[PS3/360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation

Démarré par Fred69, 20 Juin 2011 à 23:21:47

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

#15
!!! Désolé du Double-Post !!!

Voici la Jaquette du Jeu si ça en intéresse :
Spoiler
[Fermer]

Des informations sur la date de sorti :

- [26/09/11] Développé une nouvelle fois logiquement par CyberConnect2, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations est une sorte de compilation regroupant la majeure partie des personnages du premier et du deuxième épisode, tout en rajoutant quelques protagonistes abandonnés en route, comme le père de Naruto et autres combattants plus ou moins charismatiques. Conservant le gameplay habituel de la série, à savoir un mélange entre jeu de combat classique et longues phases spectaculaires de QTE, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations arrivera au Japon dans le courant de l'année prochaine sur Xbox 360 et PlayStation 3. D'ici là, voici une vidéo. -

- [28/11/2011, 09:54] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations débarquera au Japon le 23 février 2012 sur Xbox 360 et PS3, comme le révèle le dernier numéro de V-Jump. Toujours rien en ce qui concerne l'Europe par contre, mais il serait étonnant que le Vieux Continent ne soit pas servi dans la foulée. -

- [29/11/11] Au lendemain de la date de sortie au Japon de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations, Bandai Namco Games nous annonce l'arrivée du jeu le mois suivant en Europe, le 30 mars 2012 plus précisément. Une bonne nouvelle pour les joueurs européens qui n'auront pas à attendre bien longtemps avant de pouvoir profiter de ce nouveau jeu de baston made in CyberConnect2. L'éditeur japonais en profite pour nous révéler les jaquettes PAL, aussi bien sur Xbox 360 que PlayStation 3, ainsi que des nouvelles images du jeu. -

Source : JeuxActu.com

@8D0U73mu1

Pas de nouvelles sur jusqu'ou va le mode story?
Sinon j'espere qu'ils vont pas gâcher le jeu en faisant n'imp avec les persos de la 1ere gen!

Gohan-Chan

Ce qui est sûr ,c'est que le Mode Story passe par la 4ème Guerre des Shinobis ,vu que Naruto (Mode Chakra) et les différents Kage.

Ce que j'attends surtout c'est le nombre de personnages ,pour l'instant ,y'en à pas mal annoncés.

Hikarii

Ayant NS : UNS2 et bientôt le trophée platine, j'espère que Generation aura un bon mode histoire. Etant donné que le gameplay de Generation reste identique au précédant (à part la jauge pour Permutation), c'est le mode histoire qui me ferra prendre la décision d'acheter ou pas le jeu.  :vegeta:

Pour l'instant, il n'y a quasi pas d'info sur le-dite mode histoire. Mais je fais confiance à Cyber Connect2, j'espère qu'ils ne nous décevront pas :).

Gohan-Chan

Il reste encore 1-2 mois de Développement ,d'ici là ,il peuvent nous faire un Mode Story assez long.

Vu qu'il y à les 2 "Générations" ,je dirais que le Mode Story sera long je pense ,vu qu'en gros ,ça fait :
Storm + Shippuden Storm 2 + New Shippuden

Bref ,j'attends beaucoup de ce Jeu au niveau du Mode Story et des Personnages.


@8D0U73mu1

Perso je pense pas qu'il vont refaire la story de la 1ere gen ni la 1ere partie de la next gen mais plutot des sortes d'ARC ou des flashbacks! Ca va casser le moral a plus d'un de se retaper toute l'histoire! (je verai bien comme pour les anciens jeux dbz : inclure les oav, genre mini jeu avec la course des chunins..... :ha:)

@8D0U73mu1