Young Jijii's Dragon Ball AF

Démarré par Van Oxymore, 25 Juin 2011 à 21:43:36

« précédent - suivant »

KAiWAi

Citation de: samuo2 le 18 Novembre 2012 à 10:47:21
Le SSJ5 n'a pas été imaginé par Akira Toriyama pas plus que le SSJ4 , ça  a été prouvé que le premier dessin de Gokû SSJ5 n'est qu'un fanart par un certain Toyble  ;) .
Le SSJ5 ca paraissait clair en effet.
Mais est-ce que l'on sait plus ou moins précisément la participation de Toriyama au niveau chara-design de Dragon Ball GT. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il a imaginé la plupart des costumes et personnages du début de l'histoire... mais ensuite, Super C-17, Baby, les Shenrons et le SSJ4 ... on est sûr que ce n'est pas lui qui les a croqués dans son petit carnet de note ?

(ca m'étonnerait mais je demande car je n'ai pas l'info)

@8D0U73mu1

#31
Je crois que c'est expliqué en détail dans le Daizenshuu 7 de Dragon Ball!

Sam / SupaSceptic

Il me semble que Tori' a fait le nouveaux design de la Z-team et compagnie , mais les ennemis c'est la Toei il me semble , il a fait le design de Baby et avait proposé un autre nom mais refusé .... Il me semble que c'est ça mais il me faudrait des éléments d'appuis.

kamicolo-sama (By LPDM)

moi j'aime bien les dessin et le scenario de ce Young Jijii ^^

et je ne savait pas que Toriyama n'avait pas charadisgne les méchant de GT
je penser que tout les perso venait de lui

GogetaSSJ4

J'aime Beaucoup DBAF ^^ je le considère comme la suite de DBGT  :D y'a pas que DBAF avec IZE y'a aussi la BD DBAF avec Zaiko ^^ :)

SSJGZetto

#35
Cela fait maintenant depuis un moment que la BD ne s'appelle plus "Dragon Ball AF" mais "After The Future" YoungJijii a changé le nom en raison de problèmes de droits d'auteur en fait.  :sourire:

YoungJiji nous a fait une illustration pour la nouvelle année 2014 ! :D

Spoiler
[Fermer]

bills2003


Shin Antares

Pas mal du tout cette illustration. J'attends la suite de After the Future avec impatience.

SSJGZetto

#38
Sur Fan-Manga, nous en sommes au combat de Goten SSJ 2 & Trunks SSJ 2 dans la Salle Esprit et du temps, mais moi j'en suis à la fin du combat de l'ennemi, disons à sa mort, en fait, j'avais traduis les pages en Français, vous pouvez voir  :sourire: :

Spoiler




























































[Fermer]

J'ai arrêtais la traduction en décembre dernier, donc peut-être que je reprendrais.  :sourire:

BlueReepa

Tu devrais sérieusement changer la police. :cool:
Et c'est dommage qu'un dessinateur aussi talentueux "sacrifie" son talent pour DBAF... ^^'

RyN

C'est clair que la police pique aux yeux, avec les fautes d'orthographe.
Les dessins sont bons, j'ai personnellement bien aimé mais pourquoi faire la même erreur en passant du SS2 au SS4 à l'instar de Vegeta par la même méthode WTF...
Ils devraient penser à faire la même chose que Gokû.

SSJGZetto

Je me suis pas cassé la tête pour la police, j'ai pris au hasard :haha: :mauvaiseexcuse: j'ai pris Hobo STD, j'aurais peut-être dû prendre Arial.

C'est vrai que j'ai fais des fautes d'orthographe, mais ce n'est pas bourré comme ma présentation de Son Gohan Ado. Et puis bon, ce jour-là, non ces jours-là, le logiciel ramait un peu donc bon... J'ai dû en finir au plus vite.

bills2003


BlueReepa

T'as Anime Ace mais j'aime pas perso, t'as aussi Wildjess. ;)
Sinon, j'ai lu jusqu'à la fin et p*tain le mec dessine trop bien. :love:

Shin Antares

Excellent !! Je ne savais pas que la suite était sortie. En effet, c'est un peu abusé la transformation SSJ4 de Gotenks. Individuellement, ils ont réussi à atteindre le SSJ2 mais pas plus. Ces deux là ne fonctionnent qu'avec la fusion, c'est dommage.