Young Jijii's Dragon Ball AF

Démarré par Van Oxymore, 25 Juin 2011 à 21:43:36

« précédent - suivant »

Al3xxx

Déterrage de topic lol  :haha:
Young Jijii à quand même une sacrée pâte  ^u^

Je connais son AF, qu'au passage j'apprécie énormément (même si on est un peu dans la surenchère des transfo), mais je découvre tout juste son DBAfter.

Eh ben, ces dessins !!!  :ha: :ha:
Je suis super étonné du fait que ce "nouveau" fanmanga soit si confidentiel :wtf:

Curieusement, il existe un tome en vente en version kanzenban, qui regroupe les 3 premiers volumes publiés à ce jour (visiblement, le 4ème volume est paru il y a peu si j'ai bien compris).
Traduit en Anglais (c'est toujours mieux que rien lol) et dispo sur Amazon. Je vous met le lien si ça peut vous intéresser:
https://www.amazon.fr/Dragon-Ball-After-Young-Jijii/dp/152391825X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1462964119&sr=8-1&keywords=dragon+ball+after

Perso, c'est abusé, mais j'ai craqué, je l'ai acheté mdr   :haha:
Et bien, même si c'est en Anglais, c'est un super tome, et il vaut le coup  :goku:  Dessins au top, combats ultra dynamiques, histoire sympa (sans casser trois pattes à un canard mais toujours meilleure que sa version AF), pas de surenchère de puissance ou orgie de transfo (du moins pour l'instant), c'est carrément une excellente suite à DBZ, avec une excellente cohérence.
Il faut juste espérer que l'histoire sera poursuivie, et que ce sera pas abandonné en cours de route.

Le must, ce serait une version FR, mais vu comment c'est pas connu, je n'y crois pas lol

Bejīta Wolf

Citation de: Al3xxx le 11 Mai 2016 à 13:21:28
Young Jijii à quand même une sacrée pâte  ^u^

Carrément  :bave:

Je suis super étonné du fait que ce "nouveau" fanmanga soit si confidentiel :wtf:

:snif: C'est vrai, il mérite beaucoup plus, perso j'aime beaucoup cette histoire et je suis impatient d'en voir la fin

(visiblement, le 4ème volume est paru il y a peu si j'ai bien compris).

Tu me fais penser que ça fait un moment que je n'ai pas fouillé pour voir où il en était, car la dernière fois que j'ai regardé, il commencait à peine, une 15e de planches, merci pour l'info, je vais voir ça  :bave: :hihi:

Le must, ce serait une version FR, mais vu comment c'est pas connu, je n'y crois pas lol

Quelqu'un se serait lancé apparemment http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-after mais si tu espères une version bouquin... :p

KAiWAi

On dirait bien que Youngjiji propose également sa propre version de Dark Goku (4ème Arc de DBS) !!

Pour ce qui est des versions françaises, c'est tout a fait envisageable vu que Xevious a déjà sorti les 6 premiers tomes de DBAF en version reliée VF ... et Gokuten s'est occupé du DBAF de Toyotaro. Je possède d'ailleurs tout ça à la maison et je leur en suis vraiment reconnaissant !!

Al3xxx

Bien vu pour le Dark Goku version Youngjijii :cool:
Je sais pas ce que réservent Toyotaro et Toriyama san pour DBS, mais en tout cas le evil goku de ce DBAfter est plutôt crédible.
Pour info, dans DBAfter, ses instincts de saiyajin reprennent le dessus lors de l'entraînement de Oob, après que ce dernier lui ai donné un coup d'une rare violence.
Ouais, je sais, je me disais pareil au début, vu tous les coups violents qu'a pris goku dans la tronche depuis DB, il est jamais redevenu méchant, donc c'est un peu téléphoné comme truc :hihi: Mais je dois avouer que sur papier, le coup en question de Oob est vraiment convaincant:

En tout cas pour une version FR, si je vois bien quelqu'un s'atteler à ce projet, c'est effectivement Xevious, mais on va déjà le laisser boucler les impressions et envoi des tomes finaux de DBAF lol  :hihi: (d'ailleurs j'attends les miens avec impatience  :love:)

Merci pour le link des scans traduits en Français, dommage qu'il n'y ai que le tome 1 pour l'instant. Du coup, le kanzenban en Anglais qui regroupe les 3 premiers tomes est un bon compromis je trouve  :sourire:

goget

Citation de: Bejīta Wolf le 11 Mai 2016 à 13:42:38Quelqu'un se serait lancé apparemment http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-after mais si tu espères une version bouquin... :p

C'est moi qui ait traduit ce chapitre. Mais comme je ne trouve plus de VA, j'ai mis en pause ^^

(Si vous en avez une, je suis preneur :) )

Al3xxx

Citation de: goget le 11 Mai 2016 à 16:25:54
Citation de: Bejīta Wolf le 11 Mai 2016 à 13:42:38Quelqu'un se serait lancé apparemment http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-after mais si tu espères une version bouquin... :p

C'est moi qui ait traduit ce chapitre. Mais comme je ne trouve plus de VA, j'ai mis en pause ^^

(Si vous en avez une, je suis preneur :) )

Je te ferais bien un scan de la version papier mais j'ai plus de scanner.
C'est dommage, parce que je peux pas assurer la trad. Non pas que je comprenne pas l'Anglais pour la faire, mais je gère pas la retouche ou le cleanage, ni même l'incrustation de la trad.

A la limite, vu que les RAW jap sont dispo, si tu veux que je t'en fasses une trad basée sur ma version papier English, et que tu veux faire le clean et l'incrustation, pourquoi pas... Ça couvrirait en tout 9 chapitres (y'a un peu de taff en perspective lol  :hihi:)

Je vais en toucher 2 mots à Xevious pour savoir si par hasard il aurait pas les scan English de la trad faite par Brolen (le même qui à fait la trad EN de DBAF), et tant qu'à faire, voir aussi ce qu'il pense d'un tel projet  ::)

Bejīta Wolf

Ce serait merveilleux, cette suite à vraiment besoin d'une vf  ^u^ :bave:

doominator

Salut,

J'ai mes exemplaires en VO mais comme pour le doujinshi de Toyble (Toyotaro) je souhaiterais faire ma commande à Xevious.
Je ne sais pas comment le contacter
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le site web qu'il me faut atteindre ? S'il vous plait ?
Pour Dragon Ball AF pas DB After ! Pardon je ne m'exprime pas au bon endroit (topic)

TheMIKE

Les volumes double 1 et 2 (soit les 4 premiers tomes) sont dispo en vf sur amazon.fr :

https://www.amazon.fr/gp/product/1533172676/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

https://www.amazon.fr/Dragon-Ball-AF-Double-2/dp/1534732187/ref=pd_sim_14_1?ie=UTF8&dpID=41eFFvmurSL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR113%2C160_&refRID=613DE1W0Q9TWJ8TVWFTH

Je vais les prendres pour soutenir le projet, mais si je me lance j'espère que ça ira au bout et qu'ils publieront tous les volumes sinon j'investis dans la version us.

Noham

Hein?!! Comment c'est possible?!  :o
Pourrais-tu faire un petit contrerendu une fois les livres reçu (si tu les reçois  :D)?

Si la qualité est là, pourquoi pas.

Niduag

+1 pour ton avis une fois que tu l'auras reçu car ça sent la traduction et la production du livre à l'artisanale, ya pas d'éditeur, dasn la description ça demande de soutenir le manga original etc...

Simidjay

Ce que j'ai pu kiffer ce DBAF !  <3 surtout pour les dessins en fait, c'était sublime. Et franchement, le scénario s'en sort bien, c'est difficile de faire quelque chose de bien après le Super Saiyan 4 tout de même. Je respecte Young Jijii pour cette raison !  :oui:

TheMIKE

Segasensei

Désolé du déterrage, mais je n'arrive pas à accéder au site (transgoku) pour avoir la traduction...

Help ? ^^"

Bejīta Wolf

Oui, le site plante souvent depuis quelques temps, tu peux lire sur mon fb si tu veux, et si jamais tu as besoin d'un lien de téléch juste pour ça, demande y a pas de souci  :cool: (Je mets le lien de chaque tome car ils sont dans le désordre dans mes albums)

tome 1

tome 2

tome 3

tome 4

tome 5

tome 6

tome 7

tome 8

tome 9

tome 10

tome 11

tome 12