je dois dire que les dernières (celles en photos) sont magnifiques. C'est très réaliste, j'ai une préférence pour Lunch.

Damone

Vegeta & N°20 dispo dans les boutiques FR ;).

SCultures Part 3:









Le Goku fait vraiment Wild Style, curieux de voir le Cell en vrai :::): .