Regarder DBKAÏ en DIRECT

Démarré par ebichu, 11 Avril 2009 à 19:22:30

« précédent - suivant »

mickayesou

je me disais bien aussi , j'avais pensé au début que c'était mon pc qui avait lamentablement planté , déjà que je pense en changer bientôt , j'avais quasi trouvé la bonne excuse puis tu as mis le message sur le site.
bah tant pis , j'attendrai sagement demain ( oops , on est déjà demain ) , pas de souci et merci quand même ( et zut , je garde encore mon pc lol )

Hikarii

#31
Citation de: Mourad! le 14 Février 2010 à 01:05:25
Spoiler
[Fermer]
Le streaming de notre fournisseur est actuellement en maintenance.
Nous espérons réglez le problème de notre côté ainsi que du leur dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolé de ne pas vous faire profitez de FUJI TV...


EDIT
: le problème vient bien de leur côté... il mette tout en oeuvre pour réparer ca au plus vite...
Je me disais bien que c'étais étrange que ça ne fonctinne pas. :D
Pas de probléme Mourad, y'a toujours KeyHole pour regarder l'épisode, malgré les défauts qu'il a (décalage, qualité son, ...)  :)

mourad73

#32
Le problème a été réparé rapidement... notre fournisseur m'ont indiqué s'agissait d'un bug au niveau de l'encodeur et du serveur... ils ont dû redémarré les 2 mais malheureusement... ca fonctionne mais juste après DBKai.

Il tienne à vous présentez toutes leur excuses, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ne pas vous avoir profitez du 44 de DBKai (bon ceux qui verront One Piece seront content eux...  :-X).

De plus ce qui m'énerve avec One Piece, c'est qu'ils n'ont pas d'horloge, alors que nous si...  :'(

Hikarii

#33
Ils ont réparé le probléme juste aprés DB-Kai? Ils l'ont fait exprés ou quoi ?   :P
Citation de: Mourad! le 14 Février 2010 à 01:39:13
De plus ce qui m'énerve avec One Piece, c'est qu'ils n'ont pas d'horloge, alors que nous si...  :'(
Rahh, C'est tellement injuste ! x)  ;D
Mais, pourquoi est ce qu'il la mette pour Db mais pas pour One Piece ?  :-\

EDIT En réponse a tapions (message suivant) : :lol: Héhé, t'as p'tétre raison qui sait :P

Capitaine0aizen

C'est pour les accros de dbz, tellement scotché à leur écran, qu'il ne voit pas le temps passé.

mourad73

Tout à fait tapions, il faut pas oubliez qu'il est 9h du mat la bas, je sais pas s'il y a cours le samedi au Japon mais c'est peut-être pour éviter aux gamins d'être en retard à l'école...  ;D

Hikarii

#36
Citation de: Mourad! le 14 Février 2010 à 02:00:55
Tout à fait tapions, il faut pas oubliez qu'il est 9h du mat la bas, je sais pas s'il y a cours le samedi au Japon mais c'est peut-être pour éviter aux gamins d'être en retard à l'école...  ;D
Sauf que là bas (et ici aussi d'ailleur ^^) on est plus samedi, mais dimanche  ;D

mourad73

#37

De plus, un sondage sera lancé prochainement concernant le streaming.
Si vous souhaitez l'ajout de nouvelles fonctionnalités, l'ajout de la chaîne TV Tokyo, des fonctionnalités d'enregistrement, des fonctionnalités de vidéo à la demande (quelques minutes après la diffusion)...
Bref, le streaming sera revu et corrigé bientôt j'espère !

A plus !

Mourad!, administrateur de DBKai Arabic et mS!Team.


Merci à DB-Z.com pour le partenariat depuis quelques mois, ainsi qu'à tous les membres soutenant le sous-titrage de Dragon Ball Kai dans les pays arabophones.

mourad73

(Double post)

Voilà, la mise à jour a été effectué... vous disposez désormais de 6 chaînes sur mS!TV
(Le fournisseur rencontre des problèmes de diffusion avec TV Asahi et TV Tokyo, une mise à jour sera faite ultérieurement).

Merci pour votre soutien et à DB-Z.com pour son partenariat !

Blaw


Asgard

je te suis extremement reconnaissant, mais c'est incompatible avec la PS3, elle prends pas le plug-in....  :rage:

mourad73

Malheureusement, le flux vidéo est en WMV et seul Silverlight permet de l'ouvrir... Si j'aurais un serveur dédié, j'aurais pu réencoder le flux en direct puis le transmettre en format H.264, qui lui est lisible par Flash...

Blaw

J'ai un serveur dédié mais j'imagine que ça prend beaucoup de bande passante ?

Et faut voir quel OS/logiciel il faut.

Mais bon, tu peux toujours me pm par curiosité au pire.

mourad73

C'est sympa de ta part en tout cas... je t'ai tout dit dans le MP...

kakashi

par contre dbkai passe a 1h00 du mat ou 2h00 sur fuji tv
je sais que c'est ecrit sur ton site (2h00 du mat) mais y'a un moment je le regardai a 1h00 du mat
c'est pour sa :) je comprend pas trop  ;D