Regarder DBKAÏ en DIRECT

Démarré par ebichu, 11 Avril 2009 à 19:22:30

« précédent - suivant »

Hikarii

#45
Oui, tu as raison ;).
Avant, c'était à 1h (du matin), mais maintenant c'est à 2h (toujours du matin ;D) puisque nous avons dû avancée l'horloge d'une heure la semaine derniére ^^.

Blaw

Oui, voilà.

Avant, on avait 8 heures en moins sur le Japon et maintenant on n'a plus que 7 heures en moins jusqu'au prochain changement d'heure.

Pour être sûr de ton coup au pire, l'heure est affichée sur le streaming le matin au Japon et c'est à environ 9h00 sur l'heure de la vidéo.

kakashi

oui j'avai remarquer  ;D

le probleme c'est que pour moi sa fait un peut tard
j'arrive pas a tenir le coup jusqu'a 2h00 ^^
donc bah je vais attendre comme au bon vieu temps


MacDonkey

Je ne sais pas de qui est la vidéo, mais c'est super bien fait !  ;)

Excellent !   :D

mourad73

Tous les produits, vidéos ou services de mS!Team sont fait par moi... dont cette vidéo ^^

Asgard

Il devraient t'embaucher à la TOEï pour faire les BA !!! Chapeau à toi !!

PS: La voix OFF à la fin, c'est toi ?? Si oui, ben t'as le ton juste bravo !!  :vegeta:

mourad73

Merci mais... c'est pas moi ! C'est un générateur de voix (un text-to-speech) que j'ai légèrement trafiqué à ma sauce pour donner l'aspect d'une voix off, même si pour moi c'est loupé de ce point là...

Blaw

Pour la fin de Freezer dans l'épisode 52, comme l'a dit Saiyuke (de mémoire), je n'y crois pas trop perso, c'est plutôt pour l'épisode 53 je pense.

Snas

Personne ne saurait encoder le flux en live sur tvperso Freebox ??
Ce serait top !

Blinkage


mourad73

#56
C'est écrit en première page... à 2h du matin chaque dimanche !  ;D  ;)

Sinon, suite à la fermeture (temporaire j'espère...) de Dragon Ball Kai Arabic, mS!TV continue toujours quand à lui (sur une page temporaire, le site sera refait cette semaine avec une nouvelle interface, et j'espère un lecteur Flash).

Nouvelle adresse : http://mstv.msteam.tk/fujitv.html


@Snas : Pour la diffusion sur TV Perso Freebox, j'y avais déjà pensez il y a très longtemps, c'est une très bonne idée de me l'avoir fait rappeler... C'est une possibilité à prévoir !

3po

Merci à toi Murow  ^u^  ^u^
C'est beaucoup beaucoup mieux que keyhole tv  :ha:

Blinkage

On m'avais dit que a cause du decalage horraire cete a 1 heure du matin aulieu de 2

3po

En fait c'est l'inverse l'été c'est à 2 h et l'hiver à 1 h  :lol: